CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un futur échec sur PC ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:37:25

Bravo petit geek mais n'oublies pas que tu tape sur les sous de maman et papa pour te payé ton matos et quand tu auras un salaire je pense que tu comprendras que dépenser de l'argent comme ça c'est bête après si tu sais bien lire je t'ai dis que je donner mon point de vu et que j'en ai strictement rien à foutre du tiens et au passage ils disent 900 p mais tu sais très bien qu'on va avoir les 1080 p comme pour ac4. vous êtes tellement répétitif je vois ca toutes les années :rire: peace mon frère !

Jean-Tretien Jean-Tretien
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:37:28

Je me suis acheté un PC pièce par pièce et j'en ai eu pour 800e, j'ai la config recommandée...

L'auteur t'as acheté ton PC chez Auchan je suppose ? T'étonne pas de pas le faire tourner dans ce cas :rire:

Il me tarde d'être le 13 :oui:

mlogamer mlogamer
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:00:17

recommandée a 800E? tu nous explique comment ta fai?

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:02:32

j'ai un pc de 1100 boules vieux de 1 an et demi seulement et je fais tourner le jeux en low...
De toute façon je comptais le prendre sur ma ps4 :hap:
Mais voilà quoi, c'est bizzare

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:03:40

+1 éclair orange :oui:

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:04:59

Ah oui et la config de 800 euros pour le recommandé, c'est pas très crédible

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:19:40

1) Je pense que les configs sont trop haute.
2) C'est le 1er jeu open world next gen, donc ça ne sert à rien de comparer WD, ou GTA 5 ou L'ombre du Mordor avec AC unity...

mlogamer mlogamer
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:43:37

-> Nydeos en effet pas credible du tout vu toutes les configs a 900boules qui se plaignent ddd jouer en low

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
26 octobre 2014 à 11:44:40

mais on investit sur du pc pas sur de la console donc en aucun cas on a envie de prendre une ps4 ou one, on trouve juste ça dégueulasse que la plateforme pc soit si mal opti de plus les dev ne font aucun effort . La ou la progression vers de nouvelles technologies devait être douce elle est totalement abusée et perso j'ai pas envie de dépenser 300 euros dans une carte graphique pour faire marcher un jeu ubi est suicidaire ....

mlogamer mlogamer
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:54:51

pa envie d upgrade, pa envie d achèter de consoles... on y peut plus rien a la fin :sarcastic: perso je suis assez daccord j étai moi meme surpris en voyant les configs mais je suis sur que les prochains jeux AAA en 2015 en demanderont beaucoup plus , ce n est pas seulement le graphiques mai les milliers de pnj et d autres contenus a demande de ressources tout ca.

[JV]Apollo [JV]Apollo
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 12:19:24

Des pnj ça demande surtout des ressources cpu...
En aucun cas ça ne justifie un gpu a 300e en config' minimale.
Les pnj se ressemblent tous (comprenez qu'il y'en a 100 modèles différents) et ils s'affichent de manière aléatoire dans les décors afin d'éviter que le joueur se rende compte que ce sont tous les mêmes modèles...

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 14:40:37

et bim dans les cotes des pcistes :rire:
Je me contente de ma ps4 :fier:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:21:26

De toute façon, les sorties PC d'Ubi (pour AC du moins) ont toujours été une grande blague de premier avril en automne :rire:

Les bugs, les patchs qui sortent 1 semaine après la sortie, les retards, les optimisations faites par un studio de 3 personnes.... :hap:

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
26 octobre 2014 à 15:21:57

c'est bien boukiss faudrait penser à grandir .... j'ai jamais trollé les consoles marre de vos guerres débiles de gamin de 12 ans bref sinon cela serait intéressant de faire une pétition pour qu'ils améliorent l'opti quitte à retarder le jeu ou un partch mais bon l'espoir fait vivre :-(

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 15:23:58

Merci Nydeos de me soutenir !
J'essaie juste d'expliquer au gens qu'ils peuvent profiter du excellent jeu même sur une console.
Après je comprend totalement les pcistes de leurs dégoût... Mais parfois faut faire avec ce qu'on a les amis :)

AgentKoulson88 AgentKoulson88
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:14:01

Ques que ça va être quand the witcher 3 va sortir lol ^^

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:33:49

"2) C'est le 1er jeu open world next gen, donc ça ne sert à rien de comparer WD, ou GTA 5 ou L'ombre du Mordor avec AC unity... "

sauf que ACU a le meme moter que AC4, ça se voit visuellement d'ailleurs, ça n'est pas du tout un superbe jeu next gen, loin de là, ensuite meme TW3 je peux te parier ma virilité qu'il n'aura pas de config conseillées aussi élevées...

le minimum pour ACU correspond au recommandé pour star citizen, qui utilise le CR3, qui est bie plus beau et qui n'est pas optimisé...

Ludor3004 Ludor3004
MP
Niveau 1
26 octobre 2014 à 16:35:05

Salut ! Je sais pas du tout ou poser cette question et vu que le post traite du sujet, ça évite d'en créer un autre (désolé si il fallait pas) !
Alors voilà, je l'annonce j'y connais rien en config' :/ J'ai vu les configs requises, j'ai vu la mienne et ça me dis rien .. Je voulais donc vous demander à vous les pros si ma config est correcte afin de savoir si je pourrais faire tourner le jeu et pas l'acheter pour rien ^^

Processeur : Intel core i5-4210M CPU@2.60Ghz
8.00 GO de RAM
Carte graphique : Nvidia GetForce GTX850M

Voilà merci de vos avis et encore désolé si je suis pas au bone endroit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:35:53

Arrêtez de sortir vos grandes théories sur l'optimisation, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez, vous n'êtes pas développeur de jeu et vous n'avez aucune idée de comment on optimise un jeu.

Hz4- Hz4-
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 16:37:25

Un pari plutôt risqué Learchusfull :rire:
Néanmoins je rejoins ton avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment