CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La progression dans ce jeu = merde

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
02 juin 2014 à 03:10:23

Prenez l'exemple d'un débutant. Il commence avec ses cartes de base de merde , regarde des vidéos qui lui conseille de faire de l'arène même si il perd , pour améliorer son niveau.

Il n'y arrive pas et perd a chaque fois , pas du tout rentable , perte d'argent énorme.. Mais il reste sur l'idée "je vais progresser!" alors il farm les minables quêtes qui donnent ... 40 pièce d'or par jour. Au bout de 4 jours , arène suivante ! Echec ; non rentable ; dans l'cul.

Et ainsi de suite , tout ça pour tenter d'avoir des cartes sans payer = frustration du joueur = finalement j'achète

Et si il continue dans l'espoir d'un miracle , et bah il va vite se rendre compte que même en ladder au rank 20 bah tout le monde est déjà full épique/légendaire = démerde toi pour tes quêtes journalières en partie normale ou le niveau est encore plus random.

Ce jeu te force TELLEMENT à payer pour avoir des cartes décentes (et encore c'est pas sûr) que la progression du joueur lambda est ridicule , un jeu basé sur la chance qui en plus nous "bride" , c'est excellent pour les nouveaux.

Bon j'reviens j'vais farm pour ma prochaine arène et espérer avoir un bon draft , ne pas tomber sur des top deck et en face et peut être réussir à quelque chose sans payer (MDR)

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 03:13:41

Et on se rend compte que récemment, un type est passé numéro 1 europe et USA avec un deck sans épiques ni légendaires.

Et on se remet pas en question parce que de toute façon ce jeu c'est que de la chance, ce qui explique pourquoi je perds systématiquement.

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 03:44:42

Il parle d'un débutant pas d'un mec qui est das le jeu depuis un moment et qui la retourner dans tout les sens.

[HF]Seciron [HF]Seciron
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 03:47:31

Le débutant a un cerveau, et il apprend

kikilbill kikilbill
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 03:51:08

Je pense aussi qu'à un moment quand tu vois le temps que tu passes sur le jeu, tu peux bien te donner la peine de depenser une cinquantaine d'euros pour te payer des arènes pendant 3 mois non stop ... :oui:

je sais pas combien de fois j'ai acheté des jeux ps3 ou pc sur lesquels je suis resté à peine une dizaine d'heures... :honte:

j'ai passé plus de 200 heures sur le jeu et j'ai mis environ 100 e que je ne regrette pas. J'ai fait des arenes non stop et j'ai pris 40 boosters.
Maintenant j'ai presque toutes les cartes du jeu. :ok:

Analand Analand
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:21:06

kikibill a raison. Et puis on a tous été débutants, je pense que la frustration dont tu parles est un peu exagerée. :)

Analand Analand
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:51:22

kikibill a raison. Et puis on a tous été débutants, je pense que la frustration dont tu parles est un peu exagerée. :)

Analand Analand
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:51:34

Wtf :(

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:59:44

Non mais l'auteur a parfaitement raison.
Faut être vraiment aveugle ou d'une mauvaise foi sans nom pour le nier.
J'ai beaux avoir obtenu quelques cartes sympa (aucune légendaires, hein) depuis deux semaines où jai découvert le jeu et où je joue de temps en temps, je le rends très bien compte que le système est très mal foutu et favorise ÉNORMÉMENT le P2W.

Alors, oui, on peut tenter de tout faire gratuitement, mais pour un jeu qui se veut "casu", la démarche est beaucoup trop longue.

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:02:29

Et évidemment le first qui débarque avec son exception bidon qui parle d'un joueur qui dose h24 le jeu depuis sa sortie et qui s'en sort mieux que les autres avec des cartes de base. Ridicule.

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:10:36

Non arretez le soucis c'est vous pas le jeu

duponaure duponaure
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:15:57

Il y a plusieurs beaucoup de joueurs qui sont passé légende dans épiques / légendaire dans leur decks.

CE qui prouve que la progression d'un joueur ne dépend pas des cartes qu'il obtient mais plutôt de comment utiliser les cartes et comment jouer.

La progression existe bel et bien sur ce jeu, au niveau du joueur. Et lors que l'on vous donne des exemple. Faut arrêter de dire "ouais, mais il passe du temps sur le jeu, c'est normal"

Bah oui, c'est normal faut pas penser devenir meilleur que les autres en arrivant et jouant depuis 2semaines. Faut jouer pour progresser. Plus tu joues, plus tu progresses vite.

duponaure duponaure
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:16:39

J'ai voulu changé la phrase et oublié d'effacer un mot "Il y a beaucoup de joueurs qui sont passé légende dans épiques / légendaire dans leur decks. "

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:34:20

Kolento avait des épiques et des légendaires, les joueurs sont juste passés légende sans ces cartes mais le top 100 n'est composé quasi que de Druide ou Wa contrôle avec des aggro retard ou des miracle par ci par la, mais les aggro nécessite quasi toujours Leeroy pour être fiable. :ok:

Analand Analand
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:58:14

J'étais dans le top 100 la saison derniere et non ce que tu dis est faux. :(
Autre chose ?

Analand Analand
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:02:02

Y a pas de druide dans le top 100 (ou à la limite 1 ou 2, qui jouent token donc la version la moins cher de toutes) et encore moins de war controle car ça se fait exploser par miracle.
Quand à zoo ça joue pas leeroy. :ok:

fantilir fantilir
MP
Niveau 2
02 juin 2014 à 08:11:30

j'ai pas mis un copek dans le jeu, ça va faire un mois que je joue j'ai deux légendaires (cairn :), chroniqueur cho:/) et je suis passé légende la saison dernière (celle qui vient de se finir) donc tes arguments sont faux.

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:12:17

Ok Jean Boby, ce que tu racontes m'intéresses énormément mais bon dire que les warrior contrôle se font éclater ça me fait mal quand même :malade: Tu dois vraiment vivre dans une autre galaxie... :malade: Bref pô envie de " débattre " ( on peut appeller ça comme ça une suite de troll sur un forum ? :rire: ) avec un troll de mauvaise foie.
Dire que y a ni druide ni wa et que les ZOO jouent pas leeroy quand je parle des aggros qui en majeur partie joue leeroy...

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:02:09

Merci de ne pas confondre Zoo et Aggro, c'est pas la même chose.

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
02 juin 2014 à 09:12:15

reaction typique d'un mec qui ne fait aucun effort pour progresser ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment