CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:22:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-10-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_18653
| Ecrit par « Archiive », 25 mars 2014 à 21:21:10
| « Je conseil à tous d'ignorer l'auteur du sujet, c'est un troll ne cherchez pas plus loin.
| :-))) »

Aucun argument, c'est facile de me traiter de troll quand on en est soi-même un.

| Ecrit par « soliduss60 », 25 mars 2014 à 21:21:15
| « ENCORE une fois :
| il n'y est pas
| elle lui dit de se taire tout simplement
|
| »

Elle lui dit "Sois juste Quiet.", ce qu'il fera.

soliduss60 soliduss60
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 21:23:26

Archiive Voir le profil de Archiive
Posté le 25 mars 2014 à 21:21:10 Avertir un administrateur
Je conseil à tous d'ignorer l'auteur du sujet, c'est un troll ne cherchez pas plus loin.
:-)))

Ouai ta bien raison !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:24:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-11-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_18658
| Ecrit par « soliduss60 », 25 mars 2014 à 21:23:26
| « Archiive Voir le profil de Archiive
| Posté le 25 mars 2014 à 21:21:10 Avertir un administrateur
| Je conseil à tous d'ignorer l'auteur du sujet, c'est un troll ne cherchez pas plus loin.
| :-)))
|
| Ouai ta bien raison ! »

Tu ne sais plus quoi dire alors tu essaies de trouver une sortie glorieuse, j'applaudis le geste.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:28:02

Vous avez pas finis? Avec vos conneries vous polluez le forum là.
A la base on est sur une discussion sérieuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:28:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-10-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_18655
| Ecrit par « --Thorongil-- », 25 mars 2014 à 21:22:01
| « Le jeu de mot existe bel et bien en VA? on va pas en refairel a démonstration. Apprenez a lire un topic, bordel...
|
| Et y a tout un tas de fait concordant...C'est pas comme si on connaissait pas Kojima et ses blagues pourries...
|
| Et puis la prise Jack dnas le torse de Chico, que personne ne sait a quoi elle sert, serait ptet tout simplement une métaphore de son vagin a venir. »

Je n'avais pas songé à la métaphore vaginale, je pense qu'il y a quelque chose à en tirer.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:33:20

A en tirer...tout de suite...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:31:07

Si t'avais vraiment notre IP tu verrais qu'on est pas la même personne espece d'autiste.

Si tu veux utiliser notre IP, alors aie au moins le mérite d'être honnete et d'en trouver deux différentes.

Tu es un imbécile. Demande de ban donc.

Et putain de bordel de couilles de merde, apprend a utiliser la touche maj, celle au dessus de CTRL...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:31:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-11-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_18698
| Ecrit par « atilasod », 25 mars 2014 à 22:29:49
| « tiens je viens apeller un psychiatre, il va venir te chercher tantot, j'ai trouver ton ip et j'ai reussi a decodé ton IP lié a ton adresse actuel...
|
| thorongil et luckas utilise le meme IP...
|
| donc la meme personne... alors un psychiatre va venir t'aider a regler ton probleme mental : la skizophrenie
|
| je suis desolé de faire ca pour toi... mais c'est pour ton bien... je t'aide au moins... pour eviter que tu aille a l'asile apres d'avoir tuer qq1 par erreur.
|
| dit au moins merci! »

Appelle le plutôt pour toi, tant de mensonge pour être reconnu la société des hommes, c'est pathétique. La diffamation est condamnée.

Yarlariku Yarlariku
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 22:40:51

Au fait, vous deux, j'avais posté un message explicatif de pourquoi votre théorie n'est pas valable, l'avez vous lu et avez vous réfléchis à ce qui a été dit sur ce message?

Et pour toi Thorondil qui te la joue linguiste. Tu sais j'ai fait une licence et j'ai même voyagé dans des pays anglophones, j'pense pouvoir te dire que je suis bilingue et aussi linguiste.
En Français JAMAIS on ne traduirait " just be quiet" par " sois juste quiet". Le mot "quiet" n'ayant aucune majuscule, en français tu le traduis par "silencieux" "calme" surtout que "just be quiet" on le traduit par " tais-toi".
La présence de "just" dans la phrase indique par ailleurs un agacement ou une insistance sur le fait que la personne prononçant ces mots veut vraiment que son interlocuteur se taise.

Je pense avoir fourni une explication plus ou moins linguistique et logique qui réfute clairement et simplement votre thèse.

Auquel cas vous ne prendrez pas compte de ce post encore une fois je considérerais ne plus à avoir à perdre mon temps avec des gens qui passent leur temps à faire des blagues tout simplement moisies ( comme pour Monsieur Placé, franchement celle la est drole au début, mais à force ça en devient pénible.)

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:45:20

On y a déjà répondu maintes et maintes fois...
Vous me faites vraiment exprès, sérieux...

Tu as une licence? C'est bien, bravo, comme beaucoup dans ce pays.
J'ia un master et ai passé moi aussi du temps aux USA...Bref, kikalaplugrosse?

En Français on fait beaucoup de traduction de merde déjà, pour commencer.
Ensuite BIEN SUR QUE BORDEL D'EVIDEMMENT on traduit "quiet" par "silencieux"et autre synonymes.
Ca fait 11 pages que j'explique qu'il s'agit d'un jeu de mot, "a pun". C'est quand même pas foutrement compliqué non?

Ton explication réfutes rien. On y a déjà répondu et elle ne fait que confirmer nos propos.

Et oui on prend en compte ton post, comme on a pris les autres en comptes. Ensuite tu nous fais perdre notre temps, et le tiens.

Et pour Jean Vincent Placé, c'est très drôle, c'est du Kojima, il a encore une fois touché juste.

Yarlariku Yarlariku
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 22:52:39

...Tu es au courant que la version ORIGINALE du jeu, c'est le japonais? Que le doublage a d'abord été fait en Japonais? Et que donc, ton "pun on words" que tu as en anglais soit-disant n'est ABSOLUMENT pas valide!
Quelle est l'utilité pour la branche américaine de faire un "jeu de mot" INEXISTANT en japonais et qui n'est pas la vision de l'auteur du script?
Si tu trouves une réponse valable à ça, on verra.
Quand à Jean Vincent Placé, vous cherchez vachement loin. La mocap a été faite par Kojima, le perso est modélisé pour être Kojima, pas pour être ce type.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:55:59

C'est pour ça qu'ils nous tannent avec Sutherland depuis le début du développement...
La verison originale est ptet le Japonais mais la version principale est la version anglaise, car la plus diffusée, et ça Kojima le sais tres bien.

En quoi mon jeu de mot serait invalide. C'est un jeu de mot. Une interprétation linguistique. TU n'es pas d'accord, soit. Ca n'emepche pas queinterpretation est valable.

La branche américaine ne décide pas du contenu artistique du jeu.
Ne soit pas condescendant.

Quand a Jean Vincent Placé, la ressemblance est pourtant évidente.
Tu es dans le déni, c'est honteux.
Tu devrais avoir honte.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
25 mars 2014 à 22:58:15

Thorongil = luckas :oui:

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:59:35

pourquoi il y a encore des gens pour repondre a lucas et son double compte?
tu pourra lui expliquer par a+b+c+d qu'il dit nimporte quoi il te dirra le contraire car c'est juste un troll. et si il est sérieux c'est grave pour lui et vaux mieu l'ignoré !

Yarlariku Yarlariku
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 23:04:00

Tu es très rigolo, je t'invite à regarder les vidéos de motion capture où tu vois bien Kojima.
Ensuite Kojima a expliqué que pour ce qui est de la version occidentale, Kojima laissait la branche américaine s'occuper de la direction artistique pour l'occident.

Kojima a tanné tout le monde avec Sutherland parce que d'une, Avi Arad lui a conseillé Sutherland, ensuite y a qu'en anglais que le Voice Actor de Snake a changé d'où le fait que ce soit médiatisé. Faut pas chercher plus loin. De plus, Kojima sait tellement bien que la version anglaise est la plus diffusée que notre cher Monsieur ne prend toujours pas la peine d'apprendre véritablement l'anglais, c'est très amusant.

Pour ce qui est du jeu de mots, je n'ai pas dit que j'étais contre. Les circonstances ne se prêtent tout simplement pas au jeu de mots dans ce cas présent.

Et les personnes qui devraient avoir honte actuellement, c'est toi et ce fameux "lucas69"

Et je doute sincèrement que tu ais bouclé ton master si ton age sur ton profil s'avère correct.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:07:42

"Pour ce qui est du jeu de mots, je n'ai pas dit que j'étais contre. Les circonstances ne se prêtent tout simplement pas au jeu de mots dans ce cas prése"

Ca tu n'en sais rien. Pour le moment.
Bah figure toi qu'un Master peut se boucler assez vite si tu ne redouble aucune année...

C'est quand même aps possible d'être condescendant a ce point.
On a balancé une théorie, on vous a quand mêùe pas insulté ou blesser en votre fort intérieur.

Quand a Kojima, ce n'est pas parcqu'il ne connais pas la langue qu'il n'y fait pas attention.
Quand a la branche américaine, elle s'occupe du doublage, certes, mais artistiquement elle ne s'occupe de rien d'autre.
Et ce n'est pas le premier jeu de mot pourris qu'elle pourrais sortir d'elle même, voir le cas du Dr.Clark dans la Novelization...

Qaund a Luckas, ce n'est pas moi, encore une fois.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 mars 2014 à 23:08:36

200 message sur un topic de troll . . .

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:09:52

l'auteur est 2 sur le forum avec ses 2 :peur: comptes,mais il est deux aussi dans ça tete :fou:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:10:26

Comme quoi notre théorie a le mérite d'interloquer.
Et si on se donne la peine d'y bien regardé, elle n'est pas fumeuse, loin de là.
C'est surement celle qui se tiens le plus, a part peut être Eli=Liquid...

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:12:06

pas fumeuse mais toi t as fumée,serieux arrete de bédave :hum:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 19.99€ 360 25.90€ PS4 29.22€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment