CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1808»
Page suivanteFin
jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 02:19:00

j'ai utilisé l'aide de mozilla rien la je télécharge IE si ça marche pas dessus j'attends demain

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 02:24:50

Normalement ça ne devrait rien changer, ton battle tag affecterai aussi Diablo III hors tu n'as pas de souci à te co dessus.
Bref, à part demander conseil sur le forum officiel, il te faut attendre.
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/8881495/

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 03:34:54

bon marche pas sur IE maintenant j'en chie pour désinstaller cette merde putain j'en ai ras le cul de ce jeux je vais arrêter de chercher à y jouer ça me donne que des emmerdes :@

je peux pas atteindre ton lien c'est zone eu !

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
22 septembre 2013 à 10:33:18

Bonjour !

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 11:32:45

enfin revenu :)

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 12:29:20

Finalement j'arrive à atteindre le forum et battle net

mais ça me met "une erreur est survenue" la ou y devrait mettre mon pseudo si bien que je ne peux pas répondre sur le forum ni envoyer d'assistance, je me connecte et quand j'appuie sur le log à droite du pseudo (sur le compte de battle net) pour revenir à l'accueil ça me met une erreur est survenue

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 14:09:26

Finalement il est possible que Blizzard ai un petit souci sur ces infrastructures, j'ai du mal à accéder à certaines partie du forum officiel, une jolie erreur 500 s'affichant à l'écran.

Pour ce qui est du jeu, ,n'ayant pas de clé :snif2: je ne peux pas te dire.

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 14:40:06

j'ai pas de cle donc peut pas avoir de problème sur le jeux non c'est juste au niveau de la connexion sur battle net

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 15:00:36

Je n'ai aucun souci à me co sur mon compte Battle.net, par contre pour le forum, toujours la même erreur.
Et je pense que c'est généralisé, vu que le dernier message date d'il y a 13h

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 15:47:34

blizzard vient de dire que le pb était réglé bah pas du tout

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 15:49:08

Ah? Chez moi tout fonctionne de nouveau.

[R]andom2 [R]andom2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 15:55:53

Petite vidéo intéressante de Kripparian qui cite selon lui les principaux défaut du jeu (il y joue depuis 1 mois 10 heures par jour tout les jours) : http://www.youtube.com/watch?v=ClWF0DMjU2g

Pour les anglophobes, il évoque 3 points :

- Le fait qu'il n'y ai pas de pénalité quand on prend trop de temps à jouer, si on passe plus de temps à regarder l'autre jouer qu'à jouer soi même le jeu devient inintéressant.

- Le fait qu'il y ai des gros déséquilibres de classe, notamment le rogue qui a des sorts bien meilleur que les autres classes et un hero power fumé.

- Le fait qu'on ne gagne pas assez de gold en arène (surtout avant 7 wins, mais même après on ne gagne souvent que 150, soit pas de bénéfice) et à la place on gagne des arcane dust (le truc pour craft) qui ne sert à rien, surtout si on compte faire principalement de l'arène.

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 15:59:42

moi rien je twitte blizzard je me demande si ça sert à grand chose j'ai l'impression qu'ils s'en foutent :-(

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 16:04:55

1) Comme pour tout les jeux de cartes, l'adversaire à le droit de réfléchir, je ne pense pas qu'il faudrait une pénalité. Après je comprend que si tu tombe sur un joueur qui systématiquement attends que le timer, ça doit devenir pénible à la longue.

2)Apparemment le rogue va se faire nerf.

3)Il ne faut pas oublier qu'en arène on gagne un booster a coup sur, dont dès que tu gagne 50 golds théoriquement tu es remboursé. Par contre hors arène, obtenir des golds n'est pas évident.

Bref, vu que toutes ces remarques ont déjà été remonter à Blizzard, attendons de voir ce qu'il vont faire.

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:06:33

- Le fait qu'on ne gagne pas assez de gold en arène (surtout avant 7 wins, mais même après on ne gagne souvent que 150, soit pas de bénéfice) et à la place on gagne des arcane dust (le truc pour craft) qui ne sert à rien, surtout si on compte faire principalement de l'arène.

Ba c'est le but du F2P, surtout made in Blizzard, genre "Blizzard" va tout donner dès le départ, ils forcent le plus possible le joueur à payer, c'est extrêmement peu probable que ce point change.

[R]andom2 [R]andom2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 16:20:06

Bah j’espère qu'on aura un peu plus que 5 gold par 5 win, pour l'arène sur reddit un gars a proposé 30 gold par win et -10 gold par loss, assez intéressant

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
22 septembre 2013 à 17:02:05

Ca risque de faire beaucoup de gold quand même cette idée. :(
Tain j'ai eu quelques paquets via l'arène, j'tombe sur une légendaire, j'étais là genre " WOOHOOOOOOO " et c'était Leeroy Jekins. :-(

Bon la carte est marrante forcément, mais j'aurais préféré un bon vieux Jeraxxus quoi. :noel:

[R]andom2 [R]andom2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:06:02

Oui c'est vrai enfin atm on en gagne clairement pas assez

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 septembre 2013 à 17:22:26

Ce que je trouverai correct, c'est 5 golds par victoire.
Il faudrait gagner 20 parties pour un booster, et avec les quêtes journalières ça tomberai à 12 parties pour 40 golds via la journa.

Ça me parait être un ratio correcte.

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 17:35:26

c'est bon :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment