CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un futur échec sur PC ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mamadu45 mamadu45
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 12:48:30

Bon voilà les configurations minimal et recommandé sont tombé. ET le moins que l'on puisse dire c'est que Ubisoft a fait une très très grosse erreur.
Déjà le fait que la configuration soit très très élever ( car perso avec un PC à 900€ acheté il y a 4 mois je le fais même pas tourné en recommandé ) fait que le nombre de vente va être très faible, sans parlé de toute les personnes qui l'on pré-commandé et qui vont annuler leurs commandes ... Car il faut se le dire, les 9/10 des personnes n'ont pas une configuration suffisante pour le faire tourné correctement.
Il y a aussi de forte chance pour que se problème en génère d'autres, comme le fait que Ubi ne face que très peu de mise à jour sur PC au vu du nombre de personne jouant au jeu.
Je ne comprend pas aussi comment une entreprise puisse se permettre de restreindre autant son nombre d'acheteur potentiel.
Personnellement je pense envoyer un email à Ubisoft pour leur faire part de mon point de vue sur leur politique vis à vis des joueurs PC.
Je pense aussi que au moment où les dirigeants et actionnaires compareront les résultats entre les consoles et les PC, certain vont se faire taper dessus.
Perso c'est mon avis, et j'aimerai bien savoir le votre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:51:03

Si Ubi avait demandé une opti plus basse, on aurait crié au jeu bridé alors...

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:54:01

PS4 :-d

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:03:31

"Personnellement je pense envoyer un email à Ubisoft pour leur faire part de mon point de vue sur leur politique vis à vis des joueurs PC."

C'est triste à dire, même si je te comprends, mais ils s'en tambourinent les bourses de ce genre de truc :hap:
Mais après j'te plussoie, moi je l'ai précommandé, c'est censé être mon cadeau d'anniv, et j'ai plus d'autre choix que de garder le jeux sous blister, le télécharger illégalement (No ban vu que j'l'aurai acheté :noel: ), le tester, et s'il marche pas revendre le jeu, parce qu'en plus si on utilise la clé CD, c'est lié au compte Uplay et on est voilou pour le revendre :hap:

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:06:05

(Et puis au pire l'argent de la revente me servira pour rogue ça fera lot de consolation un peu :hap: )

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:10:28

Shahkulu :d) pas faux :hap:
Moi sinon, jvois bien les hackeurs pc qui ont la rage et qui décide d'attaquer les serveur de sony/microsoft :hap:

Harrington_ Harrington_
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:13:29

Non mais t'inquiète pas l'auteur, tu dis ça car tu as les boules de pas le faire tourner correctement, mais les ventes sur PC seront très bonnes :ok:

Il n'y a cas voir les ventes PC de Watch_Dogs et L'Ombre du Mordor, elles étaient très bonnes et les config étaient quasiment les mêmes.

Il y aura de très bonnes ventes.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
24 octobre 2014 à 13:15:24

"et les config étaient quasiment les mêmes"

:d) il est presque possible de mettre WD en ultra avec la config minimale d'ACU :pf:

ACU va avoir des ventes minables sur PC, à moins qu'ils rectifient la config (bon déjà un quad core AMD peut le faire tourner, peut-être vont-ils baisser pour la CG) :(

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:16:06

Je suis le seul à trouver que l'ombre du mordor est bien optimiser :fou:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:21:17

Je vais le cracker :ok:

Harrington_ Harrington_
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:21:18

scarfacemperor :d) C'est complètement faux ce que tu dis.

Et pour l'Ombre du Mordor alors ?

Chakalus Chakalus
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 13:21:20

Perso je tournes l'ombre du mordor entre élevée et ultra à 50 - 60 fps voir plus des fois donc je vois pas pourquoi il n'est pas optimiser ...

Chakalus Chakalus
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 13:21:31

Avec une gtx 760*

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
24 octobre 2014 à 13:22:40

La question ici n'est pas l'optimisation mais si il est suffisamment downgradé pour baisser la config minimale. Les deux ne sont pas vraiment liés.

Par exemple (allez le premier qui me vient par la tête) Age of Empires II HD a une config minimale plutôt basse, la plupart des PCs peuvent le faire tourner aisément. Mais en comparant avec les ressources nécessaires pour la version originale (même en ajoutant ce que bouffe Seven), AOE2 HD est mal optimisé.

L'Ombre du Mordor nécessite certes une config musclée mais ça ne veut pas dire que pour une puissance donnée (tant qu'elle suffit) on a un bon résultat ou non :oui:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:23:33

Justement c'est pas Ubimolle qui a fait SoM, et ce jeu a été très bien optimisé sur PC, fps constant, agréable à jouer.

J'y crois plus à une bonne optimisation PC pour ACU. Ça se voit qu'ils veulent te faire passer sur consoles alors que t'as dépensé presque 1000€ pour ton PC gamer...

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
24 octobre 2014 à 13:26:36

En effet Ubi a tendance à se foutre de la gueule du PC. Voyons leur "CV" récent :

:d) Watch Dogs bridé. Le débrider ne diminue pas les perfs. Après cela ils font une mise à jour... pour empêcher de le débrider :honte:

:d) La démo de The Crew bridée à 30 FPS. Là encore changer une ligne de code débride le tout :(

:d) Far Cry 4 "pareil sur consoles que sur PC". De bon augure on peut dire :pf:

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:26:44

Je boycott, ils comprennent que çà.

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:32:03

Faut arrêtez de chialer à un moment.

Hz4- Hz4-
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:32:05

Harrington_ :d) ce que scarfacemperor a dit est vrai. Je fais tourner WD très confortablement avec une config Pc portable pas trop mal certes mais un pc portable tout de même.

Concernant SoM, comme dit mon VDD, il a été super bien optimisé et la config demandée est inférieur à ce que demande ACU (j'en reviens toujours pas de cette blague...)

J'ai hâte de voir si cette config est bel et bien requise le jour J et de constater le super boulot en matière d'optimisation d'Ubi. Là on va bien rigoler :)

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:32:58

Ubi et l'optimisation de toute façon ... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment