CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 14:30:36

Sinon on laisse l'auteur et son double compte faire une discussion tout seul, c vrai que quand on était ou est à l'école, que c le bordel en classe d'anglais et que la prof pousse un gros "BE QUIET" en faite elle nous demande non pas de nous taire mais de nous transformer en sniper sexy. Jme disait bien aussi....

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:17:35

Vous êtes idiot ou vous le fait expres...quand vous participer a un topic lisez au moins les posts.

Ca fait trois plombes que j'explique justement que Just be Quiet veut bien dire "Tais toi/Juste ferme là" ect,ect

Mais que, en connaissant Kojima et vu le contexte, ca peut EGALEMENT (pour les autiste, le sens s'y ajoute, il n'annulle donc pas mon premier paragraphe, il s'y rajoute. (AJOUTER = To add, pour les linguiste que vous ne semblez ne pas être)).

Bref, revoyez vos définitions de double sens, de sens ajouté, de sémantique multiple, ect,ect...
Vous en devenez fatiguant.

Yarlariku Yarlariku
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 15:30:07

Thorongil, Kojima parle quasi pas un mot d'anglais et la VO du jeu est le japonais, dans la VO il n'y a pas ce jeu de mot, c'est juste qu'avec la localisation ça donne " just be quiet", tu m'expliques l'intêrét de la branche américaine de foutre un "jeu de mot ou double sens" ici alors que ce n'est pas forcément ce que l'auteur souhaitait?

Mais j'dois admettre, pas mal le troll, pas mal.

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 15:50:02

merveilleux : double perso, double sujet sur MGSGZ et MGSTPP

BE SMART

(rien avoir avec la voiture)

soliduss60 soliduss60
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 15:51:44

a merci Yarlariku je me tue a vouloir lui expliquer sa ^^

Ameebene Ameebene
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:11:47

A ce que je vois tu tient pas compte de mes preuves , qui sont elles fondée et pas des hypoteses... autant te laisser dans ton délire pedotrans, thorngil, ou luca comme tu préfère .

Ameebene Ameebene
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:14:44

Posté le 25 mars 2014 à 13:32:41 Voici la preuve que quiet est sniper wolf 

http://www.gamefaqs.com/boards/718564-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain/67803496 
Sniper wolf dis avant de mourir qu'elle a était sauvé par saladin.or saladin = nom de bb en Afrique or tpp se passe en Afrique donc quiet = sniper wolf avant d'être sauvé par big boss 
Dailleur pourquoi utilisé un double compte ? Appartement pour faire croire que quelqu'un te soutient...

Archiive Archiive
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 16:22:02

Je pense pas que Just be Quiet est sniper wolf, l'âge ne correspond pas je crois.

Sniperwolf est supposé avoir une 20ene d'année en 2005 non?

Ameebene Ameebene
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:28:06

Bah pourtant ça correspond à la période de bb en tant que saladin :(

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:28:59

ah Archiive m'a donner un autre flashback sur sniperwolf... ouais elle a bien 20 ans ... a l'epoque de mgs1 ...

donc theorie tombe a l'eau sauf SI encore elle change tous sont identité ... elle devrait aussi changer son age voir des botox ^^

donc aucune idée... attendons voir TPP pour confirmer qui est bien cet Stefanie Joosten ( Quiet )

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:30:46

https://pbs.twimg.com/media/BSk7cpPCYAAVWAH.jpg

http://www.true-gaming.net/home/wp-content/uploads/2013/09/Metal-Gear-Solid-V.jpg

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:32:39

Elle a la trentaine je crois. Sinon ben elle est blonde, wolf. Le truc du "ah non elle a changé de couleur de cheveux" c'est très très très trèèèèèèèèèès bas dans un scénar.

A mon avis faut pas chercher loin. Il y a des nouveaux personnages, des tonnes, à chaque épisode. Pourquoi Quiet n'en serait-elle pas un ? Faut pas absolument chercher à faire tout concorder, jusqu'à faire passer chico pour un trans ? pourquoi il aurait des boobs suite à son opération pour lui sauver la vie ? effet secondaire du désinfectant, vous vous transformez en femme sniper qui change de couleur quand elle passe en mode sniping ?

Vu ses capacités extraordinaires qui sont très similaires à The End c'est pas impossible qu'ils aient un lien, peut être pas forcément génétique non plus. Elle a peut etre été formée par lui simplement

Archiive Archiive
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 16:33:40

AmeEbene : Je suis completement d'accord avec toi sur le fait que chronologiquement BB devrait sauver SniperWolf dans la période TPP ou un peu aprés. Mais Quiet est déjà une 'femme' a cette periode alors que SW devrait être une enfant.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:35:01

Sniper Wolf

Born c. 1976 – c. 1985
Died February 2005
Shadow Moses Island, Alaska
Age 20s at death
Physical description
Eye color Blue
Hair color Blond
Ethnicity Kurd
Height 176 cm(2005)

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:36:02

peut etre que Quiet est la mere de Sniper Wolf... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:37:19

C'est pas impossible :oui:

Ameebene Ameebene
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:38:55

Ah ouais et du coup quiet meurt dans tpp et bb sauve sa fille , sniper wolf ( une des enfants soldats du trailer?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:40:57

Il y a beaucoup de possibilités de toute façon, TPP est l'épisode colle-cul de MG1 sur msx ou il n'y avait pratiquement aucun background, pareil pour le 2 et MGS1 même s'il est assez riche niveau contenu, laisse quand meme un énorme vide sur le passé de certains personnages.

Donc ... pour TPP, il y a trop de possibilités à spéculer étant donné la suite de la série

Archiive Archiive
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 16:41:06

Ca serait plus logique effectivement, on peut aussi imaginer que SW est la fille de Quiet et qu'elle est né d'une relation forcé. Sachant que son pseudonyme est Quiet et connaissant Kojima, ca ne m'étonnerait pas.

Hypothèses évidemment!

Ameebene Ameebene
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:44:58

Je trouve que c'est cool d'exposer nos hypoteses sans avoir un gars qui dis Nn mdr c chico trans. regar d me preuve mdr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 25.90€ PS4 29.20€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment