CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 54805481548254835484548554865487548854895490  ... 5498»
Page suivanteFin
berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
09 juin 2008 à 21:11:22
  • @*%*##@@% de mother f***!!!!!!! je crise tro!!!!!!!!! 3 heure pour capturer 2 tombery de la grotte et en plus ya cette saloprie de pu**** de m**** d'en****** de martien violet dans son vase qui revient tt le temp (1combat sur 3) et qu'on peut pas tué et qui explose à la gueule. aidé moi sil vous plait.
_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:17:35

Alors tu trouveras normalement + de tomberry ds le renfoncement sur la droite qui donne comme sur une petite salle (ya un coffre contenant une sphére clé niveau 2) vers le milieu de la grotte...

Ensuite pr les pots magiques je sais c'est trop chian il faut fuir a chaque fois... et j'arrétais pas d'en rencontrer aussi, j'avais envie de lancer ma manette a travers ma chambre...

A cela s'ajoute que les tomberry sont trés rares mm a l'endroit que je t'ai dit (yen a un peu + qd mm^^)...

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
09 juin 2008 à 21:29:09

merci de me montrer que je suis pas le seul a haïr ces pots magiques lol. et merci pour les info y m'en manque plus que 2. courage!!!

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:44:49

Pour la chasse yen a en général bcp besoin du courage^^.

Pour pas trop m'énerver je ne faisais que une zone par jour^^.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:32:29

ouai ta raison mé le plus crispant c ki me manque ke 2 tomberie avant l'etre suprem et de pas lé trouvé me rend euh coment dire?? histérique? non plutot complétement fou!!!! lol

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:14:53

Les Tomberry se trouvent également donc la grande salle au milieu de la Grotte. Dans cette zone apparaisse aussi souvent des Fantômes et malheureusement des Pots Magiques...

Leur utilité est discutable car les objets que l'on peut voler ne sont pas terribles. N'attaquant pas, cet ennemi peut servir pour obtenir facilement les types d'overdrive Stress (tour avec HP dans le jaune), Fierté (un seul perso de vivant dans l'équipe) ou encore Honte (fuir le combat mais pas avec Décamper).

luc_59 luc_59
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:25:20

Svp aider moi je vien de battre seymour qui fait tout le temps zombie et vie max mais maintenant je suis bloquer dans une grotte que doije faire??

MERCI D'AVANCE

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:25

Il faut aller au fond à gauche de la grotte, traverser une marre d'eau avec wakka, rikku et tidus puis ensuite il faut envoyer une balle de blotz ds une sorte de cercle avec des protections qui tournent (mini-jeu).
Une fois que tu as réussi ça va faire apparaître un escalier près du point de sauvegarde au début de la grotte, ensuite tu prends l'escalier tu vas à gauche tu te retrouve sous l'eau et tu as un autre mini-jeu. Là il faut faire rentrer tidus rikku et wakka dans des cercles de couleur (tidus bleu, rikku vert et wakka orange). Ensuite tu reviens un peu sur tes paset juste avant cette marre d'eau (en haut à gauche de la grote) un escalier est apparu. Tu le prend et en haut tu vas te retrouver contre le boss.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
10 juin 2008 à 20:31:07

je n'y comprend rien j'ai chercher dans une dizaine de topic comment obtenir le 26eme manuel al bhed mais c'est n'importe quoi je ne le trouve pas est-ce que quelqun aurai screen de l'endroit ou on l'obtient dans les ruine d'Oméga il est meme pas visible , merci .

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:35:29

Il se trouve au dessus légérement a gauche de la ou ya les 4 coffres.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:39:44

http://www.ffworld.com/?rrub=ff10&page=q_omegaruins

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:48:52

:salut: , j’aurais quelques questions.

Au blitz, est-ce qu’il ya des moyens pour apprendre certaines techniques comme les techniques clés de tidus car j’ai tacle venom mais des fois je tombe sur des adversaires possédant anti-venom ' et tacle saignée ' et ces techniques n’apparaissent pas en bleu.
Est-ce qu’il faut que j’apprenne d’abord tacle saignée et anti-venom avant ?

Ca c’est pour le jecht shoot 2, sinon c’est vraiment long le blitz ! c’est amusant 5 minutes surtout au début c’est assez tactique mais après ça devient vraiment galère c’est bcp trop simple. On gagne tous nos match 6-0 et les adversaires perdent toujours leur duel en plus mon goal Loumnik ne progresse pas comme il n’a pas la balle. Alors je le met en milieu de terrain de tps à autre pour le faire progresser ^^, je me prend un ou deux buts mais ça m’empêche pas de gagner pour autant :(
J'ai compté il me reste 2 ligues entières pour avoir le sceau, c'a dire à peu près 8 heures :-(

Sinon j’aurai voulu avoir un petit conseil : car là j’ai presque fini la capture de 5 monstres partout. J’ai essayé de finir la capture car mon sphérier est blindé donc il me faut des sphères annulation afin d’avancer.
J’ai pu que le tomberry de la grotte du priant à avoir en 5 exemplaire (là je l’ai en 2), celui de des ruines omega ça été car au fond des ruines on en trouve tout le temps et j’ai obtenu assez rapidement 10. Par contre j’ai galéré à mort pour trouver 5 varunas !! :fou:

Alors voilà le dilemme je possède 64 h-spaces donc je sais que je vais en récupérer 99 avec la capture donc je me demandais si ça valais le coup de faire une arme avec degats extra car pour ruban il faudrait que j’en récupère encore 30 et si je ramène les 3 tomberrys au gars du cem mes 64 h-spaces seront perdus. Et là ça risque de me prendre du temps d’avoir les 30 derniers car je ne suis pas assez fort pour battre yojimbo (il me faudrait un peu plus de chance, j’en ai 46 avec tidus et 250 partout ailleurs sauf esquive et magie).

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:59:48

Alors pour le blitz il faut que tu apprennes les 3 techniques clés ds l'ordre et au fur et a mesure ca débloque de nouvelle technique...

Pour les h espaces ca vaut pas le coup de faire une arme avec dégats extra a mon avis... Tu peux en récupérer d'autres en faisant des combats avec les monstres du cem pour récupérer des sphères pr le boostage et tu pourrais monter tes h espaces a 99 pour faire ruban sur une protection, tt ca avant d'avoir 5 monstres de chaque espèce...

Sinn tu peux vendre tes h espaces...

Enfin moi je vois que ces 2 solutions... d'autres êrsonnes en auront ptétre d'autres!!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:10:33

Ok, je pense que c'est ce que je vais faire, je vais essayer de fragger du monstre au cem, genre soporichamp, mega chimaira ou leo nukan. Des monstres rapides à tuer afin d'augmenter mes chances d'avoir des h-spaces tout en essayant de récupérer des sphères chances et autre. En fait yojimbo j'ai pas encore essayé de la combattre mais je me souviens qu'il est trés dur de le toucher avec moins de 100 en chance.

Parce que dans les armes suprêmes, il me manque que celle de Lulu et de Kimahri ainsi que celle de Wakka que je récupérerai un jour...

En plus je crois qu'on tape moins fort avec des armes qui ne sont pas ultimes donc ça doit pas valoir trop le coup effectivement. Tant pis j'attendrai un peu pour les sphères annulation ^^

Vendre les h-spaces ça rapporte pas bcp 7500 gils, autant se faire 2 tokis ça rapporte entre 225.000 et 259.000 selon la technique (auto-recup ou sos recup).

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
11 juin 2008 à 13:25:18

merci pour l'image .

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:33:41

Ok je savais pas le prix de la revente des h espaces , c'était une idée comme ca, ms c'est vrai que c'est pas bcp...

Tu peux tjrs essayer yojimbo... Ca passera peut etre, avec l'aides d'une chimère a la rigueur...

En tt cas bon courage pr la suite!!

Yoshi --> j'espère que ca t'as aidé, j'ai pas trouvé vraiment l'image... Le plan c'est ce que j'ai eu de mieux.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:48:22

bonjour. comment on fait pour buté l'être suprême facilement?? parce que même avec une constitution de 255 et un esprit de 255 il m'inflige kan même plus de 5000 à chaque riposte et 11000 à chaque attaque.

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:52:49

Il faut utiliser pas aml d'attaques éclaires et d'auréole si besoin.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:05:41

ok merci.

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:59:34

Evite aussi d'abuser des Overdrives parce qu'il contre-attaque avec Ultima. Utilise seulement celle de Wakka par exemple dès qu'il a lancé Eruption Solaire.

J'ai une question sur ce monstre d'ailleurs: à chaque fois que je le bats, je gagne un objet avec HP ou Dégâts Extra uniquement pour le personnage qu'il l'a achevé...C'est toujours comme ça chez vous aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment