CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 54785479548054815482548354845485548654875488  ... 5498»
Page suivanteFin
naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:19:07

Oui il n'y a aucun moyen de résister au regard pétrifiant de Shinryu.
Et pour le blitz, c'était une astuce que je ne connaissais pas. Bien pratique aussi alors :)

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:12:28

Vous n'auriez pas une méth0de p0ur battre Effray, le drag0n pr0tecteur de Bevelle ? ><" Merci d'avance !

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:14:17

©Pete©
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

T'aurais pas oublié un 0 à "Vous" ? :sarcastic:

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:20:22

J'ai essayé de retrouver ce que j'avais deja écris a ce sujet ms j'ai pas trouvé...

Bn pr effray commence par lancer booster sur tes persos et somni sur le dragon. Ensuite utilise l'astuce d'éloigner le vaisseau qd tu vois que effray prend sa respiration car il va lancer son souffle peu aprés qui inflige plusieurs altérations... Cependant tu infliges en général + de dégats en combat rapproché. Si tu as deja les sorts X avec lulu son brasier infligera bcp de dégats. Et tu peux aussi utiliser plusieurs fois encourager pr augmenter tes dégats. Qd il lance son regard pétrifiant prend un défigeur et pense aux potions al bhedes qui peuvent etre utiles. S'il se lance booster a la fin du combat fait dissipation car somni ne marchera plus normalement...

Bien sur prépare avant le combat tes OD pr pouvoir les lancer et faire bcp de dommages a effray.

Voila en espérant t'avoir aidé.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:07

Rhooo... J'étais sur qu'il y aurait une rep pdt que je serais en train d'écrire :o))

J'avais vu le msg de time sur un autre topic en + ms j'avais pas voulu faire un copier/coller^^.

vince_45 vince_45
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 23:07:08

Bonjours à tous et à toutes
pouvez-vous me dire où nous trouvons les sceau de mercure et jupiter.
Et aussi comment on peut augmenter très rapidement pas ke avec tidus wakka et auron j'ai bien avancer (ils tapent à plus de 50.000), et la progression est désormet trop lente.
Je vous remercie d'avance.

doublechin doublechin
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 23:14:05

sceau de mercure: faut jouer au blitzball, avoir tous les overdrive de wakka, puis le sceau sera le 1er prix de la ligue ( si ce n'est pas le cas: RESET) et celui de jupiter, avoir 10 monstres spéciales du CEM ( en gros, capture plein de monstres partout) !!!
pour booster tes merci, va sur www.lecroquemitaine.com

voila!

doublechin doublechin
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 23:15:23

""pour booster tes merci""..... tes persos bien sur ( noob )

vince_45 vince_45
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 23:24:46

merci beacoup

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:27:24

vous avez dit quelques pages avant que l'on pouvait tué les chim purg sans yojimbo. j'aimerai savoir combien de vie elles ont. je voudrai savoir aussi si il y a une moyen de battre facilement l'immonde jumbo flambos du cem. idem pour le terraglouton et la sphere géante ainssi que pour le titan d'acier. j'essaye de me faire un sphérier parfait avec que des sphères +4 ou des hp +300 et il me manque plus que la magie a booster, la chance et la vie. merci d'avance.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:46:56

il y avait aussi quelque chose qui me chiffonne: pour obtenir le symbole du soleil pour tidus je sais qu'il faut allé ou il y avé yunalesca mais une fois la bas il n'y a qu'un grand sceau sur le sol et j'ai beau faire le tour impossible d'obtenir koi ke se soit. comment faire?? je voulais aussi savoir combien de fois tape l'orverdrive de wakka combos. et encore une chose: y-a t-il un moyen de réussir facilement la course des papillons a malacania pour l'arme ultime de kimhari??

vince_45 vince_45
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 11:01:22

Bonjours pour le sceau solair il faut prendre un escalier et il apparaîtra mais je ne sais plus lequel alors essaye les tous et tu verra

vince_45 vince_45
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 11:03:27

Ah encore une chose est-ce que quelqu'un ici pourait me dire où on peut trouver des protection avec hp extra psk je suis à fond et se serai plus simples pour les monstres du CEM.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:18:56

Berserker--> pr les purgs: valefore 800 000 hp, ifrit 1 400 000, ixion 1 200 000(il faut le battre 2 fois), shiva 1 100 000, bahamut 4 000 000, yojimbo 1 600 000(battre 5 fois), anima 8 000 000, maria 3 000 000 samantha 2 500 000 et anabella 2 000 000.

Jumbo flambos tu le bats avec lamento d'anima, apprend a cette chimère booster, blindage, auto récup(pas obligatoire), boomerang, et dissipation. Tu lances les sorts ds cet ordre et TOUS sur toi comme ca qd il se fera auto récup tu pourras faire dissipation sur toi (puisque tu auras boomerang) et ainsi annuler son récup.

Le terraglouton tombe a la renverse aprés 100 000 hp de dégats dc il faut minimum 2 attaques et tant qu'il est debout il contre attaque avec mort dc tu devras tjrs faire vie max sur un perso et ensuite enchainer les attaques éclairs en te soignant de tps en tps si son atomnium te fait trop de dégats.

La sphère géante idem, attaques éclairs et garde tjrs un max de hp en prévisions de ses attaques qui peuvent être dévastatrices si t'as pas une bne constitution et fait auréole pr etre en sécurité.

Le titan d'acier bin avec une bne constitution il te fera pas mal et avec une bne esquive il te touche jms^^. Sinn attaques éclairs reste la meilleure tactique.

Alors le symbole solaire est la ou t'as battu yunalesca, vers le fond de la pièce ya un escalier et qd tu le prends tu te retrouves a l'escalier qui est de l'autre coté et le coffre est apparu au fond. Cependant maintenant il risque d'y avoir bahamut purg si t'y retournes...

Combos tape 12 fois si t'alignes 3 items 2 hits, il tape 6 fois avec 3 1hit.

La course il faut s'entrainer et a force le chemin devient preque automatique. Ds un autre topic j'ai vu que quelqu'un avait changer le contraste de sa télé pr mieux discerner les papillons rouges des bleus.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:22:22

Vince--> les armes avec hp extra se gagnent contre les chimères purgs. Tu en as facilement avec hp extra et plus rarement avec seulement ruban dc les 2 ensembles avec 2 autres emplacements libres c'est encore plus rare!!

Ms le plus simple est d'aller se battre contre yoyo purg car tu peux le battre indéfiniement ce qui te permet d'avoir tt l'équipement que tu veux. Tu dois déja connaitre l'astuce ms tu le bats 4 fois, tu sauvegardes, tu recharges ta partie et ainsi de suite...

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:32:33

Mes petites précisions et interogations aussi (toujours des trous de mémoire)

Pour le jumbo flambos, je ne me rappelle pas que disspation soit renvoyé par boomerang. Enfin c'est à tester :-)

Pour le titan d'acier -> Faire éradiction avec Auron (et réussir le combos demandé), puis après avec les overdrives de tidus et Wakka, ça fait bien mal :-)

Pour Hp-extra, Shinryu est mieux si l'on veut juste avoir HP-extra puisqu'il donne 2 porte de l'inconnu, qu'l en faut 30 et qu'il se bat rapidement.

Yojimbo purgateur a cependant l'avantage de fournir Ruban en plus et même si le combat ne donne aucune protection interressante, cela donne 2 H-espaces (qui permettent de se rapprocher de Ruban)
Mais bon, mieux vaut garder une protection obtenue avec Ruban puis combattre Shinryu pour lui mettre Hp-extra :-)
Ah et pour l'astuce, pas besoin de recharger la partie, il suffit de le combattre 4 fois en faisant exprès de rater le Yojimbo dans le renfoncement, de ressortir de la grotte et de revenir. La sauvegarde n'est la que pour assurer le coup des fois qu'on se loupe à un moment :-)

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:42:47

C'est vrai qui ya des trucs que j'avais oublié comme shinryu. Et pr yojimbo purg la première fois que j'avais voulu le battre j'avais en effet raté celui du renfoncement au milieu de la grotte et donc je comprenais pas pk il me manquait un combat ms aprés je m'en suis rendu compte^^.

Pour dissipation c'est cette tactique que j'ai utilisé ds ma partie pck je me rendais compte que lorsqu'il se lancait auto récup le combat devenait vite interminable : dc je me lancais boomerang au début du combat et lorsu'il lancait auto récup je faisait dissip sur moi et il était renvoyé ce qui annulait son récup. La preuve que ca marche!

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:48:15

Ben je te crois, ça doit venir des utilisation de sel purificateurs très certainement que je ne m'en rappelais plus :o))

vince_45 vince_45
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 11:50:14

ok mais moi jme fait pété par chim purg je ne suis pas assez fort pour les battre sauf avec yojimbo en overdrive 200.000 et c'est régler (yojimbo est dailleurs la seul chim purg qu'il me reste) et pour les booster mes persos ça me fais chier de claquer des méga élixir pour pc x 2.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:14:44

C'est bien dommage d'être passé à côté de combat aussi interressant que les chimères purgatrices en utilisant Yojimbo. Surtout que la seule qui te reste est bien loin d'être la plus difficile.

Pour booster les persos, il y a bien des techniques extrémement efficaces.
Overdrive en PC combiné avec overdrive x 3 et PC x 2 est tout simplement bourrin mais les OD x 3 et PC x 2 ne sont pas obligatoire (c'est juste plus rapide)
Overdrive en PC par contre est très très important.

Après une fois ces armes acquises, des bons combats contre Don Tomberry et / ou Pampi te permettent d'avoir des PC monstrueux en fin de combat (même en perdant)

Juste une remarque, par la suite, les mégaélixir ne te serviront à rien d'autre de toute façon, alors autant qu'ils servent :-)))

PS : Aurais-tu une sauvegarde avant d'avoir tué les purgateur avec Zanmato ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment