CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a de violentes chutes de FPS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ashburton Ashburton
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:04:31

Quelqu'un a la preuve que MS a fait un cheque a Ubi poyr brider le jeu sur les deux consoles ? :(

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 00:05:01

japjap qui comprend pas l'ironie mdrrr

--Predator --Predator
MP
Niveau 11
12 novembre 2014 à 00:06:32

Partenariat sa veut dire exclue, bonus de 1h...

fifa et call of exclue x bouz aussi est il debrider sur ps4 non alors areter avec vos complots

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:07:37

4KOLED Voir le profil de 4KOLED
Posté le 12 novembre 2014 à 00:02:48 Avertir un administrateur
un pc qui tombe en panne tout le temps? lol tu dois avoir une bouze ou ne pas savoir t'en servir pour dire ca :ok:

une console 400€ + TV 400€ + 10 jeux 700€ + Abonnement live 5 ans 250€ + deuxieme manette pour jouer avec vos fameux potes 50€... facture totale : 1800€ :ok:
_____________________________

Faut quand même arrêter la mauvaise foi.

Depuis quand lorsqu'on a un PC, on a pas de TV ? La TV dont tu te sers pour matter les émissions peut très bien te servir pour ta console...
Et les jeux ne sont pas trouvables qu'à 70€, depuis que je suis sur 360 je n'ai jamais acheté un jeu plus de 25€, j'ai même acheté parfois des lots pour moins de 2€ le jeu dans des vide-greniers. (et parfois de très bon jeu, j'ai acheté GTA V à 15€ il y a une semaine).

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 00:09:41

ouais avec un pc a 1500e , ca passe tranquil en gros la majorité des joueurs pc ^^
En gros il est en train de dire que les mecs possedant un pc qui fait tourner acu en full ca court pas les rues..
apres c'est un debat pueril.. les mecs qui participe a la guerre des fps et resolutions sont des frustré qui prennent pas de plaisir sur un jeu, c'est un comble pour des soi-disants joueurs.. et ça peut importe les supports

4KOLED 4KOLED
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:11:03

Taupe_Y_Nembour : jeux a 25€ combien de temps apres leur sortie ?
non parce que si c'est 2 ans apres, sur PC le jeu qui a deux ans vaut 5 à 8€.
Quand on est sur PC on peut avoir une TV mais ceux qui ont une console sont parfois obligé d'avoir deux TV pour qu'a la maison une personne puisse mater la TV pendant que l'autre joue...
meme si t'enleves la TV ca fait 1400€. Donc stop de dire le PC c'est trop cher. PC gamer 850€ + 10 jeux recents 350€ = 1200E

CastielLeDieu CastielLeDieu
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 00:12:17

Je ne connais rien a vos truc de fps, je vois pas la différence ... c'est grave docteur ?

Lepiaf94 Lepiaf94
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:13:20

pc gamer 850e faudras reviser tes exigence d'ultra / 60 fps / AA ... parce que la magie n'operera pas malheureusement

4KOLED 4KOLED
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:14:16

A 850€ tu as un i5 + R9 290 + 8 GB de quoi jouer en ultra 60 FPS easy :ok:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 00:16:14

Les joueurs PC ne font rire ils se pensent supérieur mais à chaque fois qu'un nouveau jeu sort ils sont tous là à serrer les fesses et a demandé si leur configue va être capable de faire tourner le jeu :rire:
Je vous aime vous pouvez aller sur n'importe quel forum il y a toujours les joueurs PC qui demande: " config je peux jouer au jeu " :noel:

Questions évidemment qu'un joueur console ne se pose pas pendant plusieurs années il a juste acheter le.jeu mettre dans la console :-)))

Et pendant ce temps-là le joueur PC même si sa configuration est suffisante il est pas à l'abri que jeu sois mal optimisé :rire2:

_hitmandark47_ _hitmandark47_
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:16:26

LOLOL consoles de merde !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 00:19:22

Quels arguments! :ouch2: :honte:

4KOLED 4KOLED
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:21:05

Le joueur PC qui a investi un PC digne de ce nom ne se pose pas la question s'il va le faire tourner, mais a combien de fps il va le faire tourner.
a 775€ vite fais sur LDLC :
http://www.ldlc.com/b-810a51ffb723200d.html
Ultra garanti en 60 FPS / 1080P (juste l'AA sur certains jeu prevoir un AA leger)

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
12 novembre 2014 à 00:21:30

One au dessus mais perso visuelement je vois pas de chute les chiffres font un peu pitié

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 00:23:04

CastielLeDieu https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif mdrrrrr moi limite c'est la meme c'est tellement infime que c'est bien ce que je dis, c'est pour les frustré

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
12 novembre 2014 à 00:26:03

Je comprends pas le délire de toujours se mesurer le zob pour des consoles :pf: !

"Ah mais moi la mienne elle a un processeur plus puissant !" "Oui mais la mienne elle a de plus jolies couleurs !" :pf:

Et après ça vient chier sur les joueurs PC qui parlent des graphismes :pf: !

Vous êtes tous les mêmes... Bordel acheter un jeu et jouez pour le plaisir au lieu de toujours vouloir avoir mieux que le voisin. On dirait des gosses qui jouent à celui qui pisse le plus loin...

yourmama yourmama
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:28:35

microsoft est tombé bien bas, donner des chèques pour brider la concurrence :non:

CastielLeDieu CastielLeDieu
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 00:30:34

fallout83 je comprend pas l'acharnement des gens pour quelque chose d'aussi infime que ca, faut vraiment vouloir la merde, ennuyer les autres et passer ses journees devant un ecran a scruter tout et n importe quoi pour un simple jeu qui n est pas officiellement sorti.
Pourquoi chercher tout le temps la petite bête ?

Miickaadu94 Miickaadu94
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 00:49:31

C'est partis sur un débat :ouch2:

Les pciste arretez de vous "vanter", si je veux je peux me prendre un pc gamer mais si j'ai pas envie c'est parce que je prefere jouer a la console, c'est moins difficile a jouer et plus facile a prendre en main avec la manette et tout
Et puis certaine personne on leurs amis sur console donc pourquoi aller sur pc si on a pas d'amis qui y joue?
Ok les PC c'est mieux, mais je prefere bien plus les consoles

vampnosfera vampnosfera
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:49:40

a l'oeil nue y'a aucune différence topic de merde et la ps4 compose des matériaux un poile plus performante que la xbox one puis tout les jeux ubisoft son mal optimisé tout le monde le sais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment