CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:06:13

@Squirel : Lol Mme Chombier ... je connais pas mais l'imagine... Bigoudis et Tutti Quanti .... :rire:

En tout cas oui, tu as raison, un repas prévu avec une mise en bouche onctueuse pour un plat de résistance délicieux mais mal servi et non consistant puis un café-dessert immonde qui te laisse un goût amer et d'inachevé à la sortie du resto ....

C'est rageant de ne pas pouvoir avoir un jeu tout simplement au point et respectant ces annonces le Jour de sa Sortie !!!

Mais c'est trop demander à Konami ... :nah:

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:28:57

realz59

Ok certaine promesse n'ont pas été tenue comme la pluie par exemple,mais il n'empèche que même sans cette promesse le jeux reste actuellement le meilleur jeux de foot du marché,et j'inclus fifa 14 dans le classement

Donc il me semble carrément grotesque de vouloir boudé le jeux de foot qui offre les meilleurs sensation au profit de son rival stagnant pour une histoire de promesse actuellement non tenue....

pour rapproché ça a un côté plus humaniste,ont pourrais comparé ça a la politique..... les gens bouderait un parti au projet humaniste indéniable au profit d'un parti bidon sous pretexte que le premier qui a de bonne intention n'est pas en mesure de proposer tout ce qui était annoncé dans son programme dans des délai plus que bref......

c'est stupide,ont remarque bien l'impacte que notre société de consommation (du tout tout de suite) a sur l'attitude d'une partie des gens....

et la pes c'est pareille,au début konami nous a promis beaucoup de chose,certaine chose ne sont pas encore tenue mais le principal est la et le reste est a venir dans les mois a venir... (et très franchement je fais partie de gens qui s'en foutent des visage et transfert,faut dire je prennais mon pied sur iss deluxe sur snes .... donc niveaux license visage and co c'était zero )

et non,ya des tocards qui veulent boycotter le jeux sous ce pretexte,tant pis si pes,même en l'état actuel des choses,est supérieur a fifa 14. ces tocars prendront ce dernier tout connement car les visages des joueur de la league des chti y sont fidèlement reproduit.

enfin bref jme perd dans mon explication tellement le constat est simple

Pes 14 même non patché enterre fifa 14

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:35:52

C'est pas un simple problème de consommation du tout tout de suite, mais quand achète un jeu t'es en droit à t'attendre à un produit fini ..
La c'est clairement pas le cas même si j'adore PES !!!
Si tu me connaissais un peu , tu n'insinuerais pas que j'ailles un jour chez les Clowns d'EA Sports ...

Pour moi c'est PES ou rien, Fifa , j'aime pas et je n'ai jamais acheté

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:43:13

Et si on dit tout ça , c'est pas juste pour dénigrer PES , c'est surtout parce qu'on l'aime ce jeu, qu'on veut pas de l'autre et qu'on voudrait tous que ça bouge !!!!

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:54:28

Je sais pas si ca a été dit sur ce topic, mais ils ont SUPPRIME la possibilité de changer de numéro de maillot en BAL.
C'est quand même incroyable ca ! Pourquoi enlever une telle fonctionnalité ?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:12:24

Konami nous parle de jouer à 11 vs 11 , c'est déjà pas possible de finir un match à 1 vs 1 ...

Au lieu de se brancher et rêvasser sur des trucs improbables, tâchez déjà de faire jeu avec un minimum, parce que là c'est une HONTE TOTALE , même si le Game Play ou son idée-tentative-essai, appeler ça comme vs voulez est sur de bons rails, le reste est plus qu'aberrant pour un jeu sortie il y a plus d'1 mois !!!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:29:51

:salut: Et oui les Amis, encore un coup de gueule.... :-((

Alors oui ça blabla sur les tweets, ça annonce ceci , cela et nous sommes quasi mi novembre, et devinez ....... et oui ....... Toujours rien n'est venu .... :honte:

Ah oui de belles promesses mais toujours rien qui vient, 2 mois après sa sortie , PES n'est toujours pas à jour et toujours plein de bug ... Mais ça ne les dérangent pas ...

HONTEUX ... :oui:

Ps : arrêtez je suis pro PES et c'est pas d'Hier, mais là ...

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:19:07

Incroyable l'impatience des gens... On croirait que c'est leur vie sociale qui est en jeu :ouch:

Ils ont dit courant novembre c'est bon on est que le 11, ça va arriver donc en attendant occuper votre temps libre à autre chose :honte:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:20:50

+1000 Babysnoop84 :oui:

OSEF des visages, on peut déjà faire plein de matchs entre potes etc. :oui:

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:29:40

Mais carrement! Ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un jeu de foot :)

[JV]Marius [JV]Marius
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 20:34:50

Voilà je suis un ancien PES pro j'ai quitté en 2010 PES pour FIFA , j'ai acheté PES 2014 pour voir le jeu ,etc... , aucun changement , en plus quand j'ai vue le communiqué de ce type qu'est-ce que j'ai à 17h30 ce soir direction l'enseigne et acheté FIFA 2014 et revendu PES 2014...pour moi PES à vraiment déconné avec son PES , d'ici 2 à 3 ans , le jeu de foot PES sera éteint et il restera que FIFA et tant mieux :ok:

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:42:29

Non seulement j'ai pas tout compris dans ton post Marius mais en plus le peu que je comprend est tout simplement dénué d'interet. Qui a dit Troll? :sleep:

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:38:22

Je sais meme pas comment on peut etre contre sa...

Une sortie europe a demi finalisé on doit attendre la version jap pour profiter pleinement du jeu....

Sur quel type de produit, on accepterait sa?

C juste en effet un foutage de geule et un irrespect profond du client....

Pseudo supprimé
Niveau 17
11 novembre 2013 à 23:27:02

➕ 1000 Mezinagro. JV Marius nous raconte n'importe quoi depuis le début, j'ai remarqué la même chose. Aucun intérêt à l'écouter, il ne sais pas du quoi il parle, pire, il ne sais pas ce qu'il dit.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:24:12

Si 2 mois après la sortie vous me/nous parlez d'impatience, de no life de ma /notre part ... vous êtes HS ... et c'est que vous n'avez pas compris, quand t'achète un jeu ou tout autre chose, t'es en droit à t'attendre d'avoir ce qu'on t'a vanté pour te le faire acheter .. nan ???

Mais bon ,apparemment il y en a qui aime se faire arnaquer ...Mdr , on dirait que certains ont amèné la vaseline pour passer en caisse lors de la sortie de CE PES..

PS: Nagibus +10 0000

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:18:10

Merci

eljamaicano eljamaicano
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 18:21:08

pour moi le 2014 ai et sera mon dernier pes après boycott de konami marre d être prit pour un pigeon depuis le 2010 il y a des problème récurant pour moi c est fini ... :snif2:

Et pour info konami na pas que se problème avec pes moi avec tous leurs jeux et licence

-silent hill hd bugé comme pas possible quasiment injouable j attend un maj depuis 2 ans qui ne viendra plus

-dmc hd et dmc la même

-RE en perdition

-castelvania j en parle même pas

et dire qu il sont classer 11em plus grande firme de jeux par rapport au CA leurs seul jeux potable et encore c est MGS :nonnon:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
12 novembre 2013 à 18:50:38

Resident Evil, c'est Capcom, pas Konami :(
Et DMC pareil c'est Capcom, sauf le dernier, c'est un autre studio :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:03:08

Je comprends que les gens se plaignent mais si on devais me donner le choix entre prendre pes incomplet le 19 septembre ou le prendre complet le 14 novembre.

Je l'aurai pris en septembre.

C'est une politique, il n'était pas prêt pour sortir le jeu mais la concurrence de fifa à fait qu'il fallait le sortir avant.

Sa fait 2 mois que les gens pleurent, allez acheter fifa !!!

Cessez de pourrir le forum.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 20:35:25

les Oui-Oui-crèvent-la-dalle satisfaits de bouffer de la m...
sous prétexte qu'il faut bien manger ... dehors !

+ 10.000 à Nagibus realzz et tous les autres qui ont encore du gout.

le topic c'est sur la Com de Konami sur PES.
Et c'est catastrophique. Point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment