CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES-Konami Les annonces aux clients

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:13:06

C'est une HONTE :malade:

Voilà , encore une fois après plusieurs annonces faites par des Officiels travaillant chez PES-KONAMI , encore et toujours des "retournements de situations " improbable et jouant sur les nerfs des Clients..

Je ne sais pas si vous partagez ce sentiment de Foutage de Gueule et de Ras-Le-Bol , déjà après les nombreux problèmes du précédent Opus , qui n'ont jamais était résolus d'ailleurs, KONAMI et sa Communication "Girouette " continue ...

Adam Bhatti, qui après avoir annoncé les commentaires Arabes :

http://www.pes-soccer.fr/pes-2014/pes-2014-commentaires-arabe-confirme

Lisez bien le passage sous la photo de Raouf Khlif :

" Comme vous le savez certainement aujourd'hui et demain il y a une session PlayTest à Londres. Adam en a profité pour annoncé via Twitter que les commentaires Arabe seront bien présent dans PES 2014.

Il en a également profité pour annoncer que Raouf Khlif sera le commentateur "

Et voilà maintenant, le 7 septembre, qu'il nous annonce pas de commentaires Arabes pour PES 2014 Europe sur Twitter :

https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/376357950967001088

Si le lien ne va pas voici ce qui est dit :

tigrenier ‏@tigrenier3 7 Sept
@adam_bhatti The arabic commentary is present in pes 2014 french version ?

Adam Bhatti ‏@Adam_Bhatti 7 Sept
@tigrenier3 no it won't be

7:49 AM - 7 Sept, 13 ·

tigrenier ‏@tigrenier3 7 Sept
@adam_bhatti Why it won't be ?

Adam Bhatti ‏@Adam_Bhatti 7 Sept
@tigrenier3 because it was included for ME market. Our partners asked for its exclusivity in the ME version

Pourquoi le PES European Community Manager nous annonce t'il une News qui ne nous concerne pas en Juillet 2013 puis se rétracte en Septembre 2013, le mois de la sortie du jeu ?

Juste pour mettre l'eau à la bouche de certains, puis .... les mettre à :mort:

Donc encore une "Nouveauté" annoncée puis retirée !!!!!

Après la "débâcle " concernant la date de la Démo, puis "l'Histoire rocambolesque de la pluie" , annoncée dans les médias que le rendu de la pluie aura un impact sur le jeu, que les maillots seront sales, que le jeu sera différent selon la météo ..... puis finalement annoncé que la pluie ne sera pas présente ...

les "problèmes de licences" (même si EA abuse, Konami pourrait sortir un peu le chéquier) , le Stadium Editor enlevé + plus de FaceScan (pauvre patcheur, bon courage) + plus de Communauté + perte de nombreux Stades

OK c'est un Nouveau Jeu totalement différent, le Gameplay est terrible , mais ARRETEZ DE NOUS SORTIR DES INFOS SANS VERIFIER QUE CE SOIT SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vois venir certains qui vont dire on s'en fout des commentaires Arabes, mais réfléchissez y, déjà pour le principe du respect et du sérieux envers la Clientèle Fidèle à PES (pour la plupart que nous sommes) mais aussi cela pourrait engendré à d'autres suppressions à venir , en voyant cette histoire , on peut déjà se dire :

si pas de commentaires arabes (pourtant annoncés) soi disant réservé au Moyen-Orient (M-E dans le tweet) , sûrement pas de Commentaires Sud Américains non plus , sûrement réservé à l'Amérique Latine ....

Et je dis ça car J'aime ce jeu, c'est le seul à retranscrire au mieux le Foot, depuis des années, et encore plus avec ce PES 2014 (j'ai la démo 75% sur PS3, donc je vois où en est le jeu niveau gameplay et de la direction prise pour 2014..) ... mais là Konami se tire encore une sacrée balle dans le pied :nonnon: !!!!

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:19:20

Ouais les responsables de la communication sont une sacree bande de charlots !!!!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:38:46

+100 Deuslrae

Déjà que niveau Marketing FiFa mange tout cru Konami, si en plus les Infos qu'ils sortent ne sont que démenties les jours ou mois qui suivent .... je me demande bien à quoi sont payés ces personnes :question: et s'ils sont pas envoyés par FiFa comme espion pour détruire Konami de l'intérieur :rire2:

Flashko Flashko
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 04:48:56

Faute de com comme d'habitude chez Konami :honte:
Il ne font que mentir sérieux :(
Pas cool...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:57:24

--> Plus que pas cool, à ce niveau c'est une faute professionnelle et dans certaines Entreprises une Faute entraînant Sanctions voir plus ...

Et puis pour une enseigne de ce Nom, c'est carrément Indigne et Indécent envers sa clientèle, qui plus est, une clientèle Fidèle, pour la plupart d'entre nous...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 05:14:45

Je pense à un truc , si des gens suivent ,
une pétition + une Lettre Ouverte à Konami

avec leurs Communications de "Mensonges" avec comme preuve les Tweet + les articles ou interview parues dans les médias qui se contredisent d'un moment à un autre ...

( Mieux vaut le silence que balancer des bêtises)

En voyant ça , peut être que certaines choses pourraient être remises en place et pour nous être moins pris pour des C....

Quand on voit la Comm d'autres jeux ...

ikki-phoenix88 ikki-phoenix88
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 06:36:27

Le probleme c est pas konami c est ce adam bhati qui raconte n importe quoi juste pour ce faire connaitre.Donc arreter de lire ce que cette individu lache.

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
09 septembre 2013 à 07:24:43

C'est vrai que toutes les annonces fausses ont été faites par adam bhatti

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 07:29:02

Comme Konami est l'employeur de A.Bhatti, alors oui Konami est responsable, comme toute société est responsable de ses employés...
Qu'ils fassent leur job et sévissent un peu par respect pour les consommateurs que nous sommes ... :-)))

De plus quand ces infos sont reprises et diffusées par les médias, Konami se doit d'être honnête envers ses clients , quel que soit l'employé communiquant !

Gmak7 Gmak7
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 07:50:42

C des cons..

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:49:05

Tout à fait gmak7 , ils ont déçu pas mal de joueurs (pour ces raisons de "communication à contre sens") , dommage car ils avaient suscités un regain d'intérêt ... mais ... finalement :nah:

anthony-lopes anthony-lopes
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:27:31

A croire que les commentaires arabes nous importent???

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
09 septembre 2013 à 11:29:16

" les "problèmes de licences" (même si EA abuse, Konami pourrait sortir un peu le chéquier) , le Stadium Editor enlevé + plus de FaceScan (pauvre patcheur, bon courage) + plus de Communauté + perte de nombreux Stades "

T'as déjà entendu parler d'exclusivité ? Konami est loin d'être ruiné ^^

Plus que 2 jours à attendre, et tout le monde sera réconcilé avec Pes ;)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:49:27

@Anthony lopes :

Le problème c'est pas seulement les commentaires, c'est juste que lorsqu'on annonce un truc on va au bout, on fait pas marche arrière après, c'est ce qu'on appelle 1 principe ...

Sinon, peut être que pour certain oui les commentaires arabes ou Argentins ou Brésiliens ça pouvait intéresser ...

@gamer81210 : Oui je connais le mot exclusivité , mais en s'y prenant en amont (il y a quelques années) et en sortant de l'argent au lieu de rester passif lors des négociations , ce problème "d'exclusivité " serait sans doute différent aujourd'hui ... nan :question: ...

Mais c'est clair que si Konami ne reçoit que des réjouissances des Fans et peu de déceptions (concernant maillot, stade,ligue etc ...) , ils continueront dans cette voie la.

Il faut reconnaître quand il y a de bonne chose (gameplay, amélioration graphique, seul jeu à sensation footballistique réelle) mais aussi lorsqu'il y a des choses à revoir ou mauvaises (qu'ils y pensent lors des prochaines négociations...)

peck2truite peck2truite
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 12:02:42

Konami s’apprête à sortir son dernier PES, ils se sont trop foutus de nous et ça depuis longtemps...

Les annonces toutes plus foireuses les unes que les autres .
De plus le jeu se voit imputé de ses modes de jeu d'année en année, le contenu s’appauvrit.

J'ai retesté la démo hier et malgré les buts, le plaisir de jeu ne se fait pas ressentir.
Le gameplay et largement à revoir, en une quinzaine de match, je n'ai pas réussi le moindre crochet.
Certains nous annoncé que le joystick droit devait nous servir à sortir des dribles libres, il n'en est rien.
Et puis les graphismes pixelisés à mort...

Voila , je m'attends au pire avec cette version que je ne vais pas acheter, je va

peck2truite peck2truite
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 12:03:20

je vais d'abord testé la démo du 11.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
09 septembre 2013 à 12:08:00

" Oui je connais le mot exclusivité , mais en s'y prenant en amont (il y a quelques années) et en sortant de l'argent au lieu de rester passif lors des négociations , ce problème "d'exclusivité " serait sans doute différent aujourd'hui ... nan :question: ... "

Non, car le jeu concurent à Pes, se nomme " Fifa ". Il est le représentant officiel du monde du football. Ce pourquoi, il lui est plus facile d'obtenir des exclusivités, sur lesquelles Konami ne peut réagir.

Par ailleurs, si tu es un habitué de la série Pes, tu n'auras pas perdu de vue qu'ils ont fait un effort considérable depuis l'ère de la Ps1, pour s'attribuer certaines licenses.

Enfin, les créateurs de fichier d'option permettent également de compléter ce travail, offrant un rendu quasiment identique à celui de Fifa, en termes de licenses.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:11:44

@ peck2truite : Un peu dur quand tu parles du Game play, la démo du 28 août est pas mal, dur à prendre en main c'est pas faux, mais on sent que c'est pas la version finale, d'après certains, il y aurait une nette amélioration entre la version du 28 et celle à 80% ,
mais pour le reste ok avec toi sur le côté Communication, modes de jeu et contenu ...

La démo du 11 sera décisive pour beaucoup , on verra ce qu'il en est...

lmlieja lmlieja
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 12:11:50

c est parce que t es mauvais peck2truite

peck2truite peck2truite
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 12:16:48

imlieja, ce n'est pas la question,( si tu veux on peut faire un match sur le 2013 ), je t'expose juste mon ressenti par rapport à un gameplay lourd oû Ribery se transforme en brandao sur son coté gauche.

j'étais impatient de testé ce nouveau système de dribble qui au final est un fiasco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment