CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 21:10:10

:d) Toujours pas de MAJ transfert d'hiver, pas de correction des bugs, pas d'améliorations et d'ajouts de stades promis il y a des mois, une HONTE à KONAMI ... et dire qu'on nous parle déjà de PES 2015....

http://www.jeuxactu.com/pes-2015-le-jeu-sera-totalement-different-d-apres-konami-91489.htm

Ils se foutent mais vraiment bien de la gueule du monde "footballistique" ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 21:20:28

VDD, beaucoup comme les stades et les améliorations sont des rumeurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 21:34:24

J'espère une correction des bugs en ligne, et qu'on puisse jouer au niveau superstar en ligne mais c'est de l'utopie

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 21:56:56

faut etre patients :o))

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 22:09:47

-->RS4 : Ce serait le rêve mais bon, je crois que c'est pas pour maintenant ( plus vers 2022 lol)

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
10 février 2014 à 22:56:53

realzz59 :d) Les transfert faut pas rêver, Debut Mars-Mi mars je pense.

Et puis sa c'est pas derangeant, Perso' je les ai fait tout seul j'ai mis 1 heures a tout peter a faire tout les transfert de chaques equipes. Si sa te derange tant que sa c'est pas compliqué a faire.. :oui:

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 23:18:04

Allstaar89 il parlait des transfert a jour pour jouer en online.

et puis c pas a nous de les faire ces putain de transfert. on a payer un jeux on a droit a un service minimum.

qd tu va au resto et que tu commande un poulet roti,que je sache le serveur te ramene pas une poule et il te montre pas le four en cuisine pour le faire rotir toi meme

si sa continu comme sa on va devoir faire le prochain pes 15 nous meme.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
10 février 2014 à 23:20:32

Vu comme sa c'est sur que c'est plus compliqué de les faire soit même oui.. :noel:

Sa a toujours été comme sa sur PES, Rien de nouveau sur leur "rapidité"..

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 23:46:32

+10 Khalid... tu m'a tué avec la poule... :rire: ... et nous avec Konami nous sommes les dindons...

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 00:09:38

Konami et sa "philosophie commerciale/marketing", très efficace pour faire vendre leur jeu. Les années à venir seront sûrement identiques.
Dans le 2014 ils n'avaient pas besoin de faire sortir le jeu sur PS4 pour avoir beaucoup de ventes, En faisant pleins de belles annonces (Fox Engine, Barycentre, ...) cela suffisait déjà à attirer beaucoup de joueurs.
Dans le 2015 ils vont aussi sortir pleins d'annonces, et comme le jeu sortira sur PS4 c'est le bon timing pour attirer encore plus de joueurs en les faisant rêver. Ils pourront même plus tard enlever des contenus, donner des mauvaises nouvelles, ne pas améliorer le Online ou dire que c'est encore en bêta car c'est le premier PES sur PS4, de tout de façon les gens finiront quand même par l'acheter.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:45:55

Pas tort le VDD ...

Si tout le monde attendait 1 mois après la sortie pour voir si il faut l'acheter ou non, là ce serait un gros coup dur pour Konami.

Il se remettrait peut être enfin au "vrai boulot" et ne serait pas là comme maintenant à faire le yoyo entre annonces et retraits d'annonce , parce que cette année , cela a été le comble du comble, j'en reviens presque à préférer l'époque où on avait la date de sortie du jeu et quelques infos 1 ou 2 mois avant ...

--> Là trop de "Com" tue la "Com" donc tue ce jeu !!! :oui:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 02:26:31

Justement Konami à une mauvaise com' c'est pas "trop" de com' chez eux. Des news au compte goutte, et des annonces/promesses non tenues :(

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 10:31:24

Khalid le coup de la poule une tuerie mais c'est vraie
Quand je vois des gars dirent sa prend 1 h c'est le fait c'est pas a toi de faire les transferts et de refaire les stats
Demain konami te fera faire les stades ba oui tant qu'on y est c'est sur ta achèter un jeu pour tt faire toi même c'est ce moquer de ces clients

Changer des noms bon un ou deux y'a pas de licences mais faire tes transferts y'a que a pes que tu voies sa
Et sa parle déjà du 15 qui fassent déjà des mises a jour vraiment a jour déjà au lieu de parler du futur

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 10:54:14

Khalid et sa poule vont finir par rentrer dans l'histoire du Forum ... en tout cas je vote pour :oui:

Sinon +10 Spaggiariii

Non mais y en a ici ils sont fan de IKEA ... :rire2:
Konami, alias les rois de la mise à jour rétrospective ...

Sinon , Vitoto, quand je parle de "Com" Konami , c'est surtout la "Com" Twitter & co ... Trop de Tweet postés qui n'ont pas de réels valeurs ... Ils devraient être banni de ces réseaux sociaux ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment