CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Meilleur écrivain 3.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:16:55

Tu tiens au courant :hap: /

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:04:45

Yo! :pf: /
Je passe juste pour dire que j'ai une idée en tête, mais je suis pas mal occupé cette semaine. Mais je trouverai bien un moment pour écrire, ne vous inquiétez pas.

Polo- Polo-
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:48:48

En fait le thème m'inspire pas :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:29:00

Bon, je vous dis que je pourrais pas màjer jusqu'à dimanche, donc faite le de temps en temps sil vout plait :hap:

Hadriake Hadriake
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:00:11

Ayé, j'ai fini ! Il est un peu long, j'ai pas plus de prétentions que ça sur ce texte mais j'aime bien l'univers que j'ai commencé à développer. Comme d'habitude, il est écrit sans que je revienne en arrière dessus. Sur ce, bonne lecture !

:gba: La couleur des ailes :gba:

-Ezreal, tu t'apprêtes à vivre aujourd'hui ton rituel de passage à l'âge adulte. Tu intégreras notre communauté pour être un homme accompli.

Agenouillé, je garde mes yeux fermés. L'eau qui coule sur mon front est agréable, quoiqu'un peu froide. Je frissonne.

-A partir d'aujourd'hui, tu seras véritablement l'un des nôtres. Ton enfance se termine, tu seras désormais un adulte.

Qu'est-ce que j'ai attendu ce moment. Enfin, les autres cesseront de se moquer de moi. Enfin, mes parents me regarderont avec fierté. Enfin, les filles me remarqueront et cesseront de rire de moi. Enfin je vais devenir un homme véritable.

-Lève-toi et va servir le Seigneur, Ange Ezreal.

Je descend les marches de l'église à pas mesurés. Il faut que je sois ni trop rapide, ni trop lent. C'est ainsi. Si ma vitesse n'est pas la bonne, je ne ferai pas bonne impression. Mais pour l'instant, tout va bien. Tant que l'éclat de fierté brille dans les yeux de mon père, tout va bien. Je me rend compte à quel point ma mère et lui sont beaux. Leur ailes d'un blanc pur s'étirent derrière eux. Ces ailes qui leur valent d'être reconnus par leurs pairs et de faire parti de la communauté des Anges nobles. Comme j'aimerais avoir cette couleur d'aile. A nouveau, appréhende le moment de l'éclosion. Si mes ailes étaient d'une autre couleur que blanc, mes parents s'en remettraient certainement. Mais il faudrait des jours et des jours à mon père pour l'accepter.

-Ez' !

Je me retourne. Irwan se tient derrière moi, essoufflé. Je me sens tout heureux de le voir et mes soucis s'envolent. Il a beaucoup de travail et je sais qu'il a été dur pour lui de venir me voir. Mais l'amitié est plus forte que tout, surtout quand elle remonte à la naissance.

-Joyeux anniversaire, mon ami.

-Merci, Ir'. C'est sympa d'être venu.

-J'allais rater ça pour rien au monde ! Les 16 ans de mon meilleur ami, tu vas enfin déployer tes ailes. Et vu que tes parents ont tous les deux des ailes blanches... Woah, j'arrive pas à croire que mon ami sera un noble !

-Ton anniversaire à toi est demain, nous ferons notre premier vol ensemble, je te le promet.

-Sérieux ? Tu renonce à voler pendant vingt-quatre heures... rien que pour qu'on vole ensemble ?

-Bien sûr. On est amis, non ?

Irwan a les yeux emplis de larmes. Nous nous serrons fortement et il me souhaite bonne chance avant que je ne m'avance vers la salle d'éclosion. En chemin, je pense à ce qui se passera une fois mes ailes sorties de mon dos. Si elles sont blanches, comme prévu, je finirai aristocrate, noble, et j'occuperai probablement un poste élevé dans la hiérarchie, comme mes parents. Si elles sont rouges, bleues ou jaunes, les trois couleurs pures, on m'enverra probablement dans l'armée. Ce qui ne serais pas pour me déplaire : la solde est élevée et cela fait des siècles que les Démons n'ont pas attaqué l’Éden. Quand à l'Apocalypse, promise par le Seigneur et son fils, elle attendra encore un bon moment. Si elles finissent orange, vertes ou violettes, j'aurai quand même un joli poste à l'administration, grâce aux relations de mon père. Dans tous les cas, mon futur ne peut être que joyeux.

J'arrive à la salle d'éclosion. Tout au fond, une statue de notre Seigneur et à ses pieds, une de son fils. Au milieu, un bassin où les vestales me verseront de l'eau durant l'éclosion. Le prêtre entre, mes parents le suivent. Je m'installe dans le bassin, le cœur serré. On installe un miroir derrière moi. La tradition veut que l'on se retourne pour apercevoir ses ailes.

-Ezreal, es-tu prêt ?

Je déglutis. Je sais à quoi m'attendre mais je n'y peut rien, j'ai peur.

-Oui.

Je l'ai dit. De toute façon, je n'ai pas le choix, mes ailes n'attendront pas pour s'ouvrir. Alors le rituel commence. Je défais ma toge, me retrouve nu comme un ver dans la bassine dorée. A l'idée des vestales qui me regardent, je rougis de ma nudité, conscient que c'est stupide : elles sont élevées pour ne rien ressentir à l'égard des hommes. Je m'accroupis dans le baquet et j'attends.

Hadriake Hadriake
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:00:24

Les minutes passent. Le prêtre récite la prière habituelle. Et rien ne se passe. Un instant, j'ai peur. Serait-il possible que je sois mal-formé, que mes ailes ne sortent jamais ou que je n'en ai pas du tout ? Le prêtre lance un regard gêné à mes parents qui ont l'air inquiet. Je sens que les larmes vont jaillir de mes yeux. Je serais donc la honte de mes parents ?
Et tout à coup, je le sens. Le tiraillement entre les deux omoplates. Je sens les muscles poindre sous ma peau. Un soupir de soulagement m'échappe mais se transforme vite en gémissement de douleur. Je sens la lente déchirure s'effectuer. Le sang ruisselle sur mon dos, vite remplacé par de l'eau que les vestales versent depuis des amphores. Je peux enfin laisser échapper des larmes, de douleur cette fois. Et puis je le sens. Ce merveilleux sentiment de relâchement quand mes ailes se déploient dans mon dos. L'eau me coule dessus encore quelque minutes, le temps que le sang s'arrête de couler. Puis plus rien. Plus un bruit, excepté celui de mes plumes frottant les unes contre les autres. Je lève le regard vers le prêtre, un sourire sur les lèvres.

Quelque chose ne va pas. Le prêtre a un regard horrifié. Et mes parents me regardent comme s'ils ne me reconnaissaient pas.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Aucune réponse. Je jette un regard aux vestales qui reculent, murmurant entre elles.

-Elles... Elles ne sont as blanches, c'est ça ? C'est pas grave, papa, je te ferai honneur, quelque soit la couleur de mes ailes, je te le promet !

A ce moment, je comprend. Je comprend la véritable portée de la chose. Mais je me refuse à l'accepter. Alors je tourne le regard vers le miroir. Le meilleur moyen pour affronter la vérité, c'est d'y faire face.

Noir. Comme les ténèbres, comme la nuit. Noir. Mes ailes sont noires. Je n'arrive pas à y croire. Comment ? Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ferme les yeux et les rouvre, espérant stupidement que mon plumage changera de couleur. Mais non, rien ne change. Je regarde mon père. Ce n'est plus son fils qu'il voit. Dans ses yeux, un inconnu est reflété.

Je triture machinalement une plume. Allongé sur mon lit, j'attends. Mais quoi ? Personne n'est venu. Que ce soit de ma famille ou de mes amis. Pas même Irwan. Tous sont au courant de la nouvelle. Ezreal a des ailes noires. Les ailes de l’infamie. Les ailes de la couleur de Satan. Les larmes ont cessé de couler depuis bien longtemps. J'entends mes parents discuter à voix basse. J'ignore ce qu'ils se disent. Est-ce qu'ils prévoient de faire un nouvel enfant pour me remplacer ? Possible. On a entendu des histoires tellement pires... Jusqu'à maintenant, je croyais que le châtiment qui les frappait était justifié. Que les Anges noirs étaient réellement maudits. Mais maintenant que je suis des leurs, je sais que ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais rien fait qui soit passible d'une telle malédiction. Alors pourquoi ? Je me tourne dans mon lit et m'allonge sur le coté, face à la fenêtre.
Une jeune femme. Je suis tellement surpris que j'en oublie mes problèmes. Une jeune femme se tient devant ma fenêtre ouverte, dans ma chambre. Elle est jeune, probablement un an ou deux de plus que moi. Mais ce n'est pas ça qui me choque. Ce sont ses ailes. Ou plutôt son aile. Noire, unique. Une amputée.

-Bonsoir Ezreal.

Elle s'avance vers moi. Je m'assied sur mon lit, trop choqué pour réagir, répondre ou appeler à l'aide. Qui est elle ? Qui est cette femme ?

-Tu dois te demander qui je suis ? Mon nom est Aéléras. Ravie de te connaître.

Elle récupère l'unique chaise de ma chambre et s'y installe, la poitrine contre le dossier, les bras croisés sur le haut, la tête posée dessus. Je remarque alors sa tunique. Noire. Comme ses ailes. Ses cheveux sont châtains et ses yeux luisent d'une couleur plus dorée, comme le miel. Instinctivement, je me regarde dans la glace. Mes cheveux à moi sont plus clairs, presque roux, comme mes yeux. Mais mes ailes sont noires, elles aussi. Je me détourne de l'image que me renvoie la glace pour me tourner vers la jeune femme qui me regarde toujours.

-Je vois que tu n'as pas très envie de parler, reprend-elle. Ça me convient. Les choses iront plus vite de cette manière. Comme tu le vois, je suis moi aussi je suis un Ange noir. Mes parents m'ont exilé dès le moment où ils ont aperçu la couleur de mes ailes. C'est certainement la chose la plus sympathique qu'ils aient pu faire à ce moment là. J'ai erré pendant des jours avant de tomber sur une colonie. Une colonie d'Anges qui vivent entre la Terre et l’Éden. Ils se font appeler les Parias.

Je secoue la tête, incrédule. Les Anges n'ont pas le droit de s'approcher de la Terre. La dernière fois que l'un d'entre nous s'y est rendu, ça ne s'est pas très bien terminé. Les Hommes ont trop évolué, ils ne considèrent plus les Anges comme des envoyés du Seigneur mais comme des bêtes à disséquer et analyser. Les ingrats.
Mais maintenant que j'y réfléchi, cette histoire de colonie est plausible. Après tout, des parias n'ont pas à respecter les règles.

-Cette colonie rassemble non seulement les gens comme toi et moi mais aussi d'autres Anges qui ont été banni pour quelque raison que ce soit. On y trouve les déserteurs, ceux qui refusent la hiérarchie de la couleur d'aile, des criminels et des voleurs, ceux qui veulent s'affranchir du Seigneur, ceux qui ont couché avant le mariage... bref, tous ceux que l’Éden défini comme des parasites. Mais ne crois pas que ce soit une colonie anarchique pour autant. Nous avons un groupe de dirigeants, des lois, et de quoi structurer notre société. Et j'aime à penser que nous sommes plus libres chez les Parias que dans l’Éden.

Ma tête me fait mal. C'est trop d'informations à assimiler. Mais je répond néanmoins :

-Vous voulez que je rejoigne... cette colonie ?

Aéléras éclate de rire :

-Ne me vouvoie pas, je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi, tu sais. Et pour répondre à ta question, oui. De toute façon, c'est la meilleure chose à faire. Tes parents ont beau être puissants, je pensent qu'ils te considèrent désormais comme un parasite. Pardonne ma franchise mais les choses sont telles qu'elles sont et regarder de côté ne les changent pas.

Je la regarde droit dans les yeux. Son franc-parler peu sembler dur mais je comprend maintenant qu'elle a dû passer par de nombreuses épreuves pour s'endurcir ainsi. Son expressions sévère contraste avec son visage, plutôt joli il faut l'avouer.
Finalement, elle se lève et me regarde elle aussi dans les yeux :

-Je n'influerai pas sur ton choix. Si tu veux vivre avec nous, rejoins-moi à la falaise nord, à la limite de l’Éden à la prochaine aube. Si tu n'y es pas, je retournerai à la colonie sans toi. Mais tu pourras toujours nous rejoindre quand tu le désireras. Mais il faudra tomber sur une de nos patrouilles ou trouver la colonie par toi-même, pour ça, et je ne te cache pas que c'est plus difficile.

La jeune femme à l'aile mutilée s'approche de ma fenêtre. Elle enjambe le cadre, me jette un dernier regard, souris et lance un dernier clin d’œil avec un :

-See ya !

Puis elle disparaît. Je reste assis sur mon lit, sans bouger. Mes parents discutent toujours plus loin, sans se douter de ce qui vient de se passer. Finalement je prend ma décision. Il reste quelques heures avant l'aube. J'ai le temps de préparer mes affaires.

Je rejoins Aéléras alors que les premières lueurs du soleil se montrent. Elle se tourne vers moi comme si elle avait toujours su que je viendrais. Ce devait probablement être le cas. Elle lance un simple :

-On y va.

Un jour, peut-être, je lui demanderai comment elle a perdu son aile. Un jour, peut-être, je lui dirai à quel point l'alternative qu'elle m'a offerte m'a sauvé. Un jour, peut-être, je pourrais lui parler de mon passé et peut-être qu'elle me racontera le sien.
Mais pour l'instant, je ne fais rien de tout ça. Je me contente de courir, de plonger du haut de la falaise. Et j'ouvre mes ailes pour mon premier vol.

:cd: Et en cadeau, images des persos ! :cd:
https://www.noelshack.com/2013-19-1368118414-ezreal.png
https://www.noelshack.com/2013-19-1368118423-aeleras.png

Hadriake Hadriake
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:02:33

Et tant que j'y suis, je maj !

:gba: Édition deux : Le Divin :gba:

:pacg: Les inscrits :pacd:

- Jet_lag :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-8-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_226828
- Hadriake :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-9-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_230296
- [DarkApple]
- Soda1459
- MisterAlphaZulu
- Polo-
- CaptainBad
- pparlement
- [sora98]
- Sunshine_Desire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-8-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_226068
- cow-boy03
- Benji510

10/?

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 21:33:06

Jet, tu peux me déinscrire stp, je pars en Turquie dimanche donc j'aurai pas le temps de poster mon texte.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:14:37

Joli texte hadriake, c'est vraiment intéressant. J'hésite, je me sens plus dans une humeur à voter l'histoire de jet, mais je verrai plus tard.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:42:16

Me desinscrit, flemme d'ecrire... :noel:

Hadriake Hadriake
MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 13:28:18

Poloooooooooooo :'(
Sodaaaaaaaaaaaa :'(
Alphaaaaaaaaaaa :'(

Nan mais c'est pas juste... On perd nos rivaux un à un... snif...

Bon, on vous attend pour le prochain thème.

Donc ça donne :

:gba: Édition deux : Le Divin :gba:

:pacg: Les inscrits :pacd:

- Jet_lag :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-8-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_226828
- Hadriake :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-9-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_230296
- [DarkApple]
- CaptainBad
- pparlement
- [sora98]
- Sunshine_Desire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-206232-8-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain-3-0.htm#message_226068
- cow-boy03
- Benji510

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:48:59

finalement j'abandonne, je n'arrive pas à trouver d'idée suffisamment bien et dans le thème pour faire un truc pas trop mal.

chickit chickit
MP
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:39:55

http://serialesky.fr/pictures/79.jpg

ggouvernement ggouvernement
MP
Niveau 22
10 mai 2013 à 19:40:27

J'abandonne.

Hadriake Hadriake
MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 20:48:56

Nan mais c'est quoi, ça ? Oo
Ça va se finir en concours à trois, c'est pas fun...

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:54:30

J'abandonne... Nan je rigole mon texte arrive ce soir :noel:

Préparez vous, il est plus long que la dernière fois :hap:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:12:49

:mac: Le signe du divin . :mac:

Je gisais, sur le sol, incapable de bouger, les muscles endoloris par mes nombreuses blessures.
Mais commençons par le commencement. Je me nomme Snow Sonavgud.J'ai 17 ans. Je suis un Sjever, une race d'hommes vivant dans les territoires du Nord. Bref, ne nous attardons pas. Je suis un orphelin. J'ai été élevé par une famille mais lorsque j'ai découvert la vérité, j'ai préféré m'enfuir. C'était il y a plusieurs moi maintenant. Toute cette histoire a commencé il y a quelques jours. J'étais dans une taverne, a discuter avec un inconnu. Tout a coup, la porte de la taverne s'ouvrit à la volée. Un groupe d'hommes, en armure et armés jusqu'aux dents, entra . Je demandai a l'inconnu :
"Qui est-ce?
-Des guerriers nordiques. De passage en ville.
-Qu'est-ce qui les amène ?
-Ils cherchent un certain Snow Sonavgud. Sa tête a été mise à prix.
-Pourquoi?
-Aucune idée, moins on pose de question, mieux on se porte.
-Je... je dois y aller "
Je décidai de partir de là au plus vite. Je me dirigeai vers la sortie . Arrivé dehors, j'eus le temps d'entendre derrière moi : "Eh! Pas si vite!". Je me mis à courir de toutes mes forces. J'allai me cacher derrière une des maisons du village. "Il est forcément ici, il n'a pas pu aller bien loin!". J'étais fichu. Je n'avais pas la moindre arme sur moi. Meme pas une petite dague pour me défendre .
Et ca n'a pas tardé. Un des hommes est apparu au coin de la maison et m'a menacé avec son arme. J'ai essayé de me défendre mais il m'a vite maîtrisé, et assomé.
Je me suis réveillé sur une sorte d'autel, dans un temple souterrain. Un pretre s'appretait a faire un sacrifice, lorsque tout a coup... Il s'effondra.
De nombreux guerriers encapuchonnés firent irruption dans la pièce. Ils éliminèrent les hommes qui m'avaient fait prisonnier. Une jeune femme m'adressa la parole.
"Allez, viens!
-Qui êtes vous ?
-On t'expliquera tout plus tard. Suis moi!
-Pourquoi devrais-je vous faire confiance?
-Suis-moi, c'est tout!"
Je décidai donc de la suivre. Je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allais pas rester seul ici . Lors de la fuite du templ, j'entendis un grondement qui résonna sur toutes les parois de la grotte. Un grondement a glacer le sang. Je suivis mes compagnons d'infortune jusu'à une petite ville. Je n'avais aucune idée d'où j'étais. La femme me demanda de la suivre. Elle m'emmena dans une maison.
"Vous allez répondre à mes questions maintenant?
-Je peux t'apporter des informaions, oui.
-Que s'est-il passé ce soir? Pourquoi... pourquoi ces hommes m'ont-ils emmené? Et qu'est-ce que je faisais dans cette grotte? Et pourquoi m'avez-vous sauvé? Qui êtes-vous?
-Du calme, tout d'abord, tu dois savoir qui tu es . Tu es le fils d'un dieu .
-Le fils d'un dieu?
-Oui, le fils de Parnaki, le dieu du vent.
-C'est impossible il doit y avoir une erreur.
-Il n'y a pas d'erreur. Regarde ton bras, ce signe y est inscrit depuis ta naissance "米".
Je regardai mon épaule. Je m'étais toujours demandé d'où venait ce signe.
-Mais, vous êtes sûrs?
-Oui, cela fait plusieurs jours que nous te surveillons. Ca ne fait aucun doute.
-Mais qui êtes vous?
-Nous sommes les ombres. Nous faisons régner l'ordre sur le monde. Ceux qui t'ont enlevé sont les Helvetti. Ils veulent ressuciter un monstre terrible endormi depuis plus de 1000 ans, en se servant de ton énergie. C'est pour ca qu'ils t'ont emmené dans ce temple. Si ce démon, Duavel, se réveille, cela signifierait la fin de notre ère. Et je crois qu'ils sont arrivés à leur fin. Prend ce médaillon, garde le toujours avec toi, il te permettra d'utiliser la magie.
-Je peux faire ca ?
-Tu l'as toujours pu, sans le savoir.
Je sentais l'énergie parcourir mon corps.
-Il faut qu'on l'arrête, me lança-t-elle.
-Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans? Ce n'est pas mon combat.
-Si, c'est le tien. La prophétie dit ue seul le fils du dieu Parnaki peut vaincre le démon.
-Mais, je ne me suis jamais battu.
-Tu sais te battre. C'est dans ta nature .
Lorsqu'elle eut achevé cette phrase, des cris se firent entendre au-dehors. Puis le meme grondement glacant. Le démon était là.
-Et tu vas avoir l'occasion de le prouver. Tiens une épée, et un bouclier.
Je pris mon équipement de fortune et sortis. Des corps gisaient sur le sol . Des gens fuyaient. Il était venu. Ce que j'avais devant moi me surprit. Le monstre avait forme humaine, mais était fait intégralement de ... ténèbres. Il prononca ce qui ressemblait à des paroles .
"Tu vaaaaaaas mooouuuuriiiir!!"
Il m'attaqua aussitôt. J'eus le temps de l'esquiver de justesse . Je sentai l'énergie me parcourir le corps tel une essence . Je me concentrai et des flammes jaillirent de mes doigts. Je ne l'avais jamais fait, mais cela me semblait naturel. Le monstre semblait s'affaiblir au contact de la lumière. Semblait. Il aspira les flammes et en profita pour m'attaquer. Il sortit des sortes de griffe et m'asséna de violents coups. Je fus violemment projeté. Je voulais me relever et lui lancer un sort mais ... Le médaillon! Il avait disparu .
...
Je gisais, sur le sol, incapable de bouger, les muscles endoloris par mes nombreuses blessures.

Le monstre s'approchait de moi... Tout a coup, je me sentis m'elever dans les airs. Une puissance divine parcourait mes veines. Mon corps baignait dans la lumière. Je me sentais invincible. J'avais l'énergie... d'un dieu . J'assénai une vague d'énergie lumineuse au monstre. Il se tordit de douleur .Puis une seconde. Et encore une autre. Enfin il succomba. Mais je sentais mon corps se vider. Toute l'énergie m'abandonna. Je sombrai.
Je me réveillai dans un lit. J'étais seul, dans une chambre. Avais-je révé tout cela? Non ce n'était pas possible . Soudain , je sentis le médaillon dans ma poche. J'avais également un mot, griffoné à la main : "Merci pour tout"

Merci d'avoir lu, si vous avez lu :noel: :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:37:32

Wow, mais ça déserte sec dites donc :ouch:

Hadriake, immense respect, t'écris d'une manière... tout ce que t'écris me ravis à chaque fois, t'as un style que j'aime vraiment :bave:
Ton histoire prends un peu les même base que j'avais choisies, le rituel du passage à l'age adulte. Mais t'en a fait un truc duper bien rendu, dans le sens où là où tu place le contexte, tu amène aussi l'intrigue.

Sora, quelques fautes qui viennent gacher la lecture, dommage.
ton histoire est bien, mais trop rapide, en soi. ça pourrait faire une quête épique de la mort qui tue, s'étalant sur des décénies de guerres et de massacres... Pour le coup le gros démons pas beau il fait un peu tapette...
donc l'histoire est bonne, mais torchée à mon avis (dans le sens où laisser du suspens aurait été plus approprié, à mon gout)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:31

"Torchée" woaw t'y vas pas de main morte :noel:

Non, c'est vrai que la bataille est attendue et finalement résumée en peu de lignes.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:05:28

Oui, je me suis sentis un peu violent, désolé, c'était pas méchant :hap:

Vous penssz qu'on aura d'autre textes ou bien?...

Et merci hadriake pour tes màj :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.63€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment