CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos et discussions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:56:58

En comptant les dons paypal le stretch goal des Lacunae est atteint :fish:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:43:38

Petite info de Colin sur le forum de Kickstarter en ce qui concerne le recueil de nouvelles :d) http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/comments?cursor=2551570#comment-2551570

Même si ce n'est qu'une très vague estimation à l'heure actuelle, plus de 500 pages d'histoires sur l'univers du jeu, ça laisse rêveur!

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 08:04:45

Ça donne envie de se procurer la version physique. :p)

PS: vous autres, est-ce que vous voyez ce petit poisson tout naze qui remplace le smiley :-) ou c'est juste moi? :doute:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 08:05:18
  • remplaçait
0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:19:53

C'est pas la première fois que jv.com fait ce genre de blagounette sur les smileys pour le 1er avril. :-p Ne t'inquiète pas, tu n'as pas d'hallucinations.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 11:57:59

Si, ce smiley a toujours existé pour le 1er avril mais avant on le faisait avec :fish: il me semble.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:10:49

Ah, je sais plus. Je sais qu'une année ça remplaçait le smiley noel. Là ils l'ont visiblement étendu à tous. :o))

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:06:44

Le fond d'écran avec l'oasis a été ajouté sur le site officiel :d) https://torment.inxile-entertainment.com/media :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:19:04

Ah, mais je ne suis jamais au courant moi aussi, on était effectivement le premier avril hier. :rire2:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:55:08

13e màj est assez énorme! :d) http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/443426?ref=activity

Il y a la blinde de nouveaux trucs pour Torment! De nouveaux add-ons qui déchirent, une flopée de nouveaux stretch goals ( :bave: ), la version animée du screenshot d'hier, et encore pleins d'autres choses!

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
02 avril 2013 à 19:08:06

Quelqu'un pourrais m’expliqué le goals a 4M s'il vous plait, je ne comprend vraiment rien. :o))
Enfin si je comprend juste la fin ou il parle de l'oasis.

Sinon oui s'est énorme surtout le "Player “Stronghold”" et "Increased Companion Depth (including Companion Quests)".

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:44:36

En bref pour l'objectif de 4M :d) le nombre d'Héritages passe de 11 à 16 (donc énorme impact sur le gameplay, les dialogues, la rejouabilité, etc) + ajout de l'Oasis comme zone de jeu + nouvelles compositions de Mark Morgan (rajoutées évidemment à la BO offerte en récompense pour avoir soutenu financièrement le projet).

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
02 avril 2013 à 19:45:26

Le jeu a un système d'alignement (repésenté par les tides) très poussé visiblement, et ils ont l'intention d'encore plus pousser le système Tira-master. Et plus il y a de possibilités d'alignements, plus le nombre d'héritages/legacies (la conséquence en fin du jeu de tous nos choix) augmente !

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 19:48:43

Le passage de shéritades de 11 à 16 est pour moi le plus important!
Mais le codex amélioré et le craft de numenera est excellent aussi...
Tout le reste aussi en fait...

Mais atteidnre 4,5 millions pour tout ça, en 3 jours, c'est mission impossible non ?

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
02 avril 2013 à 19:49:16

Ok, merci pour ces quelque précisions.

joe443 joe443
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:51:39

Lien vers la vidéo de la maj 13: http://youtu.be/DMeQzXZYi7I?t=27s :cute:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
02 avril 2013 à 19:51:50

Non je ne panse pas que se soit impossible, SenSx. Pour Project Eternity on a prix 1.000.000 en moins de trois jours a la fin si je me souvient bien.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 19:55:44

Mouai je reste très très sceptique, et ça serait vraiment dommage de ne pas atteindre les 4,5 millions ca rje trouve que les stretch goals qui viennent d'être ajoutés écrasent complètement tous les autres atteints précedements, qui semblent bien décevants pour le coup à côté, ils ont vraiment gardé le meilleur pour la fin, sans doute pour faire monter la sauce.

Personnellement je ne peux pas me permettre de rajouter encore de l'argent dessus...

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:12:25

Énorme ces stretch goals ! Et la vidéo montre le potentiel de leur 2.5D, ça rend super bien. J'espère vraiment qu'on va arriver à 4.5 millions et même au delà... :peur:

Pour la peine j'ai augmenté ma pledge pour avoir les deux add-ons exclusifs qui sont plus qu'alléchants. Pledge qui atteint maintenant des proportions vraiment pas raisonnables... arg, je suis trop faible. Mais je me dis que jamais dans ma vie il y aura un jeu que j'aurais autant envie de soutenir. :coeur:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 20:22:58

C'est quoi les nouveaux addons?

J'ai vu qu'ils ont rajoutés un comic book sur certaines offres, mais sinon je ne vois pas...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 6.20€ ONE 11.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment