CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un futur échec sur PC ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lorgar35 Lorgar35
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 15:57:36

Un échec, surement pas.
C'est ce que l'on appelle généralement une évolution. Une CG de 2Go c'est plus vraiment une moyenne gamme maintenant mais plutôt une bas de gamme. Entre les écran de plus en plus pixeliser et des carte qui monte à 12Go. Il faut un peu se mettre à la page.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:16:29

[JV]DelsinRowe Voir le profil de [JV]DelsinRowe
Posté le 24 octobre 2014 à 12:51:03 Avertir un administrateur
Si Ubi avait demandé une opti plus basse, on aurait crié au jeu bridé alors...

:d) Les gens crieront quand même au jeu bridé. Ils font ça à chaque fois.

Ça chiale pour avoir de la "vraie" next-gen, mais faut surtout pas que ça demande une config PC de moins de 6 ans... À chaque annonce de config n'importe quel jeu, c'est la même histoire. Et quand c'est Ubisoft, là ça déchaine une espèce de haine stupide sortie d'on ne sait où.

Un futur échec sur PC ? Retournez voir le forum de Crysis à l'époque de l'annonce de la config nécessaire sur PC : Tout le monde pleurait qu'EA avait perdu la tête et que personne ne pourrait le faire tourner.

Bref, arrêtez avec vos "Ubisoft ne sait pas optimiser" et autres "ils le font exprès" : Vous n'êtes pas développeur de jeux, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez ; vous tirez juste sur la caravane parce que d'autres le font aussi.
Vous vous basez sur ce que d'autres disent (qui n'y connaissent rien de plus), sur des suppositions stupides, sur des comparaisons de jeux qui n'ont rien à voir, ou sans tenir compte d'une quelconque évolution ("olol AC3 tourne bien alors que AC4 non !"). Aucun jeu n'est identique à un autre.

Si je suis bien sûr qu'il y a un point commun entre les développeurs de jeu et d'autres types de devs, c'est la mauvaise foi hypocrite à laquelle ils doivent faire face de la part de leurs utilisateurs. http://i.imgur.com/xr0cCFD.gif

Et comme l'originalité n'est pas de mise, je sais qu'on va me répondre que je suis content de me faire enculer par Ubisoft. Ce à quoi je répond tout simplement que quand un jeu ne me plait pas, je ne l'achète pas. Quand il me plait et que je n'ai pas la config pour (c'est rare, mais c'est arrivé), je ne déverse pas ma haine en insultant à tout va ; sois j'upgrade, soit je patiente, soit je le prend sur console, soit je me la cale sur l'oreille. Si vous voulez de meilleurs graphismes, des cartes plus grandes, des jeux plus longs, ça entraine forcément une montée du matériel demandée. C'est comme ça depuis qu'il y a des jeux sur PC.

Et si on devait attendre que tout le monde ait la config requise avant d'augmenter un peu le niveau, il n'aurait pas beaucoup bougé depuis dix ans, justement parce que les gens se diraient "pas besoin de changer, je fais encore tourner tel jeu sorti l'année dernière en ultra".

Sérieusement, est-ce qu'à la moindre contrariété vous chialez toujours comme des gosses capricieux ? "Pff la nouvelle BMW est à 35 000€, c'est vraiment n'importe quoi ils font exprès ! La preuve, ma Fiat Punto elle m'a coûté que 3000 neuve, et je vais encore jusqu'au mcdo sans problème !!"...

Et parenthèse, je me demande combien de râleurs iront ensuite alimenter la guerre des consoles à base de "Olol n'importe quoi, PC > all"... En attendant, sur Consoles, ils ne se demandent pas s'ils vont faire tourner le jeu ou pas.

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:19:17

Lorgar35 >> Des jeux plus beaux ou similaire graphiquement comme Star citizen ou Witcher 3 seront jamais aussi gourmand car ils seront un minimum optimisé.

Là ce n'est même pas de l'optimisation à ce niveau là, limite c'est du bridage fait exprès comme ils ont fait pour Watch Dog (merci aux moddeurs pour le débridage d'ailleurs), je comprends pas la politique de Ubisoft visant à détruire les joueurs PC :(

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:22:18

Perso, je pourrai le faire tourner tranquillement avec ma config, mais faut avouer qu'il est optimiser avec la verge, s'ils demandant une GTX 780 au minimum... :(

BillyTheKing BillyTheKing
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 16:24:05

warpShadow +1000 :ok:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:24:24

Oldschoolratz Voir le profil de Oldschoolratz
Posté le 24 octobre 2014 à 15:28:37 Avertir un administrateur
L'ami d'enfance de mon patron au travail est le directeur creatif d'Assassin creed chez Ubi Montreal ! Croyez moi le message sera passer !!! je l'avais fait pour les micro transaction et la reponse par email fut tres etonnante...

J'suis le seul qui a remarquer ce message tout à fait crédible ? :hap:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:29:48

warpShadow :d) +10000, mais bon laisse tomber, c'est eux qui ont raison, ils s'y connaissent mieux que les développeurs :pf: ils veulent le beurre et l'argent du beurre...

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
24 octobre 2014 à 16:35:05

Ben je ne trouve pas ça si terrible après tt c'est le moteur qu'on aura pendant 7ans donc d'ici la une GTX 780 sera donnée ! Perso j'ai pas de souci je le ferai tourner en ultra :cool:

hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:39:15

je pense qu'il faut pas voir que du mal les constructeur de carte graphique vont etre content puis pour ceux qui on investit dans un enorme pc vont etre aussi content après il y a intérêt a se qu'il soit magnifique digne d'un crysis 3 sinon oui ça sera du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:43:16

hitman4747: Il n'y a pas que les graphismes dans l'histoire. L'IA prend une place importante dans les ressources, et Ubi dit avoir mis l'accent sur la foule qui peuple Paris pour lui donner une cohérence globale. S'ils vont aussi loin qu'ils l'ont prétendu, il faut une puissance de calcul assez importante pour gérer tout ça.

De même que la taille d'une map, puisqu'on nous présente paris comme immense.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:48:49

Je pense pas qu'on puisse parler d'échec, mais d'erreur.
Car maintenant les CG et compagnie ont tout de même bien évolué. Et ce même si pas grand monde puisse se procurer de tels composants, les devs font comme bon leur semble. Maintenant je pense qu'ils n'ont pas pensé au fait que - je dirais - 80% des joueurs PC n'ont pas les machines recommandées.
Par ailleurs, ayant moi même un bon Pc, je pense que mon plaisir de jeu sera meilleur si je prend le jeu sur ma PS4...
C'est malheureux mais ils ont raté le coche.
Proposer un jeu sur les PC d'aujourd'hui c'est quelque chose de simple. Il suffit de voir le nombre de jeux écoulés dernièrement, la majorité sont vendus sur consoles ( je ne prend comme référence que la licence AC, Far Cry et compagnie c'est autre chose)

noble-9 noble-9
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:55:16

Totalement d'accord avec ce que dis warpShadow ! Tu m'enleves les mots de la bouche !

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:57:12

ce jeu sera optimiser avec de la merde made in Ubimerd

demande une gtx 680 en configuration minimale qui est deux fois supérieur a la ps4, on voit bien un jeu optimiser avec du pieds.
en 4k sa va donner koi? 2 gtx Z a 4000 euros? :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:58:21

julie4k: D'aussi loin que je me souvienne, ça fait environs 10 ans qu'on essaie de dire aux gens que comparer la config d'une console et d'un PC n'a aucun sens.

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:11:23

C'est du n'importe quoi en config mini il demande ce qu'il faut pour faire tourner en ultra full hd la grande majorité des jeux ya clairement un problème et faudrait ce remettre en question, fin à voir au moment de la sortie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:14:06

Boubastis: Ce qu'il faut pour faire tourner en ultra full hd la grande majorité des jeux :d) de la génération précédente :d)

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:24:15

@warpShadow : bah vu qu'on est dans la "next gen" j’espère qu'on aura du crysis 3 en open world !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:25:13

Très sûrement ; mais avec les config PC qu'il faut pour ça, c'est à dire absolument pas celles de l'année dernière.

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:30:45

Boubastis Voir le profil de Boubastis
Posté le 24 octobre 2014 à 17:24:15 Avertir un administrateur
@warpShadow : bah vu qu'on est dans la "next gen" j’espère qu'on aura du crysis 3 en open world !

Nan mais y'a pas que les graphismes mon gars... "next-gen" ça veut pas seulement dire graphismes supérieurs, ça veut aussi dire capacité supplémentaire, comme par exemple les 5000 PNJ à l'écran, qui demande beaucoup de ressource... :pf:

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:41:31

@warpShadow : :rire: au vu des vidéos on en est loin :rire:

@-[Ghyt]- : aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment