CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dez ou pas Dez ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 294»
Page suivanteFin
Ownedbro Ownedbro
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:37:29

Ouais mais a mon rang plus personne n'utilise le dwarf déjà quand j'ai des bonnes cartes a rentrer dans mon deck je sais même pas par quoi le remplacer alors si c'est pour un dwarf .. :( en fait je sais même pas pourquoi j'ai hésité désolé du palc :noel:

Joe78300 Joe78300
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 05:26:50

Bonjour,
je viens de commencer il y à peu et j'ai eu Illidan comme 1ère légendaire, j'aime jouer chaman et démo vous me conseillerez quoi? de la dez (sachant que j'ai assez pour recraft derrière une légend) ou me faire un deck sans légend mais avec de très bonne épique et rare? ou de la garder? (je suis pas un collectionneur dans l'âme ^^).

Merci

NiggaMickey NiggaMickey
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:56:52

Croniqueur Cho je la dez ? Je vois pas trop son utilité :(

[KnifeParty] [KnifeParty]
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 20:07:52

Je dez Fusée éclairente et Préparation ou pas ?

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 00:08:14

Je repost ma demande, vu que personne m'as rep :pf: (Bien beau de me lock mon topic mais si c'est pour m'envoyer sur un autre où on m'ignore....)

J'ai Gruul et Antonidas qui (même si mage est ma classe principal) ne me servent pas trop, c'est trop situationnel

Est ce que ca vaut le coup de les dez les 2 pour un "top" leg?

Et si oui lequel ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront :oui:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:16:52

NiggaMickey :d) Très utile face à un mage, et si elle n'est pas en gold, ça ne vaut pas vraiment la peine. Il y aura bien un jour où t'arriveras à la caser dans un deck. :p)

[KnifeParty] :d) Je le ferais pas perso, c'est des bonnes cartes. Après si tu joues jamais Hunter ou Voleur... ça sert à rien de garder une carte que tu n'utiliseras pas. :noel:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:19:22
  • tab fail

dubbing250 :d) C'est deux légendaires que je rêve d'avoir perso. :bave: Gruul est ultra puissant pour finish l'adversaire, et il peut servir de paratonnerre, et te laisser l'opportunité de reprendre la main sur le board. Antonidas, bah si t'arrives à le faire survire... ça devient incontrolable pour l'adversaire. Faut juste savoir construire des decks autour d'eux quoi^^ . :noel:

Joe78300 Joe78300
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 00:40:38

Et Illidan ? il y a moyen d'en faire un truc ? Car j'ai beau regarder sur divers site et vidéo et j'ai pas trouver de deck potable avec lui :-/

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:03:00

Je connais pas bien cette légendaire, et je l'ai jamais vu en vidéo/stream. Je saurais pas t'aider déso. :(

Joe78300 Joe78300
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 02:47:05

Et dans un deck demo murloc au cas ou ça dure en combo avec une puissance accablante ?

needskyrimt411 needskyrimt411
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 02:55:55

J'viens d'avoir prophète velen, je dez ou pas ? en sachant que je suis en train de me faire un deck palouf donc need poussières

Joe78300 Joe78300
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 03:28:54

J'ai aussi 2 légendaire que je me servirai probablement jamais mais j'attend un nerf ou up de ces cartes au cas ou ca pourra ce dez 1600 poussières a ce moment la ;)

Ownedbro Ownedbro
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:38:56

Nan mais faut pas dez des leg non gold ça sert a rien moi je voulais dez le baron y'a 1 mois résultat il est utilisé dans pas mal de deck maintenant donc je suis bien content de ne pas l'avoir dez

Joe78300 Joe78300
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 10:05:19

Je viens d'avoir le Capitaine Vertepeau que je trouve nul pour une légend qui a des stats digne d'une rare et un sort qu'ont peut s'en passer.
J'ai l'optique de me prendre le mage de sang Thalnos pour un deck voleur combo sachant qu'il me manque que les 400 du dez ^^. Même si je pense que sont cri de guerre est faible il y aurai des chances qu'elle soit up et de la vendre 1600 à ce moment dur dur... vous en pensez quoi?

diduL diduL
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:11:06

A part anticiper sur l'avenir et se dire qu'elle va peut-être être augmentée, cette légendaire est mauvaise, elle a un effet très limitée. Le Mage de Sang Thalnos est nettement meilleure, beaucoup plus polyvalente.

LeeSuperPosay LeeSuperPosay
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 00:22:32

Dez ou pas dez Maître lame blessé en or ? :) ( sachant que c'est ma seule carte maître lame blessé ! :) )

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
24 janvier 2014 à 00:25:32

Mmh.. J'trouve cette carte surtout utile en priest à vrai dire.
Dez uniquement si t'as besoin d'une carte spécifique pour améliorer ton deck. C'est loin d'être un must have mais ça reste une 4/3 pour 3, ce qui est plutôt rare.

LeeSuperPosay LeeSuperPosay
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 00:56:46

Je sais pas trop, je joue beaucoup rogue en ce moment et un drake azur ou un agent SI-7 me seraient bien utiles ! :(

Quant à prêtre je le joue pas trop trop quoi ! :(

Je vais voir plus tard , merci en tout cas ! :)

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
24 janvier 2014 à 00:59:08

Si en désenchantant cette carte tu peux avoir l'agent, n'hésite pas dude ! :o))

LeeSuperPosay LeeSuperPosay
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 01:02:08

Un deuxième agent SI-7 sa peut grave le faire ouais :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment