CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dez ou pas Dez ?

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294
Page suivantePage suivante
Sebosss Sebosss
MP
Niveau 13
22 avril 2020 à 17:45:43

Hello, juste pour savoir s'il est judicieux de dez :

- Chef Nomi
- Archiviste Elysiana

:merci:

Armorslayer Armorslayer
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:25:11

Le 22 avril 2020 à 17:45:43 sebosss a écrit :
Hello, juste pour savoir s'il est judicieux de dez :

- Chef Nomi
- Archiviste Elysiana

:merci:

Là comme ça je dirais non, c'était des cartes très jouées en combo et contrôle respectivement, et elles peuvent revenir au goût du jour dès que ces deux types de decks redeviendront populaires.

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 23:45:19

Salut, c’est un petit peu la crise niveau poussière en ce debut d’extension et vu que jai pas eu trop de bol avec les pack. :)

J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de dégager :

Standard
Anka, l’Ensevelie
Barista Lynchen

Libre
Uther de la lame d’ébène.
Shirvallah, le tigre.

Message édité le 22 avril 2020 à 23:45:35 par IPortgasDAce
bowie_ken bowie_ken
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 00:52:13

Après 4 ans d'hearthstone , je vous donne mon point de vue sur ce sujet :

- La protection contre les cartes en double ou triples , a été la meilleur chose faite à HS

- Si vous ne jouez pas en libre vous pouvez considérer Dez les épiques et légendaires , les rares et communes ont trop peu de valeur.

-Garder toutes vos lég et épiques tant qu'elles sont en standard , on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ( ex : Galaxie de Luna...)

Si vous voyez HS sur du long terme , c'est selon moi la meilleur solution.
Perso je ne dez plus rien , sauf cas extreme , ça requiert plus de patience mais quand il y a des nerfs en wild , ça m'arrange bien , et on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait :(

Mais bon chacun a son point de vue.

Bisous :hap:

JamesLesPates2 JamesLesPates2
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:08:26

Le 23 avril 2020 à 00:52:13 bowie_ken a écrit :
Après 4 ans d'hearthstone , je vous donne mon point de vue sur ce sujet :

- La protection contre les cartes en double ou triples , a été la meilleur chose faite à HS

- Si vous ne jouez pas en libre vous pouvez considérer Dez les épiques et légendaires , les rares et communes ont trop peu de valeur.

-Garder toutes vos lég et épiques tant qu'elles sont en standard , on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ( ex : Galaxie de Luna...)

Si vous voyez HS sur du long terme , c'est selon moi la meilleur solution.
Perso je ne dez plus rien , sauf cas extreme , ça requiert plus de patience mais quand il y a des nerfs en wild , ça m'arrange bien , et on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait :(

Mais bon chacun a son point de vue.

Bisous :hap:

Perso je dez même plus le wild car il y a 1 an je dirais, j'ai eu envie de jouer en wild mais j'avais plus aucune carte, j'ai du tout recraft :peur:

Donc même si vous vous dites que vous ne jouerez jamais en wild, réfléchissez-y à 2 fois avant de dez

Paratrace-bibi Paratrace-bibi
MP
Niveau 16
25 avril 2020 à 13:22:49

Bonjour à tous, j'ai choppé "Suprétincelle' en dorée hier en ouvrant le paquet qui m'a été offert en passant Gold 5 ( https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/supretincelle ) avec mon pala Murloc.

Je me dis gros coup de chance, ça veut dire que je peux me craft la légendaire que je veux, et vu que j'ai pas encore mon primus (Murgar Murgargouille), j'ai bien envie de decraft ma légendaire dorée pour intégrer le primus à mes decks paladin (je suis débutant, F2P, et même si elle est low tiers, je me centre uniquement sur cette classe pour l'instant).

Qu'en pensez vous ?

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
25 avril 2020 à 13:37:43

Le primus murloc est un gros plus pour le deck. Je dirais même qu’il est presque indispensable.

Tu peux dez supretincelle pour la craft

meinnhart meinnhart
MP
Niveau 16
25 avril 2020 à 15:44:52

Le 25 avril 2020 à 13:22:49 Paratrace-bibi a écrit :
Bonjour à tous, j'ai choppé "Suprétincelle' en dorée hier en ouvrant le paquet qui m'a été offert en passant Gold 5 ( https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/supretincelle ) avec mon pala Murloc.

Je me dis gros coup de chance, ça veut dire que je peux me craft la légendaire que je veux, et vu que j'ai pas encore mon primus (Murgar Murgargouille), j'ai bien envie de decraft ma légendaire dorée pour intégrer le primus à mes decks paladin (je suis débutant, F2P, et même si elle est low tiers, je me centre uniquement sur cette classe pour l'instant).

Qu'en pensez vous ?

Tu peux décraft. C'est une carte qui ressort tous les 3 ans de méta dans un deck spécifique peu utilisé. En doré c'est trop beau décraft khey

meinnhart meinnhart
MP
Niveau 16
25 avril 2020 à 15:47:43

Le 22 avril 2020 à 23:45:19 IPortgasDAce a écrit :
Salut, c’est un petit peu la crise niveau poussière en ce debut d’extension et vu que jai pas eu trop de bol avec les pack. :)

J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de dégager :

Standard
Anka, l’Ensevelie
Barista Lynchen

Libre
Uther de la lame d’ébène.
Shirvallah, le tigre.

Yop. Toujours décraft tout le wild si tu veux mon avis. Le wild c'est débile, y a des combos non voulu par les dev bref jouer dans cette catégorie n'a pour moi aucun sens.

Anka tu peux décraft l'esprit tranquille, tu devrais garder barista. La carte risque de revenir. Son effet est puissant et assez polyvalent+c'est une neutre.

D'une manière générale les cartes "de classe" sont plus désenchantables que les neutres qui rentrent dans plus de deck possible.

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:49:32

Le 25 avril 2020 à 15:47:43 meinnhart a écrit :

Le 22 avril 2020 à 23:45:19 IPortgasDAce a écrit :
Salut, c’est un petit peu la crise niveau poussière en ce debut d’extension et vu que jai pas eu trop de bol avec les pack. :)

J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de dégager :

Standard
Anka, l’Ensevelie
Barista Lynchen

Libre
Uther de la lame d’ébène.
Shirvallah, le tigre.

Yop. Toujours décraft tout le wild si tu veux mon avis. Le wild c'est débile, y a des combos non voulu par les dev bref jouer dans cette catégorie n'a pour moi aucun sens.

Anka tu peux décraft l'esprit tranquille, tu devrais garder barista. La carte risque de revenir. Son effet est puissant et assez polyvalent+c'est une neutre.

D'une manière générale les cartes "de classe" sont plus désenchantables que les neutres qui rentrent dans plus de deck possible.

"Yop. Toujours décraft tout le wild si tu veux mon avis. Le wild c'est débile, y a des combos non voulu par les dev bref jouer dans cette catégorie n'a pour moi aucun sens."

Rien qu'à cette phrase on sait qu'il faut pas t'écouter

Paratrace-bibi Paratrace-bibi
MP
Niveau 16
25 avril 2020 à 21:42:48

Merci pour les réponses, la carte est decraft

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment