CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1808»
Page suivanteFin
[R]andom2 [R]andom2
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 10:45:21

Si ton ennemi est pas un débutant il va essayer de t'attaquer pour déclencher le piège puis vu qu'il se passe rien il va en déduire que c'est snipe et jouer une petite créa, donc bon les secrets j'ai envie de dire oui, mais ça dépend des quel

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 11:41:25

Nop Xeron, j'ai pas eu la chance d'avoir une clé. Mais bon j'me suis démerdé autrement, petite magouille hin hin. :noel:

Rien d'illégal, pas d'achat, juste un partage de clé avec quelqu'un qui s'en tape un peu d'la sienne. :coeur:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
19 septembre 2013 à 11:58:14

Aucun problème tu me mpera

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:06:07

Ouais je vois l'truc :noel:
Salopio, j'aimerais bien tâter la bête moi aussi :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 12:19:41

Tu m'étonnes. :noel:
Le pire c'est que Mamytwink fait gagner des clés sur son stream. J'connais ce mec depuis limite plus de huit ans via JvC, mais incorruptible la bestiole. Fuck off. :noel:

T'as toujours pas répondu Pytchoun, dis nous tout ! :noel:

jeanchrimaniac jeanchrimaniac
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 12:22:55

Je remercie au passage mamytwink d'avoir fait une des distributions de clef les plus équitables, chacun avait une chance réelle de gagner une clef (25 clefs pour ~900 participants, ça se tente). Pas de bol pour moi j'en ai pas eu, mais pas de regrets

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 12:24:52

+1. Enfin je cracherais pas sur un truc de rapidité, avec la connexion que je me tape. :noel:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:14:45

Comme ça tu pourra me la filer, hein ? :hap:

DALLEUX MODE /OFF

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 13:24:44

J'donne rien aux modérateurs. :malade:
De vrais connards ces mecs. :malade: :noel:

Thewolfman Thewolfman
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:27:48

:rire2:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:28:21

T'es bien placé pour le savoir faut dire :noel:

Et je suis tout jeune modérateur moi :cute:

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 13:39:32

Ah, c'est donc pour ça que tu le restes. :hap:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:58:34

Tu me caches d'obscurs secrets sur ce poste ? :noel:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:03:47

Mais t'es plus modo du 18-25 toi il me semble ?
Tu as stoppé ou tu as pris du grade ?

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2013 à 14:20:01

Yep, ça fait longtemps que j'ai stop, un peu plus d'un an il me semble. Le truc c'est que les forums blabla c'est tellement différent des p'tits forums de jeux. x)

J'étais modérateur de nuit, donc j'faisais 00h00 -> 6h du mat tous les jours sauf WE, c'est un rythme complètement infernal, mais j'me suis bien marré avec la communauté de nuit. A l'époque elle était vraiment sympa, et je modérais avec PsYs que j'adore, donc tout benef.

Après si j'critique gentiment le rôle de modérateur aujourd'hui, c'est juste qu'on a l'impression ( En modérant un forum blabla, encore une fois. ) que l'administration se fou légèrement de notre gueule. Niveau prise de décisions sur les kick à vue, ce genre de trucs, et qui sont tellement nombreux. En gros t'en arrives à un stade où tu te dis que tu donnes de ton temps libre pour te faire cracher dans la bouche, tu l'as légèrement mauvaise quoi. :noel:

Et pourtant j'adore les admins du forum, nagla comme Papahet, tout comme Billy sont des gens adorables mais niveau gestion on s'dit que y a encore du taff quoi. o/

Enfin bref, j'veux pas te dégouter de la modération hein. Loin de là, mais clairement je préfère être un simple forumeur. :bave:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:32:17

Oui j'me doute bien, c'est une toute autre mentalité à gérer :(

Et c'est vrai que la commu de nuit est totalement différente et accueillante, c'est d'ailleurs sur la grotte que j'avais commencé à fréquenter le blabla, à l'époque d'Abrahel :coeur:

Mais oui j'imagine bien ce sentiment perpétuel d'avoir l'impression de sans cesse brasser du vent, mais c'est le fardeau à porter à ce poste. J'ai déjà vécu ce genre de situation sur d'autres forums (certes à un moindre niveau), et c'est surtout le démarrage qui est difficile à encaisser je trouve.
De mon côté, je suis modérateur que depuis peu, sur un forum qui perd de plus en plus d'activité à cause du silence du développeur du jeu :-( Et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques fortes têtes mine de rien :fier:

Et au stade actuel, c'est un réel plaisir que d'apporter à la communauté un espace de discussion clean, agréable et convivial :oui:

Quoi qu'il en soit, je vois énormément de personnes se plaindre, gémir de la modé sur les blablas, alors que à titre personnel, je n'ai jamais fait d'excès de zèle (aucun intérêt), et du coup je n'ai jamais eu le moindre problème. Et ces personnes la, inutile de les écouter :fier:

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:45:25

Bien sur que si tu as obligatoirement 150 gold minimum à partir de 7 victoires

Ba non justement, j'ai déjà fait 8 victoires et j'ai eu un seul pack d'or de 60 golds :doute:

Thewolfman Thewolfman
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:14:01

Xeron, go voir tes MP :gni:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:24:40

Lu, je vais surveiller ça de près :-p

GreenSlime GreenSlime
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 15:32:00

Hey les gens :) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment