CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des défis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_freemann_ _freemann_
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:49:18

Salut !

Avec un ami pendant le défis OSG on a eu une idée de défis un peu fou mais cool ;D
il s'agit de OF : OnlyFeet
C'est à dire faire tout le jeux uniquement avec les pieds ... vu que c'est du tour par tour ça pose pas de problème de rapidité ;D (à part pour l'overdrive d'Auron xD)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2011 à 02:01:24

:rire:

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
15 août 2011 à 08:57:41

:bave: Bon courage si tu comptes faire des matches de Blitz :)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 02:56:11

Pour tous les sceptiques qui pensaient que c'était impossible, et pour les autres aussi, d'ailleurs : voici Anima Purgatrice en NSG.

http://www.youtube.com/watch?v=-V4TGR81obQ&feature=feedf

burns20 burns20
MP
Niveau 19
25 août 2011 à 07:31:12

255 chance sur les chimères,quelle temps immonde ca doit prendre :p
Deja moi qui avait monté anima vers 20-25,j'ai laché parce que ca me gavait.
Sérieux quand t'as à 100,faudrait 50 sphères chance ou étoile,et c'est deja long a récup en nsg :p)

Bon en regardant le début,il dit lui meme qu'il a pas monté "à la main" les stats force rapidité et chance.
C'est sur qu'en boostant les stats malhonnètement,c'est + facile de réussir ce qu'on ne peut pas faire normalement deja...

Pas le temps de regarder ce matin en tout cas,je verrais le reste plus tard :p

Aurontheknight Aurontheknight
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 10:37:04

Et Shinryu ? :o))

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 15:31:21

Oui, Burns. Mais ça ne me semble pas très important. L'intérêt de cette vidéo est de montrer qu'on peut battre Anima Purgatrice en NSG, et le résultat est là : il a battu Anima Purgatrice sans utiliser le sphérier. Qu'il ait monté ses chimères à la main, en éditant une sauvegarde ou en faisant jouer un robot à sa place, ça ne change pas le combat en lui-même.

À mon sens, la partie intéressante, c'est le combat contre Anima, pas les milliers de combats contre le Terraglouton. Si battre Anima avait été si simple en montant ses chimères malhonnêtement, comme tu dis, est-ce qu'il aurait fallu attendre 2011 pour que quelqu'un y parvienne ?

En plus, ce joueur a eu l'honnêteté de dire qu'il n'a pas tout fait à la main. Et il a quand même passé des milliers d'heures à élever ses chimères à la main, avant d'en avoir marre. Ce n'est pas comme s'il avait joué deux heures.

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 15:46:05

Disons que le fait de savoir qu'il faut passer 10 000 heures à monter ses chimères avant d'avoir une chance de battre Anima a pu dissuader énormément de joueurs ne serait-ce que d'essayer de la battre. Car tout le monde ne pense pas forcément à monter ses stats autrement que normalement, ou bien refuse de le faire, par principe. En ce sens, il n'est pas si étonnant qu'il ait fallu attendre 2011.
Certes le combat en lui-même ne change pas, mais la difficulté du challenge si. Pour moi la durée du boostage nécessaire, et sa répétitivité constituent une part importante de la difficulté à vaincre les chimères purgatrices en NSG. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vite arrêté le CEM en NSG, et que je n'ai même pas essayé les chimères purgatrices. Si on enlève cet aspect du challenge, il reste "juste" à établir la bonne stratégie (et/ou à avoir de la chance). Je ne dis pas que c'est facile, mais on s'affranchit quand même d'une grosse part de travail. Je ne veux pas enlever de mérite à celui qui a réussi à battre Anima, mais peut-être que si en 2003 on avait donné à Crok ou un autre une sauvegarde avec des Magus boostées à l'action replay, il aurait réussi à la battre aussi.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:06:41

Ce joueur a quand même passé plusieurs années à monter ses chimères à la main. Et une fois ses chimères prêtes, il lui a fallu multiplier les essais pendant des mois avant de réussir.

Mais c'est sûr qu'il a moins de mérite que s'il avait absolument tout fait à la main. Mais le but de la vidéo n'était pas de vanter les mérites de son auteur. Il s'agissait seulement de montrer qu'Anima Purgatrice est techniquement faisable en NSG, même si ça prend des dizaines de milliers d'heures.
Je suis bien d'accord pour dire qu'on ne peut qu'à moitié conclure qu'Anima Purgatrice a été battue. Ce n'est pas une victoire tout à fait pure. Mais voilà bien la preuve que c'est possible.

D'autres joueurs sont encore en train d'élever leurs chimères, tout à la main. Peut-être que l'un d'eux va réussir, dans quelques années. :p)

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 16:15:17

Oui maintenant on sait qu'Anima est théoriquement battable en NSG, tout comme Shinryu.
Mais je ne considère pas qu'elle a réellement été battue. Comme tu dis, peut-être que ça va encourager d'autre joueurs qui montent leurs chimères à la main, à poursuivre leur challenge jusqu'à Anima.

Aurontheknight Aurontheknight
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:21:40

Shinryu est théoriquement battable ?

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 16:24:17

Il me semble que oui, s'il ne fait pas son regard pétrifiant.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:28:55

S'il veut bien n'utiliser que son attaque normale, ce qui a évidemment très peu de chances d'arriver, il est tout à fait faisable, oui. Mais ce combat-là ne serait qu'une question de hasard, donc bien moins intéressant qu'Anima.

En fait, en NSG, seul Penance est réellement impossible.

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 16:36:15

Pour l’Être Suprême il faut énormément de chance aussi. :(

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:49:34

Pas tant que ça, je pense ? Il n'a qu'une seule attaque véritablement dangereuse pour des chimères ("fin du monde"), et, même s'il n'y a pas de jauge d'overdrive pour indiquer qu'il s'apprête à la lancer, il l'utilise assez rarement.

C'est vrai que les personnages ne peuvent pas attaquer, puisqu'il riposte aux overdrives avec ultima. Mais d'un autre côté, l'Être Suprême a une défense physique assez ridicule, pour un boss de ce niveau.

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 16:59:40

Fin du monde ? Tu parles d'éruption solaire ?

En fait je n'ai pas essayé moi-même, je me base sur ce qui est dit dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8908704-2-0-1-0-0.htm

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:05:35

Éruption solaire est le nom de l'attaque d'Oméga. La version de l'Être Suprême s'appelle fin du monde.

Je partais du principe que le joueur dispose d'une préparation équivalente à celle de celui qui a battu Anima, donc de plusieurs chimères, pour ne pas avoir besoin de bloquer "fin du monde" avec les personnages.
Je ne dis pas que ce serait très facile, mais beaucoup plus qu'Anima.

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 17:13:03

Ah bon ? Ça ne me dit rien du tout "fin du monde". :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:48:37

Euh... Il me semblait bien. ><
Après, peut-être que c'est le nom de l'attaque dans une autre langue, et que j'ai joyeusement tout mélangé. Ça me ressemblerait bien. Je vérifierai.

Mythe Mythe
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 17:55:32

En anglais c'est Armageddon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment