CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
09 septembre 2013 à 22:33:31

Perso j'ai toujours été satisfait des commentateurs espagnols. Tant qu'ils y sont, ça me va.

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:41:39

Je le sentais de tout de façon que finalement ils allaient démentir pleins de choses, c'est pas nouveau chez Konami. En tout cas ils sont vraiment malins pour faire vendre PES car dans tous les cas malgré tous ces démentis la plupart des gens vont quand même acheter ce jeu.

Après un PES 2013 catastrophique (c'est fait exprès je dirais), les joueurs arrivent au point de rupture. Donc Konami est obligé de réagir pour la version 2014.

Le Fox Engine donne aux joueurs l'envie d'acheter PES 2014, l'envie de tester le jeu, donc + de vente, + de précommandes, prix réduit, l'attente qui devient insurmontable (ils ont bien réussi ce coup-là avec les démos, les vidéos/images du jeu, les nouveautés avec les ambiances/animations,...).
Maintenant c'est un peu la phrase de "négociation" entre Konami et les joueurs, malgré qu'il y a eu des démentis et des promesses non tenues, nous (les clients) achèterons quand même le jeu (Graphismes, Gameplay, Fox Engine, Améliorations,...). Ils ont même réussi à attirer des pro-FIFA.

Pour FIFA, tant que PES reste en dessous, ils ne vont pas tout changer mais plutôt ajouter des petites nouveautés (comme une mise à jour).

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:42:49

Jusqu'à mnt l'anglais et l'allemand était que dans la version uk et allemande. Sur FIFA il n' a pas toutes les langues dans toutes les versions non plus.

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:06:46

Je ne pense pas que les joueurs acheteront PES 2014 quoi qu'il arrive. Il y a eut trop de foutages de gueule.
Moi j'attendais ce jeu comme un fou et je viens d'annuler ma preco, pas de jeu de foot pour moi cette annee.
Konami c'est juste n'importe quoi, on nous promet Miss Monde et on se retrouve avec Soeur Marie-Therese et encore unijambiste, EA a acheter les droits des nones a deux jambes.
Serieusement moins d'equipes deja qu'on croulait pas sous les licences, moins de stades et pas d'editeur, la meteo aux chiottes, etc... moi ca me gonfle d'etre pris pour un guignol.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
09 septembre 2013 à 23:09:46

L'effort qu'a consenti Konami cette année, tient essentiellement dans son gameplay.
Libre a toi d'acheter une MAJ a 70 euros.

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:28:56

PES qui te font croire durant 1 an que leurs jeu vas etre magnifique puis qui en faite petit a petit a un mois de la sortie ils te font des annonces " bon moins de stades ah et moins d'equipes licenciés ah et plus possible de creer des stades ah puis les commentateurs arabe c'est pour les emirates en faite sinon j'espere que vous acheterais notre jeu car c'est pas notre faute EA nous bloque tout :-( ah et il y aura pas de pluie aussi, merci pour votre confiance cher acheteurs. " :)

Oki, sinon on pourras jouer avec un ballon ? :(

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:30:09

C'est clair que Konami a surtout travaillé le Game Play et le moteur a aidé pour rendre plus beau les graphismes ...

Je l'achèterais sûrement (40 euros en plus , c'est pas si cher) car hors de question d'aller à Fifa, qui est trop loin niveau Game-Play et feeling, pour moi PES est le seul jeu de foot qui retranscris au mieux le foot et ses émotions par son Game-Play...

Mais rien n'empêche de gueuler un petit coup contre certaines méthodes de KONAMI ou de ses Managers !!! :nah:

Après chacun est libre de ses choix ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:35:58

@Loli :

Oki, sinon on pourras jouer avec un ballon ? :(

:lol:

Un jour , il nous dirons peut être qu'il n'y a que deux équipes disponibles, deux équipes Fake dont une à 9 joueurs , 1 stade Fake et un ballon datant de la coupe du monde 1954 .... c'est tout ce qu'il restait comme moyen à KONAMI car EA a tout réquisitionné ...

C'est pour ça, faut pas non plus laisser tout faire sans rien dire :nonnon: , et qu'ils peuvent tout se permettre juste parce que le Game-Play PES est terrible ...

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 08:05:33

en esperant des infos demain a la sortie de la demon sinon,cava commencer a me souler menu!!

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 10:13:39

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:07:34

Pour donner mon avis, je pense que Konami profite des patcheurs pour développer un jeu qui donne des sensations énorme.

Maintenant je suis peut être le seul a penser cela mais je préfère m'éclater à jouer pendant un an à un jeu qui donne la trique plutôt qu'à un jeu moyen mais qui a quelque licences.

La pluie, les stades en moins, c'est anecdotique quand on y réfléchit, on perd juste un peu d'immersion je l'accorde.

Pour ma part je n'irai jamais chez fifa donc j'estime que se plaindre, faire des topics pour crier son mécontentement est inutile. Regardons la vérité en face nous sommes accro à Pes et une fois le jeu en main plus personne ne se plaindra.

sayonara !!!!

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 14:28:09

Konami ... doués comme ils sont, ont Sorti la DEMO de PES 2014 sur le Xbox Live US...

Malheureusement la demo Bug et ne Fonctionne pas pour ceux qui l ont telechargé///

Au Summum KONAMI ... lol

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:50:25

Tu l'as eu cette démo Wawa ?

Si souci il y a, c'est toi, Règle ton écran, c'est peut être ça .... :rire2: ...

C'est beau de te revoir ... :-)))

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:47:13

Ce qui devait arriver , arriva !!!!

Un Game Play superbe, quand on peut y jouer ....

Des bugs et défauts sur console, alors pourquoi le sortir sur console ??
Des modes en moins passé sous silence...

Des faces soi disant magnifiques, que dire du visage de Maxwell ,Lavezzi ou Pastore , je les ai confondus ...

Le public est un poil plus réactif, mais c'est pas non plus l'enfer des stades qu'on nous avait prédit ...

Les commentateurs absent , à l'ouest (l'action s'est passé y a 1 mn , pas d'enthousiasme ou alors très peu, on nous avait pas dit le contraire?)

Un jeu en Kit, peut ête que Ikea se dit Konami en Japonais ...

Et un système de triche On Line revu par Konami , les Espagnols tremblent... ça se voit ...

PS: Mais on a un bon Game Play , c'est l'essentiel :sarcastic:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:56:57

Ah oui , j'oubliais , et "Mr Comm" de Konami est parti de Twitter ce dimanche, parce que Mr se sent assaillit par les questions et les retours ô combien houleux des "Clients" Konami ....

Lui qui annonçait de bien belle chose il y a peu ....

Si vous aussi, vous twettez , laissez lui un message, il sera ravit demain matin ... :sarcastic:

https://twitter.com/Adam_Bhatti

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:37:45

Un bon kéké ce Bhatti, le mec est censé être Community manager Europe et se permet de se dédouaner en disant que le jeu ne vient pas de Konami "europe", et que donc ce n'est pas "son" Konami... et que s'il a annoncé des choses fausses c'est pas grave parce qu'il n'est pas le service client.

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 13:53:19

Putain mais ces quoi votre problème,ont a un bon jeux de foot permettant de mettre en place des stratégie complexe et réfléchie et vous nous faites des caca nerveux sur des futilité

Oh le commentateur arabe n'est pas présent dans la version européenne! quelle drame! de quoi faire du jeux de foot au meilleur gameplay une bouse infame sous pretexte que l'arabe n'est pas intégré au version européenne....

Sérieux ya des gens qui ont des souci mentaux assez grave sur ce forum,si la seule chose qui compte pour vous sont les licenses et la mise a jour des donnée,que le gameplay n'a absolument aucune importance vis vis des sacro sainte license

stopé juste les jeux de foot,aller plutot vers les jeux de management.....

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 15:30:29

je lis pas tout mais +1 realzz :ok:
comme dab avec Konami y a du bon , très bon même , avec du médiocre.
On a droit a une bonne entrée présageant d'un bon repas , puis viens le plat de résistance avec de bons ingrédients mais mal cuisiné donc lourd , indigeste puis on attend le désert toute l'année pour se rattraper.
Comment penser faire des trucs aussi con (le classement des commu sur le 2013) sans faire un mode commu pratique - et d'ailleurs là y en a même plus- :ouch:
Comment reproduire de jeu en jeu les mêmes débilités comme la black list qui sert à rien vu que le mec qui deco-annule n'est pas répertorié ? mystère.
Alors le gameplay ok , pour celui qui joue en cercle fermé dans sa piaule dans le noir ! et encore le manque de modélisation ,de stades c'est autant de point en moins pour une vraie simu.Qui dit simulation dit immersion.
et on a pas le même plaisir à simuler avec Monica Bellucci qu'avec Madame Chombier !
Ils ouvrent le online , bien , mais ça marche pas ...ils s'attendaient pas à ce que les 1ers acheteurs se lancent on line ? une blague.
Alors effectivement c'est pas bien grave , mais c'est très nul de leur part

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:09:36

Walkyrie le problème c'est qu'il y a eu de belles promesses pas tenues... Alors il y a forcément de la déception et un problème au final.

Sinon Gameplay excellent rien à dire.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:57:13

-->Walkyrie : Sous prétexte que l'on a un bon Game Play ( ce qui est vrai, je le conçois et sait reconnaître les points positifs), donc Konami peut se permettre de faire un tas d'annonces non-tenues ou réversibles du jour au Lendemain ...

Tiens un autre exemple,quand on te dis que la météo aura un impact sur le jeu de ton équipe et que les maillots seront salis par la boue et que le rendu est beau et qu'au final il n'y a pas de pluie , qui passe pour un con?

C'est pour le FAIT ( et non pour de simple commentaires), c'est juste que lorsque tu t'avances à dire quelque chose, c'est que c'est présent dans le jeu, sinon ... CHHUUUTTTT ...

Et une multitude de choses nous montre qu'on nous fais des promesses chaque année , et une fois de plus un jeu Non-Finis nous est vendu :honte:

Mais vu que tu lis entre les lignes sans rien comprendre (ou de comprendre ce que tu as envie de comprendre) puis que tu te permets de relever des soucis mentaux chez certains d'entre nous, t'es sûrement le Psy du Forum, mais tu sais ce qu'on dis, il est souvent bien plus fou que les patients .... Et tu confirmes la légende ... :rire:

Après si ce sujet ne te va pas, que tu ne vois aucun souci dans le jeu et que ton Game Play te suffit amplement, bah joue à PES, fais le mouton envers Konami et ne perds pas ton temps ici , PES t'attends ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment