CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 54795480548154825483548454855486548754885489  ... 5498»
Page suivanteFin
_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:15:01

T'as dja 30 mégalixirs en faisant apparaitre shinryu (capturer 2 espèces des monstres marins du mont gagazet) dc il t'en reste 6 a afire.

Et tu peux corrompre varuna des ruines d'oméga avec 1 400 000 pr avoir environ 20 mégalixirs dc ca fait 1 400 000*6=8 400 000 gils... C'est vrai que ca peut paraitre bcp ms en combattant les monstres du cem pr avoir les sphères necessaires au boostage tu gagnes bcp d'armes revendables et l'astuce des protec sos récup fait gagner bcp d'argent. En tt cas tu devras passer par la...

psaiike psaiike
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 12:29:20

on ma dit que pour se booster le mieux c'était sin ms aprés y avoir battu ses bras tous ça comment on fais pour le retrouver?? merci d'avance pour votre aide

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:53:51

Tu ne peux pas le recombattre. Mais il y a des monstres à l'intérieur.

Ce n'est toutefois pas le mieux pour se booster. Enfin ça l'est tant qu'on est pas très fort :-)))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:56:05

Pour retrouver Sin il faut aller le pont du bateau volant où on a affronté Effray (avant Bevelle). Un nouveau combat contre lui a lieu et ensuite on se retrouve à l'intérieur de Sin et si on veut y retourner une nouvelle destination apparaît sur la carte (sin).

Utiliser des mégalixirs pour PC x 2 je trouve que c'est vraiment du gâchis vu le prix des mégalixirs en corruption, on peut avoir des armes PC x 3 sur Leo Nukan avec 2 emplacements libres. Si les armes sont pas les bonnes on les revend à un bon prix et si elles sont bonnes on les garde :oui:
Ensuite on met overdrive en PC et sos overdrive x 2, pratique car quand son perso est dans le rouge (enfin jaune ^^) ça double l'xp reçu. Pour cela il suffit de le tuer puis de la ranimer avec une queue de phénix :ok:

Sinon j'ai lu un truc dissipation n'est pas renvoyé par boomerang quant on le fait à jumbos :non:

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:03:50

Pour dissipation j'en suis pratiquement sur mm si ca fait un moment que je l'ai fait. Jvais aller faire un combat contre le flambos ms j'ai rien pr filmer dc il faut que vous essayiez au lieu de lire des trucs...

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:12:02

Ben si tu refais un essai et que tu nous donnes le résultat on te croira :-)

Quoi que je vais peut-être tester pour être sur :sournois:

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:23

:dehors:

Je me suis un peu emballé pck j'utilisais boomerang que pour lancer somni sur le jumbo et en fait dissipation on le lance directement sur lui pour plus qu'il ai récup ms malgré ca il a tjrs boomerang...

Ttes mes excuses j'avais pas fait attention a ce que je mettais et ds vos réponses j'avais pas réfléchi a ce que vs disiez...

Ms bon au lieu de parler de final je vais aller réviser mon bac et qd je reviendrai jdirai peut être des trucs vraisemblables^^.

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:55

Sur FFworld il parle d'un monstre, Kottos, du CEM (zones complètes) pour obtenir facilement des sphères (physique, magie, agilité, compétence). Seulement Kottos est le nom de la version US, quel est son nom en version FR?

:merci:

psaiike psaiike
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 13:17:11

merci pour tous et c'est quoi leo nukan??

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:21:38

Alors le lieo nukan c'est un monstre des catégories complètes : il faut que tu captures 4 espèces de chaque "oeil flottant" de mihen, plaine foudroyée, macalania, gagazet et oméga.

Il a 150 000 hp et donne 2 sphères esprit a la fin du combat en overkill et laisse des protecs avec mp+10,20,30% et des armes avec pcX3.

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:21:39

:rechercher: C'est Toki :desole:

Lieo Nukan est un monstre du CEM (plaine Félicité) débloqué en capturant 3 exemplaires de chaque type d'oeil volant.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:22:22

Fab -> Jumbo flambos possède auto-boomerang :-))) et je te souhaite une bonne révision.

Nawak -> Je pense qu'il s'agit de Toki :-)))

Leo nukan est un boss du CEM que tu débloques en capturant plein d'oeil dans toutes les zones (Il en faut 5 de chaque je crois mais comme il faut déjà capturer 10 monstres de chaque pour débloquer le dernier boss du CEM, autant en capturer tout de suite 10)

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:23:08

Lol pour lieo nukan -> 3 réponses mais 3 réponses légérement différentes :o))

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:24:51

Lol pr lieo ms comme t'as dit il vaut mieux en avoir 10 comme ca on est tranquille.

Merci et jvais mm m'isoler pr réviser sinn jvais être tenter dc pas de msn nn plus^^.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:04:50

Pfff... Je suis allé combattre anima purg pr tester pensant qu'elle allait etre assez dur et me poser quelques problèmes ms j'ai été décu... Elle était en réalité assez simple, le combat a juste été un peu plus long que mes précédents combats...

Par contre j'ai utilisais un mégalixir^^, il m'a été utile pr me remettre des mp aprés chaos d'anima (j'avais auréole) mais je ne me rappelais plus que ca enlevait aussi des mp dc j'ai été surpris et j'ai du en utiliser un.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:18:17

Bravo tout de même pour ta victoire :-)))

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:20:58

Il te reste plus que qui pour affronter Der ? ^^

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:31:21

Lol en fait j'ai pas sauvegardé^^; y'a que valefore purg qui est battu définitevement.

Avant de les battre je veux compléter le sphérier au maximum; pour l'instant j'ai 38 000 hp, 120 en chance, 220 en rapidité, 999 mp et 255 ds les autres. Mais j'avais d'abord vraiment remplacé les cases +1,+2 et +3 par des +4 pour garder un semblant du sphérier de départ. A la fin de mon 2ème tour du sphérier j'avais pas pu vraiment augmenter la rapidité, ni chance, ni hp car pas boosté c'était un peu difficile de récupérer les sphères correspondantes et donc la j'en suis au 2/3 de mon 3ème tour.

J'ai compté et en remplacant le reste de cases rap+1.2.3 en +4 ca suffira pour avoir 255 et les 3 autres cases initiales de chance me feront atteindre 130. Je les remplace au fur et a mesure ms c'est comme si je n'avais plus que les hp en gros.

Donc voila je sais pas pk j'ai voulu faire ca^^, je pense que j'ai perdu un peu plus de tps que si j'avais tout fait a la chaine ms je suis content de mon sphérier^^.

psaiike psaiike
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:39:14

j'ai une combinaison pour une arme sur lulu ou yuna au choix il fau mettre transe et mp1 resultat: magie 2x plus puissante mais qui coutent 2mp
vous en pensez quoi???

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:44:18

L'arme ultime de lulu a déja ca en + de ODX3 et dégats extra...

Donc rien de nouveau...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment