CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a de violentes chutes de FPS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
holyver holyver
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:51:16

Sérieux il y en a vraiment qui croient que Microsoft paye ubisoft pour brider le jeu chez le concurrent?
Ubisoft a du faire son max sur tous les supports quelque soit le résultat. Après si le jeu est bof c'est peut être qu'ils ont vu trop grand. Faudrait vraiment être con pour se saboter soit même.

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 00:51:37

tkt je partage ton avis, je suis un amoureux du jeu video, et j'ai pris du PLAISIR sur megadrive, nintendo 64 et snes, dreamcast, ps2 ps3 et 4 et meme pc... et j'ai pas de xbox par choix mais je leur envie la serie halo par exemple, j'irai pas dire que c'est de la merde parce que jai une play4.. et en ce qui concerne les graphisme il y a des jeux avec 10 pixels qui m'ont donner trop de plaisir et des crysis 3 que j'ai trouver pourris.. les gens arrivent plus a trouver du plaisir avec le background, scenario et gameplay, ils sont dans une competition de framerate et resolution et passe a coter du plaisr, alors qu'au final on joue tous au meme jeu c'est triste

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
12 novembre 2014 à 00:54:57

Bien sur que c'est pas du 30, pas besoin d'être un fou furieux pour le voir.

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 00:57:51

pareil je jouais sur pc avant... mais là il est depasser depuis belle lurette. et comme j'ai moins de temp pour jouer(vie sociale oblige) j'ai pas envie d'investir la dedans sachant que jai d'autres priorité, mai je met un point d'honneur à continuer à jouer, via une console de salon, pourtant les mods me manque, la puissance pas du tout lol et je suis objectif, par contre la simplicité de jouer juste en mettant la galette et pas se prendre la tete avec si mon matos va suivre ou pas, ça n'a pas de prix, je retrouve mes premiers amours qui sont les consoles de salons!! pourtant je denigre pas les gens qui joue sur pc, mais qu'il reste modeste, tout comme moi je respecte leurs choix, ou celui des mecs qui prenne xbox, halo est vraiment cool, apres j'ai pris ps4 pour les exclu et la manettes que je kiff. je comprend pas pourquoi les 80% des mecs ici sont si haineux, la societe de consommation peut etre ou leur generation..

oopie oopie
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:03:40

génial ta critique mec, on avance beaucoup tu doit être le... le 10 000 ième ou c'est ça.

monsieur VOUS ETES LE 10 000 ième :fete: :fete: :fete: :fete:

voici un bon pour vous achetez une personnalité monsieur VOUS êtes le 10 000 ième trou duc à faire un topic inutile :fete: :fete: :fete: :fete:

a qu''es ce qu'on est serrer ai fond de cette boîte chante les sardines chantés les sardine LE 10 000 IEME :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

spellmyname-5 spellmyname-5
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:16:33

Ils sont contents de leur travail Ubisoft ou ils comptent essayer de patcher ?

Miickaadu94 Miickaadu94
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 01:17:08

A quoi sa te sert d'ecrire sur ce forum si celui-ci ne te convient pas? Et surtout pour critiquer.

J'ai vu aucun forum avec le lien que j'ai mis, du moins je n'ai pas trop chercher non plus, alors maintenant excuse moi de partager des informations, et excuse moi mais il y a quand meme la liberté d'expression qui existe.
On peut meme plus dire ce qu'on veut dans ces forums :honte:

Miickaadu94 Miickaadu94
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 01:17:55

Je parle bien sur de oopie

xbastoulex xbastoulex
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 01:20:05
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:22:17

Perso, ce sera sur PC (config dans ma cdv) tout en ultra 1080p à 60 fps ! :cool:

Quant aux temps de chargement apparemment "interminables", osef je l'installe sur un de mes SSD et basta! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2014 à 01:26:46

Non, j'ai eu le jeux aujourd'hui sur PS4. J'ai beaucoup joué et je n'ai eu aucune grosse chute de framerate. Le jeux est fluide.

Miickaadu94 Miickaadu94
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 01:28:29

J'espere bien CrazySkull, je verrais si c'est vrai quand j'aurais le jeu demain. Mais est-ce que ta eu une MAJ a faire?

super-trunks666 super-trunks666
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:31:41

20 fps ca reste fluide..

Pseudo supprimé
Niveau 22
12 novembre 2014 à 01:42:25

Super-Trunks666 Voir le profil de Super-Trunks666
Posté le 12 novembre 2014 à 01:31:41 Avertir un administrateur
20 fps ca reste fluide..

:d) Bientôt on vous sortira des jeux à 5 FPS y en aura encore pour dire que c'est fluide que les 60 FPS c'est de la branlette. :pf:

Darky_dark2 Darky_dark2
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 01:45:22

4KOLED

:rire: mec t'es un frustrer de la vie :rire: tu couche avec ton PC pour le faire valoir autant dans ta CDV ?

Tu as vraiment 38 ans sérieux ?

:rire: arrête d'essayer de persuadé au monde entier que tu es la vois de la sagesse et à apporté la bonne parole à toute personne jouant sur console, tu paraîtras moins stupide frenchement :nonnon: on aurait dis un gamin défendant corps et âme son jouet préféré :rire: l'ami tu fais pitier :ok:

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
12 novembre 2014 à 01:47:51

Pour l instant ubi ne semble pas avoir réagi mais je n ose imaginer qu il ne le fasse pas rapidement vu le tzulé que cette histoire de framerate fait aux usa. C est bien simple tous les sites américains de jeuxvideo en parld

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2014 à 01:49:59

Oui Miickaa j'ai une maij à faire. A oui j'ai seulement eu une grosse chute de fps au debut dans un intérieur pendant quelques secondes mais depuis, plus rien tout est fluide.

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 02:00:57

Le pire c'est que vous croyez un nombre de FPS rajouter sur la vidéo n'importe quoi
Le mieux pour savoir c'est d'y jouer

slashflex slashflex
MP
Niveau 2
12 novembre 2014 à 02:49:22

Les mecs qui sont pas capables de comprendre que les chutes de fps c'est juste le jeu developpé par des vendus et pas les consoles :ok:

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 02:58:32

Entre les PCistes idiots qui ont pas encore compris que le jeu sur PC est "moche" même en ultra et optimisé avec les pieds, dont le jeu crash toutes les 10 minutes et qui souffrent de bugs récurrents. Qui pensent que les consoleux paient leurs jeux 70€ et leurs abonnements plein pot :rire:

Et les consoleux qui trollent et se voilent la face pour pas se rendre compte que les jeux sont forcément plus beau sur PC du fait de la possibilité qu'offre aussi bien le hardware que les softwares... :rire:

On est garni en crétins ici, des deux côtés de la barrière !

S'il y a réellement des chutes à 20fps, voire moins, ce sera visible et gênant peu importe le support alors pourquoi se tirer dans les pattes comme ça ?! Les PCs et les consoles ont leurs lots de points forts et faibles, j'ai longtemps utilisé les deux et cracher sur l'un ou l'autre c'est uniquement de l'immaturité.

Maintenant si y en a que ça amuse de faire la gueguerre comme des enfants continuez à vos entretuer ! Ça fera moins de cons à pourrir nos games puisque vous serez là à chercher qui a raison. Mais comme personne n'a raison bah vous passerez votre vie là.

Allez bonne soirée/nuit les kids.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment