CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo direct du 05/11/2014

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 17:50:09

Hero Twins, désolé de te décevoir, mais Xenoblade serait plus à comparer avec Bayonetta, clairement pas avec Smash Bros.

J'sais que vous appréciez la licence, mais allez pas y voir ce qui n'est pas là, c'pas une licence phare de Nintendo comme Zelda (qui lui est bien susceptible d'être le Smash Bros. de l'année prochaine, une licence phare qui fait son retour et qui est très attendue, là ou Xenoblade a un public de "niche" sur la console, tout comme Bayonetta 2 (généralement quand tu veux du BTA nerveux tu t'orientes pas vraiment vers Nintendo)).
Donc en espérant une localisation rapide, ce serait bien que le jeu soit là pour la rentrée 2015.

Sinon AirDex, y'a le joli kanji Haru (j'avais pas lu la news quand je l'ai postée) sur l'image, c'pas une rumeur, c'est une annonce du Direct Jap.

Quand à la structure en MMO, on verra bien, personnellement j'y crois pas trop. Qu'ils prévoient un mode en ligne, c'est une chose, en faire un MMO c'en est une autre.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:59:12

Fatalordi : pourtant l'OST collait avec le gigantisme de l'univers

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:07:50

Et voila une vidéo qui me fait attendre avec encore plus d'impatience la sortie de ce futur hit!
Je vais finir par ne plus regarder les news, ça devient trop dur.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:12:35

Finstern ; on t'a déjà demandé d'arrêter de nous raconté ce qui se passait sous ton pantalon...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 18:28:19

x)

Fun ce forum, j'y passerais plus souvent :x.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:31:41

Après reecoutage de l'OST en question, oui, on a l'impression qu'en plein milieu ils ont dis "epic now"

Aucune transition, c'est gênant :/

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:48:08

C'est vrai que l'envolée épique arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais c'est peut être voulu.
Un peu comme au début du jeu, tu commences tranquillement, de nuit, puis tu arrives sur un promontoire rocheux avec Elma et là BIM : le jour se lève et tu vois soudainement toute l'étendue de la map, avec New LA au fond et un tout un tas de créatures étranges qui gambadent gaiement ...

Après, n'oublions pas que pour l'instant, à défaut d'être le thème principal du jeu, cette musique n'est que le fond sonore de la page d'accueil.
( Même si c'est fort probable que ce soit bien le thème du jeu ...)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:54:25

Il a été nommé "Xenoblade cross theme" sur soundcloud, après ça reste à voir.
Néanmoins, ces transitions un peu brutes du calme vers l'épique sont une caractéristique de Sawano. Un bon exemple pour vous familiariser avec son travail :
https://www.youtube.com/watch?v=FOSK6RAQH7w

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:57:33

Je suis un fan absolu de Sawano en general, il les gère mieux que ça habituellement.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 19:16:26

Sinon, essayez d'écouter la musique de la planète, dans le live du treehouse. On a du mal à entendre avec les bruitages du jeu et les voix des commentateurs, mais ça m'a tout l'air d'une tuerie absolue. :)

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 19:18:48

Yep, on en entendait aussi un morceau dans l'extrait de gameplay qui date d'un autre Nintendo Direct. Juste après que le joueur a buté le premier singe.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:47:04

Je persiste à croire qu'ils ont révélé le jeu trop tôt, ou mal géré leur budget X planning, et ça m'ennuie, parce que ça "rajoute" en quelque sorte du temps d'attente et c'est insurmontable je meurs. :-(

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:53:23

Saurus_deinos Voir le profil de Saurus_deinos
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 18:12:35 Avertir un administrateur
Finstern ; on t'a déjà demandé d'arrêter de nous raconté ce qui se passait sous ton pantalon...

Tu as été la chercher loin celle là :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:56:51

Non, juste sous le ceinture :hap:

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 19:59:18

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 6 novembre 2014 à 19:47:04 Avertir un administrateur
Je persiste à croire qu'ils ont révélé le jeu trop tôt, ou mal géré leur budget X planning, et ça m'ennuie, parce que ça "rajoute" en quelque sorte du temps d'attente et c'est insurmontable je meurs. :-(

Je suis assez d'accord. Le premier trailer date de janvier 2013, c'est beaucoup trop tôt à mon avis. D'autant que le jeu ne semble pas avoir beaucoup évolué depuis (si on excepte le design du HUD).
D'un autre côté, ça marche, on en peut plus d'attendre ! :rire2:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:01:42

Ah non, y a une clair amélioration entre le premier trailer et le treehouse de cette année.

Les décors sont plus taillé à la règle et à la pelle ^^'

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:04:45

Ne sont plus*

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 20:17:50

C'est difficile de prévoir un projet de cette envergure sur le long terme. Au départ ils se sont dit :
"on se fixe 3 ans pour faire le jeu, c'est parti ! "
L'eau a coulé sous les ponts (et aussi par dessus dans le sud de la France ...) et ça prend plus de temps que prévu. C'est ce qui arrive pour beaucoup de jeux. Il y a 20 ans, les équipes de Nintendo auraient fait du 70h par semaine pour sortir le jeu à temps, mais ce n'est plus trop possible aujourd'hui.

Pour en revenir à la date de sortie, je crains énormément qu'il sorte en même temps que Zelda. Bien que beaucoup de gens soient attirés par X, je me doute que leur choix sera vite fait et à l'encontre de ce dernier. Déjà qu'on n'est pas sûr de la réussite commerciale du jeu, si en plus Nintendo lui met un concurrent de cette envergure, il va avoir mal. Je ne serais même pas étonné qu'il y ait des traîtres parmi nous. Messieurs ? Que ferez-vous lors de ce dilemme ? :sournois:

Modim Modim
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 20:23:31

Je prends les deux ! Je suis riche ! J'ai un boulot stable et tranquille maintenant :noel: . D'ailleurs, ce sera version collector si il y a, et jeu simple à côté. Et je laisse le collector sous blister, bien évidemment :hap: .

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 20:28:04

J'espère qu'il y aura un pack Wii U. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment