CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un futur échec sur PC ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 08:49:42

Tu peux faire tpurner Flappy bird en 4k 300fps si ca te chante ca n'en fait pas un bon jeu ni meme un jeu next gen. Si ton pc ne gere pas bien les nouvelles ia, les eclairages, la physique et tout le reste c'est meme pas la peine. L'important c'est l'architecture de ton systeme, pas une puissance brute qui sert rien, mais un ensemble. Explique moi pourquoi ton super pc n'arrive pas a atteindre ce que la ps4 fera sur ac5, the order ou le prochain uncharted alors que vous dites que le matos dedans est perimé ? Explique moi :) ce n est pas qu une question de developpeurs qui ont la flemme.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 08:55:27

Et sinon bien sur que je joue sur console, faudrait etre fou ou tout simplement pas du tout passionné par ce media pour se passer des consoles. Se passer des exclues, des aaa qui a la base sont crees pour les consoles. Depuis Crysis1 aucun jeu d'envergure n'a ete creer exclusivement pour le pc.

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:22:21

"Explique moi pourquoi ton super pc n'arrive pas a atteindre ce que la ps4 fera sur ac5"

Qu'est ce que tu en sait? ça c'est parler pour rien par contre...

je te laisse lire ça:
"Faire atteindre le 900p a été une PUTAIN de plaie. Le jeu est tellement énorme en matière de rendu que cela nous a demandé des mois pour lui faire atteindre le 720p en 30 images par seconde."

"Nous avons atteint le 900p en 30fps il y a seulement quelques semaines. La PS4 ne pouvait pas supporter le 1080p-30fps pour notre jeu, peu importe ce que les gens, Sony, ou Microsoft disent."

Lettre d'un dev au site GiantBomb par le forum Neogaf.

Alors? il tournera mieux sur Pc ou sur PS4?Les devs eux-même reconnaissent que les consoles sont trop faible, en tout cas pour le moment.

Et pour les exclues, ok pour la PS4 mais la One à lacher des exclues depuis longtemps (Ryse, DeadRising3 et Titanfall).

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:27:59

"Nous savons que de nombreux joueurs considèrent le 1080p avec 60 images par seconde comme étant le standard à atteindre, et plus particulièrement sur la nouvelle génération de consoles. Nous sommes conscients du fait que nous avons déjà atteint le 1080p dans d'autres de nos jeux, parmi lesquels figure Assassin's Creed 4. Mais nous avons pris la bonne décision, qui était de concentrer nos ressources sur l'objectif qui est de proposer la meilleure expérience de gameplay. La résolution n'est qu'un élément."

Et ça c'est pour te montrer le bla-bla des devs pour faire admettre au gens que 900p/30fps c'est très bien...Y'a que ceux qui n'ont jamais jouer à 60fps qui trouve que 30 c'est suffisant. Il y a une grosse différence de fluidité donc d'experience de jeu. Et puis il y a ceux qui ne voient pas la dif.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 09:34:52

Oui il tournera mieux sur un pc a 2000euros, moi avec cette thune je prefere partir au bout du monde... Ca n'apprend rien à personne.

Ce que dis le dev n'a rien d'extraordinaire vu que tous les jeux avant optimisation tournent a un framerate tres tres bas.

Je donnais l exemple de la ps4 mais la one va aussi tout defoncer avec quantum break, franchement quel est l interet de s emmerder avec un pc quand tu peux jouer sur un grand ecran d'un metre cinquante dans ton canape sans se soucier des mise a jour de carte graphique, de bidouillage, de crackages en tout genre ?? Aucun, quand au prix de steam qui pourrait etre un atout perso je revends mes jeux donc ca ne me coute pas grand chose.

Un pc ca peut etre bien mais il faut arreter d'encensser cette plateforme qui franchement est loin d'avoir autant d'atouts que ca.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 09:35:36

Oui il tournera mieux sur un pc a 2000euros, moi avec cette thune je prefere partir au bout du monde... Ca n'apprend rien à personne.

Ce que dis le dev n'a rien d'extraordinaire vu que tous les jeux avant optimisation tournent a un framerate tres tres bas.

Je donnais l exemple de la ps4 mais la one va aussi tout defoncer avec quantum break, franchement quel est l interet de s emmerder avec un pc quand tu peux jouer sur un grand ecran d'un metre cinquante dans ton canape sans se soucier des mise a jour de carte graphique, de bidouillage, de crackages en tout genre ?? Aucun, quand au prix de steam qui pourrait etre un atout perso je revends

NS22 NS22
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:40:54

tungstn , stop de dire nimp tu te fait du mal !

avec mon pc je peut jouer sur un grand ecran ou sur mon petit ecran , pouruqoi ? car un pc ses comme une console vue que console = pc camoufler

j ai une ps4 j ose même pas acheter un jeux vue le prix que sa coutent pour a peine 10 h jeux :malade:

avec 3 jeux de ps4 tu a une bonne CG pour un pc , ses du vole les console ...

ubisoft sont malin ils savent que les console sa rapporte plus vue le prix de malade des jeux sur console :pf:

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 09:52:31

Et donc c est en ayant une majorite de joueurs qui jouent sur pc et qui sont pas pret a depenser plus de 10euros pour un jeu sur steam que vous croyez que vous allez avoir des AAA sur pc ? Le jour ou y aura plus de consoles, soit les prix des jeux sur pc vont flamber pour atteindre un,prix plus elevé (eh oui le piratage...) ou alors le jeu grand spectacle va disparaitre car aucune societe n aura les reins assez solide pour soutenir la creation de jeux et surtout les pertes au vu des ventes sur pc.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 octobre 2014 à 09:54:57

Et si je parlais de grand ecran c est que dans ton canape en 1080p ou en 4k... Oui y a e difference mais fait etre pret a debourser autant d argent pour si peu, surtout si en plus tu veux un framerate agreable... Donc non c'est pas encore gagne pour le pc desole.

ryan53 ryan53
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 10:47:19

je reviens sur la conversation du début du post.
Le craquer ???? vous êtes sérieux ? c'est a cause des personnes comme vous qu'il y a des jeux annulés sur PC ! Ne venez pas pleurez si un jour il n'y a plus de jeux d'ubi sur PC ! Déjà que le PDG d'ubi c'était posé la question....(enfin c'est pas le seul)

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:50:22

Faut quand même savoir pourquoi les jeux sont plus cher sur console, car il paye une licence à MS ou Sony pour pouvoir développer pour ce support en échange du nombre de joueurs "garanti".

Donc les jeux seront toujours moins cher sur pc (quand l'éditeur le veut bien).
Et puis un pc ne sert pas qu'à jouer.

Quand au jeu AAA comme tu dis, je ne vois pas lesquels ne sortent pas sur pc à part Driveclub ou quelques uns auxquels je ne pensent pas mais qui ne sont pas non plus indispensable, tout les gros jeux sortent sur PC.

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:03:07

Pour le pirage, je ne l'incite pas du tout, mais je comprends que des gens ayant acheté je ne sais combien de jeu légalement, soit un jour saoulé du support des dev sur certain jeux et donc les pirate.

Quand tu vois que certain jeux n'ont jamais été debug alors qu'il ne fonctionnaient tout simplement pas. Exemple: GhostRecon future soldier qui étais buggé à mort en multi sur 360 et n'a absolument jamais été patché. Quand t'a payé un jeu 60 voir 70 euros j'appel ça du vol, tout simplement. Tu as payé et Ubisoft en a plus rien à foutre. Donc oui, ils le méritent...Fallait voir comment ils essayaient d'endormir les gens sur leur forum...

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:10:46

lol c'est clair et net que jvais pas acheter unity day one vue la config qu'il demande.
Nan sa va etre un teste sur une version pirate, puis si sa vaut le coup ou pas, je l'achete.

TheChiwapunk TheChiwapunk
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 11:37:00

On en lis des conneries sur ce fofo , deja ouii je suis d'accord les config mini sont trop élevés car si lca correspond au jeu en low et qu'on atteint meme pas le niveau graphique d'une ps4 y'a un soucis vu que la config est mini et au moins 2 fois plus puissantes que la ps4
Et aussi ceux qui parle de graphisme "next-gen" ca touche que les consoles ! Sur pc il y'a pas de generations ! Le pc evolu constamment et c'est pour ca que la config c'est du foutage de gueule quand n'importe quel jeu pc demande une gtx460 en mini pour faire au final la meme qualité quasiement que sur console tu peut pas passer d'une gtx460 a une gtx680 en quelques mois justement je vois de plus en plus de jeu passer a une gtx560 en mini mais c'est tout a fais logique l'ecart est pas abusé !
La y'a que ce AC unity qui a une config autant abusé alors que c'est clairement pas le plus beau jeu que j'ai vu certe c'est beau mais pas non plu une claque graphique ! Alors une gtx780 en recommandé c'est logique quand on met tout a fond de devoir avoir une carte super costaud ! Mais pour faire du mini faut pas deconner quoi --'
Et me dite pas "pour des graphisme next gen faut une carte recente " parceque c'est pas l'age d'une carte qui compte t'achete un pc avec une gtx820m tout neuf ou tu prend un ancien pc d'il y'a 2 ans avec une gtx570 beh c'est pas le plus recent le plus puissant loin de la ! Recent ne veut pas dire puissant ! Alors c'est pas parceque les consoles sont recente d'il y'a un an qu'elle rivalise avec le haut de gamme en pc d'il y'a un an ! Faut areter de dire n'omporte quoi si les pc sont plus chere c'est qu'il permette d'avoir un temps d'avance sur les consoles ! Je comprendrais jamais cette gueguerre debile entrr consoleux et pciste ! Moi meme je suis a la base pluss un consoleux qu'un pciste mais faut bien reconnaitre l'avantage des 2 supports , une console c'est pas cher, t'achete ton jeu ca marche !
un pc c'est un investissement mais apres ca permet de faire des chose qu'une console ne permet pas apres du coup rien ne dis que les jeu passeron sur le pc qu'on as et on peut etre victime d'optimisation douteuse comme dans le cas ici , enfin la ou je veut en venir c'est que oui le jeu es mal opti , oui la config est completement abusé et oui les joueur pc on le droit de raler ! Mais les consoleux vous qui etes sur au moins que votre jeu marchera araiter de venir critiquer les pciste sur ce fofo vous etes les premiers a raler quand des pciste critique vos consoles pck elles ont de moins beau graphisme ( logique quand une console coute 400€ et un pc 1000€ ) alors venez pas raler a votre tour en les critiquant parce que vous faite pas mieu cette gueguerre est stupide et du coup on s'eloigne du sujet a savoir les Config annoncé pour ce jeu ! Ca parais logique quand meme que cette config mini est abusé m'enfin une gtx680 vaut 2 ou 3 fois une ps4 --'
Désolé pour le pavé , je poste peu mais la je trouve que ca part en gueguerre inutile :/

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:47:23

"araiter" là ça pique un peu...

Sinon je suis assez d'accord avec toi.

TheChiwapunk TheChiwapunk
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 11:55:06

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai envoyé mon post d'avant a partir de mon iPad et j'avou que j'ai tendance a ecrire assez mal avec parce que je m'enerve dessus vu que souvent il ecris pas ce que veut >< Désolé du coup :/

[Soli] [Soli]
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:04:00

Quelle guerre ouverte :bave:

Gamertag94 Gamertag94
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 12:07:14

Je déconne, hein,en plus ça fait marrer et jte comprend pour l'ipad, des fois ça écrit tout sauf ce que tu veux!!lol

[Soli] [Soli]
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:09:44

Moi j't'aurais fait un petit "PC > All :oui: " mais je crois que ca va énerver certains... :-(

TheChiwapunk TheChiwapunk
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:14:52

Oui c'est clair ^^ un iPad c'est surtout pratique pour regarder des videos mais apres rien de tel qu'un bon Pc :)
:d) [Soli] vaudrais mieu que tu evite effectivement deja que c'est tendu sur ce topic ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment