CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos et discussions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:41:07

Et j'ai oublié de préciser qu'on vient de passer la barre des 48.000 backers, donc le Labyrinthe vient de gagner une deuxième Profondeur.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
15 mars 2013 à 18:19:45

Effectivement, d'ailleurs j'encourage les donnateurs paypal comme moi à donner au moins 1 dollar sur kickstarter pour augmenter le nombre de backers.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:34:17

Bon j'ai rejoint les rangs des moutons... j'ai commandé la boite de base...

Bêhêhêhêêêêêêê !!!

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:56:31

Le fameux concept art de Wallin: https://torment.inxile-entertainment.com/images/wallpaper/tfs-1920x1200.jpg

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:59:09

J'adore ce dessin conceptuel, avec les cristaux gigantesques et la cathédrale à l'arrière-plan (remarquez au passage la dispersion de la lumière sur le sol avec l'effet arc-en-ciel)! :coeur:

Et puis au fait, la 7e mise à jour est arrivée avec des infos sur les romans, une vidéo qui aborde un peu le système des Tides, un nouveau tier et le début de la représentation du labyrinthe de l'esprit :d) http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/429326

C'est chiant, j'ai envie d'en savoir plus sur le jeu et l'univers mais d'un autre côté, j'ai envie de ne rien savoir pour garder la surprise jusqu'au bout... :fou:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:28:33

Bon bah comme d'hab si quelqu'un pouvait partager les infos de la video sur les tides .. :hap:

Ma comprehension orale de l'anglais est vraiment catastrophique :noel:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:07:07

Tiens, voilà le gros résumé de la vidéo:

Les Tides (Courants) font office de système d'alignement mais encore plus nuancé que dans Planescape TOrment. Chaque Courant est représenté par une couleur et est défini par un ensemble de concepts comme la sagesse, la compassion, le pouvoir, le zèle ou la justice. Mais un Courant ne se limite pas uniquement à ces concepts.

Par exemple, le Courant Indigo a une signification plus grande que simplement "la justice". Cela peut également correspondre à la volonté d'un individu de faire le bien autour de lui, ou encore correspondre à une orientation du style "la fin justifie les moyens". Ce système ne juge pas les motivations du joueur mais ses actions et les conséquences qui en résultent.

Ainsi, si tu es pris entre une bande de voleurs et un groupe de guerriers qui veulent vous attaquer, tes choix influenceront les Courants correspondants. Si tu décides de rejoindre l'un des deux groupes, tu avanceras vers le Courant Rouge (voire le Doré). Essayer de discuter, de persuader ou de menacer l'un ou l'autre groupe (ou les deux) te fera progresser sur un autre Courant (ou un mélange de plusieurs Courants), etc.

Et enfin, les Courants permettront de définir l'Héritage (Legacy) de ton personnage. Si tu as tendance à combattre pour aider les autres, tu deviendras peut-être un champion, si tu utilises plutôt la parole, tu seras peut-être un guide ou un parangon, etc.

Chaque Héritage influencera également le gameplay d'une façon différente: certains objets t'offriront des bonus différents, les PNJ n'auront pas la même réaction envers toi selon ton orientation (même chose pour les compagnons) et tu obtiendras des pouvoirs différents en fonction du focus que tu auras choisi lors de la création de ton perso (comme par exemple la possibilité de créer des illusions, entourer ton corps de flammes ou de glace, etc).

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:32:21

Oki merci ! :)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:06:10

Je viens de voir qu'ils ont agrandi l'image du Labyrinthe. On peut maintenant voir à quoi va ressembler la 2e Profondeur :d) https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/449/879/cf0679238e093fa53597684d123749ae_large.png?1363464632

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:21:11

Ouaip, j'espère qu'ils continueront ainsi comme Obsidian l'a fait pour Project Eternity avec le mec geant, je suis impatient de voir ce qu'il en est de celui là :noel:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:07:24

Une interview de McComb et Saunders à PennyArcade: http://penny-arcade.com/report/article/the-two-men-who-believed-in-and-risked-their-careers-for-a-new-torment-titl

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:13:27

Et une autre: http://www.colonyofgamers.com/cogforums/showthread.php?t=28716

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:24:12

Merci pour les interviews, c'est toujours sympa à lire! :-)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:36:39

Et j’oubliais: l'équipe va faire une session de questions/réponses sur Reddit ce mercredi à 9h PST (17h - heure de Paris).

:d) https://twitter.com/BrianFargo/status/313671558847664128

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:32:22

Brian Fargo interviewé: http://www.thealistdaily.com/news/exclusive-finding-solace-in-torment/

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:05:29

http://kotaku.com/5991425/a-new-music-track-from-the-planescape-torment-successor :d) Nouvelle composition de Mark Morgan pour la zone de jeu "The Bloom". Très atmosphérique, j'aime beaucoup!

Avec en prime une petite explication de Colin McComb: "The Bloom" est un énorme prédateur semi-conscient, une création organique monstrueuse qui étend ses tentacules à travers la réalité. Ses chemins et recoins cachent aussi bien des horreurs que des merveilles, et pour les âmes désespérées ou aventureuses qui y trouvent refuge, chaque pas peut potentiellement les conduire à un autre monde. C'est une plaque tournante, un centre de commerce pour ceux qui désirent vendre ou acquérir des reliques issues des autres mondes."

Ça ne nous rappelle pas Sigil d'une certaine façon? Je trouve qu'on ressent à mort l'héritage de PST, même si nous n'avons que peu d'infos à se mettre sous la dent. Quoi qu'il en soit, c'est bon signe pour la suite!

Et on vient également d'atteindre la stretch goal de 2,75 millions! Encore un peu plus de 500 backers pour débloquer le 3e niveau du labyrinthe de l'esprit. Je suppose qu'on aura droit à une mise à jour rapidement après ça...

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:17:30

Je pense qu'ils vont attendre les 51000 pour poster une update ;)

Par contre sauf erreur de ma part ils ont pas encore pas encore parler des factions, non ? Enfin des factions qu'on peut rejoindre, parce que les cultes sont des opposants quoi qu'il arrive :)

Je sais pas si c'est prevu, mais comme ca a ete mentionne dans une precedente update, auriez vous des infos que j'aurais manque ? :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:56:07

Un nouvel extrait de la bande-son de Mark Morgan dévoilé par Kotaku: http://kotaku.com/5991425/a-new-music-track-from-the-planescape-torment-successor

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:56:38

Ewh, pas lu avant de poster, sorry. :noel:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:10:56

"Par contre sauf erreur de ma part ils ont pas encore pas encore parler des factions, non ?" :d) En effet, rien n'a encore filtré sur les factions. On sait qu'il y en aura, mais on attend toujours des infos.

Colin McComb a indiqué hier soir sur le "forum" de Kickstarter que la prochaine mise à jour serait conséquente et qu'elle devrait être mise en ligne au plus tard dans la journée de jeudi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 6.20€ ONE 11.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment