CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo direct du 05/11/2014

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:39:40

Je prends les deux aussi, quitte à niquer mon compte en banque :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
06 novembre 2014 à 22:00:58

Je prends Xeno X en riant de Zelda.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 22:24:19

Merci Viktoo, toi au moins t'es un Trve ! :cool:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:42:49

Koman vs zet des hipsteur.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 novembre 2014 à 02:04:46

Entre Zelda U et XCX mon choix est fait. Les deux jeux sont ceux que j'attends le plus sur U et de loin, mais XCX m'attire plus que Zelda.

Et pourtant. Si j'ai décidé de prendre la Wii U c'est avant tout pour ce Zelda là. J'avais lu à l'époque les premières rumeurs sur ce nouveau Zelda qui serait gigantesque (avec un premier donjon aussi grand que la plaine d'Hyrule) et une sortie prévue en 2014. Dès lors la date de ce jeu a été automatiquement actée comme étant la date au plus tard à laquelle je prendrai la Wii U. Mais entre temps, j'ai joué à XC, placé le jeu dans mon Top 2 de tout les temps avec OoT et fait mon deuil d'une potentielle suite de ce jeu, qui avait plus l'air d'un one shot qu'autre chose. Du coup les premières images du trailer du 23 Janvier 2013 ont tout changé. Ce Shulk brun se promenant sur la plage d'une mer d'Eryth en HD et dans un décor Xenobladesque au possible... :bave: Dès les premières secondes j'ai compris que mon jeu préféré de la Wii (et de tous les temps avec OoT) allait avoir une suite inespérée. Depuis c'est ce jeu là et pas un autre que j'attends en priorité sur Wii U. Plus tard le chara design de Link et le manque de réalisme des graphismes dans Zelda Wii U à l'E3 2014 n'ont fait que renforcer cet opinion.

Et puis bon, il y a aussi le laps de temps qui s'écoulera entre les deux jeux à prendre en compte. Si par hasard Zelda U sort avant ça laissera au moins le temps de faire un premier run en ligne droite avant XCX. Par contre si XCX sort en premier il faudra prier pour avoir au moins 2 mois d'intervalle entre les deux jeux. Impossible de finir un XC en un petit mois.

@Fatalordi : désolé pour le spoil sur le XC originel. Pas fait gaffe. :desole: Mais n'empêche que ça ne change rien sur la description du personnage. :noel:

@Hero_Twins : Xenoblade Chronicles a clairement pris du galon parmi les IPs Nintendo depuis le 29 Août. C'est déjà énorme qu'ils confient le premier gros jeu de la New 3DS à cette licence encore inconnue il y a 5 ans. Du coup oseront-ils récidiver pour les fêtes de fin d'années en cas de report de Zelda Wii U ? Je ne sais pas. Au pire s'ils savent assez tôt que Zelda Wii U ne pourra pas sortir en 2015, alors ils pourront toujours faire un autre remake HD d'un vieux Zelda 3D à l'arrache. The Wind Waker HD a été fait en 6 mois et Nintendo avait également expérimenté des portges HD des 2 Zelda de la Wii lors de ce développement. Autant dire que c'est un plan B facile à mettre en place et qui peut rapporter gros (et puis on aurait aussi le tant attendu jeu à graphismes réalistes 100% Nintendo). Au mieux ils ont un autre gros jeu dans les cartons qu'ils annonceraient à l'E3 pour ensuite le sortir pendant les fêtes, avec plus d'exposition que prévu (genre un Metroid). Et puis s'ils ne peuvent pas faire autrement on ne s'en plaindra pas non plus.

@]Yuki[ : c'est pour ça que je parle de Bayonetta. :-))) Je ne conteste pas le fait que XC a été annoncé pour le printemps 2015 pendant le ND japonais. Mais ceux qui annoncent ça sont les mêmes que ceux qui ont annoncé Bayo 2 dès cet été dans les mêmes conditions et pour le résultat qu'on connait. Oui il a fait très bon en ce mois de Septembre mais ce n'est pas pour autant que c'était encore l'été, du moins pour les sorties de JV. Bref tout ça pour dire que malgré l'annonce ce n'est pas encore garanti pour ce qui me concerne.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment