CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 12:19:43

:rire:

Dire que c toi qui prend les gens de haut depuis le début avec t arguments bidon "just be quiet" "soit juste quiet" :rire:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
26 mars 2014 à 12:25:10

Stop de nourrir le troll .

Calibur_Edge Calibur_Edge
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 12:26:25

Le post de Lukas, le tout premier post du topic, utilise l'argument du "just be quiet" comme étant son fer de lance, sa pierre angulaire, son chaînon manquant pour que la théorie fonction. Si on prouve que l'élément principal d'une théorie ne fonctionne pas, il n'y a plus de théorie.

Au fond, peu m'importe qui est Quiet, elle pourrait bien être Big boss quand il reçoit de l'eau froide sur le corps que ça me serait encore égal... Accepte Thorongil que personne n'aie quoique ce soit à t'opposer, accepte-le ça ira mieux pour tout le monde, parce-que ça ne sert à rien de débattre avec des moulins a vent...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:32:24

Mais justement, j'accepte que personne n'a quoique ce soit a me proposer, c'est ce que je vous reproches dpeuis le début bordel!

Quand a Luckas, a la base peut être, mais j'ai démontré ensuite que justement non, la théorie ne repose pas que là dessus. C'est justement ce qui la rend crédible!

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:47:27

encore mode skizo... on t'a donne de tonne d'argument... tu n'as meme pas accepté du tous... nous on a accepté tes arguments mais on t'a dit que ca ne vas pas avec...

et la tu dis que tout le monde est contre toi... mais oui tu reve voir pire t'es skizo...

donc arrete ton delire... croit le pour toi et nous on croit nos theorie plus logique que la tienne c'est tous... c'Est comme ca que ca marche dans la vie...

si personne croit en ta theorie foireuse c'est pas ma faute, tu as juste te taire... ca sert a rien... mais tu as le droit de croire ce que tu veux... ca j'ai rien contre...

mais essayer de changer la theorie des autres qui pense normalement comme moi ca marchera pas meme chose que ca marchera pas avec toi pour te faire changer d'avis pour accepter nos theorie si tu ne veux pas croire... ca s'arrete la! point final!

et ta gueule!

Calibur_Edge Calibur_Edge
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 12:52:50

Atilasod prend des cours de diplomatie...

swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 12:59:39

:rire2:

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:02:43

merci de l'info calibur, mais non pas besoin car j'ai deja un diplome en diplomatie ^^

je copie ce troll c'est tous ^^

je vais rester tant que le troll ne repond plus jamais a son topic et la je vais laisser couler pas avant!

soliduss60 soliduss60
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 13:03:31

Votre théorie toute entière ne repose que sur une seule et unique chose c votre 'jeu de mot'
Or ont vous a déjà répondu qu'il n'existai pas en VO et ne me sort pas que c psk la VA est international, si jeu de mot il devrai y avoir elle serai dans TOUTE les version ...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:22:35

Calibut Edge +1

Soliduss60 :
Notre théorie entière ne repose pas que là dessus...Ca a déjà été expliqué ailleurs, y a d'autre éléments concordants.
Et non, un jeu de mots ne passe pas dans toutes les versions. Y a des TAS d'exemples de jeux de mots qui se perdent en VF par exemple pour ne citer qu'elle. Et si tu veux de très bons exemples, regarde la série Uncharted.

atilasod:
Je ne prendrais même pas la peine de te répondre autre chose.
Et apprends à écrire correctement. C'est la moindre des choses, par respect pour les autres si tu ne te respectes pas toi.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:26:08

tu as ca qu'a dire, tu prouve tres bien que tu as aucun argument alors que tu en demande... ridicule!

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:22:08

voila t'es argument
1: paz et chico parle et elle lui dit"just be quiet" qui et un jeux de mot pour toi chico a compris et devient quiet ( un perso de phantom pain qui ce passe 9ans aprés ) donc survit ce coupe la bite et les couilles ce fait posé un minou en plastique et ce fait pousser deux gros nichons car il déteste étre un homme aprés s'étre fait torturé et blablabla!

{paz dit just be quiet a chico car il parle beaucoup et ce fait du soucis et juste be quiet signifie calme toi ou tait toi
le jeux de mot je voie pas ou il est. et si il devait y en avoir un il serrai dans toute les version et n'oublie pas que chico a des boulon dans les tendon et je pense pas que tu puisse remarché si on te les coupe et qu'on foute des boulon et un vise pour plus que tu marche donc pour aler fair la guerre ces pas simple...}

2: au niveau de l'age ca peux correspondre !
{mais sauf qu'on sait riend de quiet elle peux avoir 17 ans comme 30ans}*

3: la prise jack que chico a sur la poitrine et une métaphore de son futur vagin faite par kojima !
:rire: :rire: :rire: :rire:
j'ai rien a dire sur ça a par que c'est ridicule
4: ah ben non en faite c'est tout...

bref je sais que j'ai fait ce pavé pour rien car tu est un gros troll qui prend plaisir a ce fair passer pour un gars borné et con comme un ballai et tu kiff voir des couillons te répondre sérieusement ou alors un gars qui a pas tout les file brancher la haut mais je met une piéce sur l'hypothése du troll :content:

aler continue a me divertir

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:41:50

meanmarkcallous
Evidemmenbt que Paz dit a Chico de reste silencieux, on l'a déjà dit plein de fois,n soit pas stupide.

Au niveau del 'age ca peut correspondre mais on en sait rien.

pour les boulons :
"
Après on parle d'un types qui aurait été reconstruit et aurait changé de sexe, là ou un autre est à moitié cyborg, ect...
Du coup, va savoir, doit y avoir pas mal de moyen scénaristique pour dire que "les boulons c'est pas grave"..."

Et on connais les blagues de merdes de Kojima, ect...
Ca reste possible et crédible comme théorie, c'est pas plus débile que les trois quart des autres théories qui circulent.

Sérieusement vous êtes désespérant. Faut vous répéter cinquantes fois les mêmes choses, je plains vos profs et vos parents...

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:47:20

ce n'Est pas possible comme theorie ni credible, plutot tres marrant ^^

swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 14:50:17

:rire:

robubuche robubuche
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:02:59

je trouve la théorie possible mais pas les arguments XD

j aime bien l idée que QUET c est chico du coup plus de problemes "ouai encore une nana a poil y en a marre" ou "tfaçon les trav son trop tous moch" lol je trouverai ça comique

ps petite pensée a ceux qui on salis des mouchoires sur QUIET si c est CHICO je ne pourrai plus jamais arreté de rire

robubuche robubuche
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:04:53

ps2 c est une théorie comme une autre il y en a tant d autres...

celle ci n est pas plus alambiqué qu une autre

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:25:00

Robubuche-

Merci. Et effectivement ce serait un joli pied de nez aux joueurs, dont on connais le sexisme pour la grande majorité d'entre eux.
C'est clair que ça en dégouterait pas mal et ça serait bien marrant vu le nombre qui se sont tranquillement (haha) paluché sur Quiet.

soliduss60 soliduss60
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:32:07

Tu parle d'autre élément concordant mais tu les dit jamais
la seule chose que tu nous sort c ton vieu jeu de mot...

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 15:51:21

ca me rappel les no-life et des illuminés qui échafaudaient sur des centaines de pages des théories débiles après Matrix Reloaded, en même temps ca occupe. par contre à sortie du 3eme on les a plus entendu.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 25.90€ PS4 29.52€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment