CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La progression dans ce jeu = merde

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
free-cheetah free-cheetah
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:40:24

Ca y est y a une toute petite minorité de gens qui passent légende sans épiques/légendaires et vous vous autorisez à sortir "On est pas plus fort avec les épiques/légendaires"

N'empêche la majorité des gens qui partent loin dans le ladder sont ceux qui ont des légendaires, oui y a des exceptions, et alors ?

Ces exceptions sont rares et un des seuls moyens d'arriver à faire comme eux, c'est à dire monter légende sans légendaires ou épiques, c'est de copier son deck ou presque, et ça, c'est pas fun du tout...

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:42:32

Le problème avec la mentalité des gens c'est que si tu veux grimper le ladder sans légendaires, on t'insultes parce que c'est "no brain ouin ouin nerf" :noel:

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 18:47:49

Il n'y a pas que le Zoo qui se joue sans légendaires, Daphnir, à un moment il faut arrêter les excuses à la con.

Les chamans, par exemple, ça se joue en putain de tournoi avec tout juste un Marteau-du-destin pour carte la plus chère. Et encore...

Pareil pour le chasseur midrange, pareil pour les différents "free decks" utilisés par certains streamers pour monter légende.

Non, c'est juste que le Zoo, tu peux mettre ton cerveau en pause et gagner quand même, c'est pour ça et pas pour autre chose que ce deck est joué.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:53:33

Non ce deck est joué avant tout parce qu'il est très fort, autant que le miracle
De plus, quand je dis sans leg ça veut bien évidemment dire sans epic non plus. En gros un deck low cost
Et tu m'excuseras mais un shaman sans Leeroy ou Al Akir, ça perds un énorme atout. Mais en effet ça reste viable... Après quid à haut niveau ? ;)
Le chasseur mid-range on le voit plus trop depuis le nerf...

Bref non je vois pas de deck compétitif low cost à au haut niveau à part zoo

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 22:28:39

Un deck de StrifeCro, ça te paraît assez "haut niveau" ou c'est juste un noob qui n'a pas encore les cartes à amener à ses tournois?

edyspot edyspot
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 03:53:41

On est tous passés par là les cocos, ayez juste la patience d'aller au bout! J'ai commencé fin décembre et j'ai 8 légendaires, et de quoi faire pas mal de decks sympathiques, je suis loin d'avoir toutes les cartes mais c'est ce qui fait le charme du jeu. Moi aussi j'ai été découragé souvent mais il faut persévérer et chercher à s'améliorer.

Sur LoL vous avez pas tous les champions d'un coup non plus.
Dans n'importe quel sport vous devez bouffez des entrainements avant de devenir décent..etc.
Et j'ai pas dépensé un seul cent dans le jeu :)

mistercooled2 mistercooled2
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 05:58:31

L'auteur : Debutant ne veut pas dire noob completement stupide. Quand j ai debute j ai voulu me faire une arene pour decouvrir apres quelques parties (la premiere etant offerte)et j ai vite compris que ça n etait pas rentable vu qu on arriv difficilement a 3 victoires.
Sinon je n ai tjr mis aucun euro ds ce jeu. Apres si tu veux reduire la difficulte du jeu faut payer comme ça tu as direct des bonnes cartes qui permettront de rendre les erreurs du debutant moins handicapantes.

Miloolim Miloolim
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 11:51:33

c'est un jeu de merde qui te force a payer ça fait des mois que je passe pas le niv.20 et malgré un niveau moyen à bon et cela sans payer....

Shudderwock Shudderwock
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 14:13:32

Le 15 janvier 2020 à 11:51:33 Miloolim a écrit :
c'est un jeu de b​ouse qui te force a payer ça fait des mois que je passe pas le niv.20 et malgré un niveau moyen à bon et cela sans payer....

pas mal le up de 6 ans + si tu passes pas le rang 20 c'est que tu pues atrocement la b​ouse désolé, c'est pas une question de cartes.
Quand j'ai commencé le jeu j'ai joué des mois en F2P et je suis vite passé rang 15/10 avec un deck chasseur bête à la con en pleine meta Kobold et Catacombes.
Que tu me dises qu'il faut payer pour pouvoir jouer un large panel de decks avec lesquels s'amuser je suis d'accord, mais dis pas qu'il faut payer pour dépasser le rang 20 quand chez Solary ils sont passés légende en free to play sur un nouveau compte en moins de 15 heures. A un moment donné faut se remettre en question.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 14:48:20

En moins de 15h avec un nouveau compte :rire:

Ne pas passer légende en moins de 5 parties :)

Moins de 15h en partant du rang 50 (puisque nouveau compte), on y crois tous. Tu as raison sur le fond, pas besoin de tomber dans l'excès inverse.

Shudderwock Shudderwock
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 14:55:39

Le 15 janvier 2020 à 14:48:20 Shinigami27 a écrit :
En moins de 15h avec un nouveau compte :rire:

Ne pas passer légende en moins de 5 parties :)

Moins de 15h en partant du rang 50 (puisque nouveau compte), on y crois tous. Tu as raison sur le fond, pas besoin de tomber dans l'excès inverse.

https://twitter.com/oliechhs/status/1111262091585953792?lang=fr
18 heures c'est la même, ca change rien au fait que le gars qui a up le topic est un m​alin.
T'enlèves le rang 50 to rang 25 ca fait bien vers 15h je penses, sachant que le didactitiel prends une vingtaine de minutes
Pas besoin de prendre un ton condescendant :)

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:59:45 par Shudderwock
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 16:24:54

Ben c'est juste mensonger, pourquoi enlever les R50 à 25 en parlant d'un nouveau compte ? Parce que c'est pas passionnant ? Comme si R25 à 10 voire 5 ça l'était. Pourquoi ne pas compter le temps passé depuis le R5 uniquement vu que le challenge commence a ce rang là, pendant qu'on y est ? Ça inclut pas la phase de farm pour se faire son deck de grains non plus. Et en plus le compteur annoncé est pas bon.

Encore une fois tu as raison sur le fond (les cartes ne font pas tout, même si ça aide quand même pas mal, soyons pas hypocrite non plus), juste tu mets certainement pas 15h en partant d'un nouveau compte pour atteindre légende, stop bullshit

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 16:25:27

Deck de grind *

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:33:02

Ils se sont relayés a plusieurs et c'était la méta rastakhan aka le hunt mid rexxar qui était une aberration a la fois le deck le moins cher et le plus puissant, le plus aggro mais qui pouvait tenir un contrôle a la value. Néanmoins ça reste un bel accomplissement je le nie pas mais il y avait une sacrée fenêtre ouverte il faut bien le préciser.

LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 01:42:13

Perso j'ai joué 1 mois à la sortie du jeu et j avais quitté :hap:

Je viens de le reinstaller, je me fais rouler dessus même level 23 par des mecs full legendaire dans tous les sens par contre j ai investi 20€ pour farmer les arènes.

Même pour un chimpanzé pas très fort comme moi c'est pas trop sorcier de faire 3 win avec l addon heartarene qui m aide a build le meilleur deck possible. et pourtant je joue ne me grattant sous les bras c'est vous dire mon QI !

Je fais aussi souvent mes arènes en fin d'après midi pour maximiser mes chances de tomber sur des enfants / casu qui jouent dans le bus.

On verra bien quand j aurais joué toutes mes arènes à quoi ressemble ma collection :(

Message édité le 16 janvier 2020 à 01:44:02 par LeRoidesCafards
Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 12:58:15

Perso j’ai arrêté de jouer à Hearthstone depuis un bon moment mais l’auteur = 100% raison, ce qui disent le contraire sont d’une mauvaise foi absolue, impossible de commencer le jeu maintenant sans lâcher un gros billet, la progression est affreusement lente

LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:07:07

Le 16 janvier 2020 à 12:58:15 Collector[JVC] a écrit :
Perso j’ai arrêté de jouer à Hearthstone depuis un bon moment mais l’auteur = 100% raison, ce qui disent le contraire sont d’une mauvaise foi absolue, impossible de commencer le jeu maintenant sans lâcher un gros billet, la progression est affreusement lente

oui c'est sur que c'est chaud de reprendre un P2W après 6 ans d exploitation :hap:

ElitesurDiscord ElitesurDiscord
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 17:20:24

Quand je lis vos commentaires je vois a quel point le jeu est définitivement mort et soutenu par des drogués complètement ravagés qui n'oseront pas reconnaître que ce jeu est pay-to-win.
Les decks tiers 1 (donc le plus jouer de rang 5 a légende et en légende) sont affreusement cher, plus de 10 000 poussières pour certains.
Pouvoir craft une légendaire est un miracle dans ce jeu compter seulement sur la chance.
Si vous n'êtes pas béni des dieux et que vous devez farm, admettons que vous avez 50 d'or par jour.
Ça fait 40 jours pour avoir 20 paquets de carte.
Soit peut-être 1600 poussières si vous avez de la chance

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 17:39:21

C'est évident qu'il y a un problème, le ratio temps investi / gain est juste trop mauvais.
A partir de là, il faut soit augmenter les gains ou alors baisser les couts.

La vraie question c'est plutot quand est ce que la politique de Bli va évoluer sur le sujet.

ElitesurDiscord ElitesurDiscord
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 17:40:57

Le 17 janvier 2020 à 17:39:21 MaitrePoil a écrit :
C'est évident qu'il y a un problème, le ratio temps investi / gain est juste trop mauvais.
A partir de là, il faut soit augmenter les gains ou alors baisser les couts.

La vraie question c'est plutot quand est ce que la politique de Bli va évoluer sur le sujet.

Le seul espoir c'est que legend Of Runeterra soit un succès

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment