CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:55:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21075
| Ecrit par « swaggydogidort », 31 mars 2014 à 10:56:30
| « Bon aller on arrête de nourir le troll condescendant, on le laisse tomber aux oubliettes jusqu'à la sortie du jeu ou la on pourra mettre un lien vers ce topics en disant à l'auteur on te l'avait bien dit que Chico n'est pas un trans, et que ta théorie sur un jeu de mot qui n'existe qu'en anglais était complétement foireuse. »

Vous êtes condescendants à tout faire pour absolument me salir et salir ma théorie. Je ne vous oblige pas à poster sur mes topics, si vous n'êtes pas content vous pouvez vous en dispensez. Vous ne manquerez à personne et nous pourrons enfin discuter intelligemment entre adultes responsables.

Pseudo supprimé
Niveau 55
31 mars 2014 à 15:06:45

"Et il s'agit bel et bien de Jean-Vincent Placé, voir sur le topic dédier pour plus d'information."

:pf:

[ArabianPanther [ArabianPanther
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:19:17

y en a encore qui ont pas capté Placé? :ouch2:
faites la 3eme mission et ouvrez les yeux ne passer pas les cinématiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:48:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21138
| Ecrit par « Solidems01 », 31 mars 2014 à 15:06:45
| « "Et il s'agit bel et bien de Jean-Vincent Placé, voir sur le topic dédier pour plus d'information."
|
|
| :pf: »

C'est bien lui mais là n'est pas le sujet.

| Ecrit par « [ArabianPanther », 31 mars 2014 à 15:19:17
| « y en a encore qui ont pas capté Placé? :ouch2:
| faites la 3eme mission et ouvrez les yeux ne passer pas les cinématiques »

Merci, enfin quelqu'un qui comprend.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2014 à 15:49:52

J'ai une autre théorie d'une telle véracité qu'elle en est presque évidente et qui balaie la tienne de manière drastique.
Je pense que c'est fumito ueda. Avec les lunettes de kojima pour tromper les gamers et fan de MGS...
Tout le monde sait que kojima san adore les jeux de ueda et comme cela fait un moment que ueda ne s'est pas montré sur son futur hit "the last gardian",kojima à voulu lui rendre hommage, histoire que le joueur ne l'est pas oublié...
Putain, c'est bon,c'est une revélation évidente,prosternez vous devant tant d'intelligence et de savoir inégalé...
Pour aller plus loin dans mon raisonnement,le rôle que joue ueda dans le jeu est un agent infiltré,un peu comme un gardien secret qui détient la vérité...hors le futur jeu de ueda est the last guardian....
Étonnant non?

Comme quoi toute les vér...toute les théories sont bonnes à dire...
Mais ça reste de la théorie...
D'ailleurs une théorie dit qu'une etoile cachée perturbe le cycle infini de la terre tout les 160 millions d'années...
On l'appelle némésis...la sœur jumelle du soleil...
Et en 2000 un célèbre tailleur à sorti une théorie qu'on allait tous mourir...
Pareil pour le 21 décembre 2012...
Et hier quand je suis allé aux chiottes,j'ai émis la théorie du Big bang...faudra que je t'explique un jour en vrai...
Débile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:57:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21145
| Ecrit par « Chrisnemesis », 31 mars 2014 à 15:49:52
| « J'ai une autre théorie d'une telle véracité qu'elle en est presque évidente et qui balaie la tienne de manière drastique.
| Je pense que c'est fumito ueda. Avec les lunettes de kojima pour tromper les gamers et fan de MGS...
| Tout le monde sait que kojima san adore les jeux de ueda et comme cela fait un moment que ueda ne s'est pas montré sur son futur hit "the last gardian",kojima à voulu lui rendre hommage, histoire que le joueur ne l'est pas oublié...
| Putain, c'est bon,c'est une revélation évidente,prosternez vous devant tant d'intelligence et de savoir inégalé...
| Pour aller plus loin dans mon raisonnement,le rôle que joue ueda dans le jeu est un agent infiltré,un peu comme un gardien secret qui détient la vérité...hors le futur jeu de ueda est the last guardian....
| Étonnant non?
|
| Comme quoi toute les vér...toute les théories sont bonnes à dire...
| Mais ça reste de la théorie...
| D'ailleurs une théorie dit qu'une etoile cachée perturbe le cycle infini de la terre tout les 160 millions d'années...
| On l'appelle némésis...la sœur jumelle du soleil...
| Et en 2000 un célèbre tailleur à sorti une théorie qu'on allait tous mourir...
| Pareil pour le 21 décembre 2012...
| Et hier quand je suis allé aux chiottes,j'ai émis la théorie du Big bang...faudra que je t'explique un jour en vrai...
| Débile... »

Je pense que tu es un troll. L'identité de l'agent infiltré n'est pas l'objet de ce topic. Et des photos ont infirmé ce que tu avances. De plus, me traiter de débile montre bien que tu n'as strictement rien à proposer pour rendre ma théorie fausse mais voulant quand même faire ton intéressant, tu m'attaques moi, qui ne t'ai rien et fait et que tu ne connais pas. Tu n'es pas obligé de venir poster sur ce topic si ce qu'il se dit ne te plaît pas. Si encore tu avais des arguments valables ça irait mais tu ne fais que pourrir ce topic et sa visibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2014 à 16:12:24

Je te permet pas de contredire ma théorie.
Pourquoi la tienne serait plus valable que la mienne?
Je peux fournir des photos de ueda avec des lunettes et il ressemble étrangement à l'agent infiltré.
Tu me traite de troll sans savoir,je peux te retourner la même.
Penser que je suis immature et puérile venant de ta méconnaissance de faits établi sur la toile prouve ton manque de discernement et ton incompétence sur le sujet...
Mon savoir est supérieur au tien et je suis désappointé de voir ton aveuglement façe à une telle véracité de jonction de coïncidence...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:24:52

Ton savoir est supérieur au sien, si ça c'est pas du mépris et de la condescendance.

Et quand tu dis avoir des photos prouvant tes dires tel Maitre Collard et son enveloppe (et on voit tous comment il a finit), qu'attends tu donc pour nous sortir ces photos?

POur le moment tu n'as rien, si ce n'est une grande gueule.

Mais encore une fois, là n'est pas le sujet de ce topic, et je persiste donc a t'inviter a te rediriger vers le topic dédié à la question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:39:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21152
| Ecrit par « Chrisnemesis », 31 mars 2014 à 16:12:24
| « Je te permet pas de contredire ma théorie.
| Pourquoi la tienne serait plus valable que la mienne?
| Je peux fournir des photos de ueda avec des lunettes et il ressemble étrangement à l'agent infiltré.
| Tu me traite de troll sans savoir,je peux te retourner la même.
| Penser que je suis immature et puérile venant de ta méconnaissance de faits établi sur la toile prouve ton manque de discernement et ton incompétence sur le sujet...
| Mon savoir est supérieur au tien et je suis désappointé de voir ton aveuglement façe à une telle véracité de jonction de coïncidence... »

Tu n'apportes aucun argument contrairement à moi. Tu parodies ma démarche intellectuelle, non seulement cela relève d'un manque de personnalité aiguë mais en plus cela est du troll.

Ghsty Ghsty
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 16:58:38

J'ai lu deux des théories les plus stupides dans

Ghsty Ghsty
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 17:01:21

Desolé beug de mon tel! Je disais donc :

Dans ce topic, j'ai lu les deux theories les plus stupides que j'ai jamais vu. Quiet = Chico juste parce que Paz dit "Just be quiet" qui se traduit par "Juste tais toi". La theorie ne tiens donc pas la route et pour celle de Jean-Vincent Placé, j'espere que vous êtes des troll parce qu'on voit clairement Hideo Kojima!

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:22:55

"Desolé beug de mon tel"

Ca arrive. Pas de soucis.

Pour le reste, la théorie ne reposes pas que là dessus.
Ca en deviens fatiguant, faites un effort de lecture. Je sais que 17 pages c'est intimidant.
Mais bon sang c'est pas compliqué tout de même.
Vous comprendriez donc que la théorie se tiens véritablement, comme l'ont compris quelques personnes ici et là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:24:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21169
| Ecrit par « Ghsty », via mobile 31 mars 2014 à 17:01:21
| « Desolé beug de mon tel! Je disais donc :
|
| Dans ce topic, j'ai lu les deux theories les plus stupides que j'ai jamais vu. Quiet = Chico juste parce que Paz dit "Just be quiet" qui se traduit par "Juste tais toi". La theorie ne tiens donc pas la route et pour celle de Jean-Vincent Placé, j'espere que vous êtes des troll parce qu'on voit clairement Hideo Kojima! »

Si tu avais lu ce topic, tu aurais eu réponses à tes questions. Mais encore une fois, tu n'es qu'un esprit pathétique qui cherche à me disgracier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:25:17

"comme l'ont compris quelques personnes ici et là. "
des multi-comptes de toi lukas :ok:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:26:54

Tu crois qu'on a que ça a foutre?
Tu es bien pathétique donc...
Pas mal de personnes ont compris que nous ne sommes pas la même personne.
Certains nous ont même reconnus, comme les annonciateurs messianiques d'une époque révolues.
Bon ils en font ptet un peu trop,n je te l'accord. Mais ca nous a bien fait marré, et eux aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:27:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21177
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 17:25:17
| « "comme l'ont compris quelques personnes ici et là. "
| des multi-comptes de toi lukas :ok: »

C'est Luckas, est-ce que tu le fais exprès espèce de rustre malpoli?

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2014 à 17:27:41

Rho ça va...
J'arrête ma parodie, c'est bon...
Je voulais juste être pendant 2 minutes,ce que ça fait d'être aussi débile que vous,devant mon commentaire (et mes photos inexistante comme vous),en train de me palucher la nouille,mais j'arrive même pas a bander,tellement c'est pas marrant...
Allez bises,je vous laisse (pour de bon cette fois les enfants) a votre délire mégalo...

Ps pour thonyglandyl: pour info, maître collard à bien fini je trouve...
Il est juste millionnaire,chevalier des arts et des lettres,presentateur radio et commence sa carrière politique avec madame le pen...hahahahahahaha pas trop mal pour un gars qui,de ta vision,à mal fini...
Je persiste et je signe...débile!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:36:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-18-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_21180
| Ecrit par « Chrisnemesis », 31 mars 2014 à 17:27:41
| « Rho ça va...
| J'arrête ma parodie, c'est bon...
| Je voulais juste être pendant 2 minutes,ce que ça fait d'être aussi débile que vous,devant mon commentaire (et mes photos inexistante comme vous),en train de me palucher la nouille,mais j'arrive même pas a bander,tellement c'est pas marrant...
| Allez bises,je vous laisse (pour de bon cette fois les enfants) a votre délire mégalo...
|
| Ps pour thonyglandyl: pour info, maître collard à bien fini je trouve...
| Il est juste millionnaire,chevalier des arts et des lettres,presentateur radio et commence sa carrière politique avec madame le pen...hahahahahahaha pas trop mal pour un gars qui,de ta vision,à mal fini...
| Je persiste et je signe...débile! »

J'ai des arguments, pas toi. Et m'insulter ne fera que me conforter dans mon idée, tu n'as rien à dire alors tu insultes parce que tu veux à tout prix exister. C'est normal de rechercher la reconnaissance des autres, mais là ça devient gênant. Arrête, je te prie.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:43:28

Chrisnemesis-
"en train de me palucher la nouille,mais j'arrive même pas a bander,tellement c'est pas marrant... "
En même temps ta CDV indique que tu es une femme, donc bander t'es techniquement impossible.

"maître collard à bien fini je trouve...
Il est juste millionnaire,chevalier des arts et des lettres,presentateur radio et commence sa carrière politique avec madame le pen...hahahahahahaha pas trop mal pour un gars qui,de ta vision,à mal fini... "
Tu fais donc toi aussi parti des racistes affilié au "manif pour tous".
Il est etonnant que nos plus gros détracteurs soient choqués par nos propos car ils entrent en contradiction avec leurs valeurs moyen-ageuses et mettent à mal leurs conception de leurs propre hétérosexualité.
Chevalier des arts et des lettres, c'est une décoration donnée à n'importe qui, tout comme la légion d'honneur aujourd'hui, qui n'a donc aucune valeur.
Etre millionaire c'est le cas de nombreux autre connard, et l'argent n'a jamais fait la valeur d'une personne.
Quand a ses choix politique opportuniste et douteux, ils sont nauséabonds et ne profitent a personne et encore moins au peuple.
Mais la démocratie contient les graines de sa propre chute et est voué à son autodestruction au mains d'un peuple ignorant, comme le démontre avec brio l'Episode III.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:09:14

Je ne vois pas ce que Collard, néo gaulliste de gauche qui est passé au FN tout en assumant pas d'être d'extrême droite, que je me plais à appeler Connard non sans raison vient foutre ici. Mais tout est bon pour éloigner un débat que l'on est pas capable de soutenir, tout comme ces gens-là le font. Inutile de parler de UMPS, je ne pense pas que Chico, et donc Quiet, soit encarté.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ PS4 29.52€ PS3 58.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment