CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 54775478547954805481548254835484548554865487  ... 5498»
Page suivanteFin
Lounny Lounny
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:49:25

Salut,

quelqu'un sait le taux de chance qu'une protection de wakka avec ruban et 3 emplacements tombe contre valefore purg ?

Je l'ai affronté plus de 49 fois hier et rien O.O

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:02:16

Bah disons c'est très aléatoire.
Avec Valefore purg je prend n'importe quelle protection avec Ruban, sachant qu'avec Yojimbo purg on peut le battre pratiquement à l'infini.

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:26:17

En gros, laissons faire le hasard \o/

Dattebo Dattebo
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 14:02:45

Lu j'ai envie de télécharger FF10 et je voulais savoir est ce que je peux la jouer dans mon pc qui est Pentium 4 et 2.4 Ghz 256 dans la RAM :( 40Go avec une carte graphique intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller 64MB.
Et merci d'avance^^

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:05:53

Ca m'étonnerait que FF10 soit téléchargeable et même si, je ne pense pas que cela soit légal.

Le jeu coûte tellement peu chère, autant aller le chercher dans le commerce.

Dattebo Dattebo
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 14:20:48

Oui vous avez raison j'acheterai a condition que je soit sur qu'elle va marcher sur mon ordinateur :p

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:38:10

Tu n'as pas la PS2 ? Ca serait tellement mieux de jouer directement dessus.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:06:21

Tiens Naunau au fait j'ai testé ta méthode pour recharger la partie avant les match de blitz en faisant quitter le blitz puis regarder le tournoi et recharger ensuite, ça ne marche pas :( c'est toujours la même récompense.
En plus j'aimerais bien que ça avance un peu le blitz car là je commence à gagner fréquemment des 7-0 contre mes adversaires. Les pauvres c'est même plus marrant :rire2:
J'ai Tidus nv 26 et les autres joueurs nv 15-16 à peu près sauf Wakka nv 11 qui est bien à la bourre et pas terrible car nul en passe et moins bon attaquant que Tidus.
Sinon j'ai récupéré Loumnik et Eydgar, on va voir ce qu'ils donnent :p)

Sinon j'ai regarder sur rpgsoluce et il ne donne pas tout à fait la même tactique pour recharger. Il disent qu'il faut sortir du blitz et ensuite regarder la recompense, puis là si ça nous plait pas au lieu de recharger il faut sauvegarder puis ensuite recharger (après avoir sauvegarder). Je ne sais pas si ça marche on verra bien...

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:34:37

Quand le match se termine, il faut tout de suite sortir du menu du blitz.

Si tu reviens sur la page ou il y a tournoi - ligue, ... c'est trop tard, les récompenses sont déjà définies et resteront toujours les mêmes.
Il faut sauvegarder avant que les récompenses soient définies pour pouvoir recharger.

La solution annoncée par rpgsoluce me parait étonnante et je pense qu'elle est fausse (maintenant je commence à douter :o)) mais y'a tellement eu d'erreurs dans les soluces FFX aussi.)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:48:13

Je ne sais pas pour la technique de rpgsoluce je l'ai pas encore testé. Pour les match amicaux et pour récupérer les bons joueurs c'est pas un pb car on peut sauvegarder avant le dernier match et dans ce cas recharger, en abandonnant c'est pas long ^^.

Sinon hier j'ai bien essayé la méthode qui consiste à sortir du blitz quand ils disent voulez vous continuer à jouer je réponds "non". Je vais sauvegarder, je retourne dans le menu puis là je regarde et ensuite je reset. J'ai fais ça 5 fois et c'était toujours les mêmes récompenses. A moins que pour certains tournois les récompenses ne changent pas mais ça me parait bizarre.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:51:39

Ca m'est déjà arrivé. Peut-être une fausse manip sans s'en rendre compte mais ça reste fort rare.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 12:02:27

je comprend pas je viens de battre shiva purgatrice (avec zamnato bien sur , puisqu'on ne peut pas avoir hp extra .) et pourtant elle me donne qu'une épée de glace et un H-espace alors
que Valefore m'avait donner un équipement pour Kimhari et selon ce site :

http://www.lecroquemitainne.com/ffx/modifier.php?type=2

shiva en donne de plus l'équipement de Kimhari n'avais pas ruban mais juste HP extra et Auto récup et 2 emplacement libre .

si quelqun peut m'expliquer ce qui ne marche pas merci .

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 12:14:39

désolé pour le double-post mais comment apprend on gilx2 ? Merci .

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:32:39

N'importe quelle chimère purgatrice peut donner une protection avec au choix :
- Hp extra
- Ruban

Il se peut que par chance elle donne les deux sur cette même protection.

Il faut aussi savoir qu'une fois sur deux, c'est une arme que l'on obtient et pas une protection.
Sur l'arme, il peut y avoir notemment dégats extra.

Enfin, il n'y aucun moyen de faire en sorte que cela tombe pour un perso en particulier.

Tout cela n'est que de la pure chance. En plus de ça, les chimères comme Ifrit, Ixion et Shiva donne souvent en plus la compétence absorb *éléments* ou atq *éléments* ce qui rend l'équipement totalement inutile.

Enfin juste un conseil rapide, n'utilise pas Yojimbo et essaye plutôt de booster tes persos pour battre les chimères purgatrices. C'est beaucoup plus gratifiant.

Pour gils x 2 :d) il faut 30 portefeuille luxueux. Tu pouvais trouver l'info sur le site que tu as linké avant.

PS : Cela se met sur une arme (pour ça peut-être que tu n'as pas trouvé)

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 12:52:44
  1. Naunau22 Voir le profil de Naunau22
  2. Posté le 07 juin 2008 à 12:32:39 Avertir un modérateur
  3. N'importe quelle chimère purgatrice peut donner une protection avec au choix :

- Hp extra
- Ruban

Il se peut que par chance elle donne les deux sur cette même protection.

Il faut aussi savoir qu'une fois sur deux, c'est une arme que l'on obtient et pas une protection.
Sur l'arme, il peut y avoir notemment dégats extra.

Enfin, il n'y aucun moyen de faire en sorte que cela tombe pour un perso en particulier.

Tout cela n'est que de la pure chance. En plus de ça, les chimères comme Ifrit, Ixion et Shiva donne souvent en plus la compétence absorb *éléments* ou atq *éléments* ce qui rend l'équipement totalement inutile.

Enfin juste un conseil rapide, n'utilise pas Yojimbo et essaye plutôt de booster tes persos pour battre les chimères purgatrices. C'est beaucoup plus gratifiant.

Pour gils x 2 :d) il faut 30 portefeuille luxueux. Tu pouvais trouver l'info sur le site que tu as linké avant.

PS : Cela se met sur une arme (pour ça peut-être que tu n'as pas trouvé)

merci mais je peut pas j'ai presque fini le sphérier (standard) et mes persos ont entre 4000 et 5900 hp je sais pas quoi faire d'autant plus que je n'ai que qu'un H-espace pour apprendre HP extra et en plus quelque sois mes défenses elles font automatiquement 99999 de dégats je sais pas quoi faire et j'ai besoin de ruban pour me protéger des attaques .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:12:52

Le ruban ça te protège des altérations d'état ça ne réduira pas tes défenses. 99.999 de dégat c'est car tu as une constitution trop faible il faut que tu la boostes au cem en faisant des combats contre tankujo et contre juggernaut aussi pour avoir assez de force pour faire des dégats à tankujo. Mais bon il faut booster le reste car si tu as pas de précision et de chances tu arriveras jamais à toucher les purgs...
En plus d'une bonne constitution il faut utiliser carapace pour réduire à nouveau les dégats.

Les h-spaces on peut en avoir su yojimbo purg (à l'infini) ou sinon sur les monstres du cem en objet rare.

Entre 4000 et 5900 hp, ça m'étonnerait que tu es fait un tour du sphérier :doute: car là je viens juste de finir le sphérier avec tidus en ayant ajouter aucune case hp +300 et j'arrive à 21.000 hp.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 13:29:38

merci mais je disait plus de la moitié du sphérier , mais faut avoir environ combien de constitution pour que sa fasse moins ? Merci .

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:40:24

Pour valefore il est conseillé d'avoir 10 000 HP et avoir 100 aux autres caractéristiques.

Sinon il y a aussi l'utilisation d'Anima et des Magus qui peuvent être intéressantes surtout leur OD. Sachant que l'OD des magus se fait en fonction de la force de Maria (la grosse).

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:44:59

Tout dépend de la chimère purgatrice que tu combats.

Le but de toute façon sera de se rapprocher le plus possible (voir de l'atteindre c'est encore mieux) des :
255 en constitution, force, esprit, vitesse, précision.

Ce sont les statistiques les plus importantes.

Après selon tes techniques, la magie est un bon atout aussi pour le mettre à 255.
Esquive n'a pas trop d'intérêt contre les purg qui te toucheront à chaque fois.

Les MP peuvent se monter aisement à 999 et pour les HP, il est possible avec 9 999 HP de réussir mais tant qu'à faire, monter les HP vers 30 000 est largement suffisant.

Pour atteindre tout ça, il faut faire la capture puis ensuite s'entrainer au centre en combattant les monstres créés. Beaucoup de bonus à la clé.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:10:53

Tiens au fait à propos de recharger la partie pour le blitz, je me suis rappelé d'un truc vu sur un site internet, je sais pu lequel y en a tellement sur ffX xD. En fait j'ai lu que lorsqu'on ouvrait 5 fois le menu du blitz, il y avait un nouveau tournoi, j'ai essayé et ça marche :-d
Donc je compte le nombre de fois que j'ouvre le menu ensuite arrivé à 4, je sauvegarde puis si la récompense me plaît pas, je recharge. Ca changeait à chaque fois de récompense par contre pas une fois j'ai eu altération (sur une 20aine d'essais) :doute:
Après j'ai fini la ligue, j'en ai commencé une nouvelle et je l'ai comme nouvelle récompense de ligue (donc patience :sarcastic: ).

Sinon j'ai pas réessayé de recharger en faisant la manip sortir du blitz puis sauvegarder. Ca me servira pour les ligues, si le sceau est pas en récompense :oui:

Pour shinryu c'est normal qu'il me détruise avec regard pétrifiant même si j'ai fossile + sur tous mes persos ?

Sinon je le bas facilement avec tidus car comme mes autres persos sont pas trop levelés, il se prennent dans les 20.000 de degat par shinryu, ce qui fait monter la barre d'od de tidus à fond et en 2 champions de blitz + 3-4 coups shinryu trépasse ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment