CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des défis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:45:35

désolé de remonter ce topic ( surtout que ca risque d etre mal pris par certain :p) )

juste que un challenge a été proposé y a quelque temps et je le met avec les autres voila

NSGNONSNANU

no sphere grid
no overdrive
no summon
no attaque
no utiliser

a plus

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:04:39

Il n'y a pas de mal à remonter un sujet si tu y apportes quelque chose de constructif. Mais quel est l'intérêt d'une partie où l'on n'a aucun moyen d'infliger des dégâts ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2009 à 01:13:44

:rire2:

thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:19:55

si, on inflige des degats grace aux magies
chaud, très chaud bien sur, y a a aussi les techniques

thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:23:52

lulu avec sa magie et kimarhi avec ses techniques sont les seuls moyens d infliger des degats

bon a plus sturm89

thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:25:30

desolé du triple poste, juste pour dire que y a aussi les spéciaux comme emousse qui peuvent infliger des degats. bon a plus

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2009 à 01:37:47

Spéciaux/techniques/magies coûtent des MP, alors comment ferais-tu pour en avoir assez sans toucher au sphérier ? (C'est pas une critique, juste une question ^^)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:41:38

Si l'on ne considère pas les spéciaux comme des attaques, ce que je trouve un peu douteux, admettons. Mais comment passes-tu le premier boss, à Zanarkand, avec les trois mp qui se courent après d'Auron et sans son overdrive ? Il n'y a pas d'éther, à ce stade...

En admettant que tu le passes, comment bats-tu les ennemis que l'on affronte peu après avec Tidus et Rikku, sans parler du boss ?

Quant aux techniques et aux magies, je maintiens ce que j'ai dit : tu n'arriveras jamais assez loin pour en avoir, donc pour infliger des dégâts. Et en admettant que tu ne commences ton défi qu'une fois que tu as tous tes personnages, où compte-tu sans chimère ni compétence utiliser ni overdrive ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:43:04

Où comptes-tu aller* sans... ?

Je n'arrive même plus à écrire : c'est sûrement signe que je dois aller dormir. Saleté de travail...
Mais demain, je reviens pour le couche-tard. En mode zombie s'il le faut, mais j'y serai.

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 01:45:24

Je ne connaissai aucun des défi avant hier.
J'ai donc commencer une partie Solo hier.

Là j'essaye de battre le Ochu Egaré de Kilika.
J'ai pris Wakka comme Perso.

Sur ma partie normal je dois finir mes protection ultime et battre les Purgatrices et Der Richer.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2009 à 13:16:11

Ecrire correctement français est un signe de prétention ?
Donc, s'exprimer en langage sms est une preuve d'humilité ?
Tiens tiens :sarcastic:

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 13:31:48

Je savais pas qu'écrire en Français correct etait signe de prétention...

Bn bin jecri en sms m1tnan...

Non mais serieu...
Je met plus de temps a écrire en SMS qu'en Français (a peu près) correct

:rire:

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:05:06

Ah ok :honte:

Je viens de battre Ochu Egaré et Guno sur ma partie Solo.
J'ai gagner une Sphère MP avec Ochu Egaré que j'ai utiliser sur mon perso pour qu'il puisse utiliser plus souvent les sort de Magie Noir (j'ai pris Wakka et Sphérier Expert)

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:40:54

J'ai lu tout ça, et j'avoue que certains défis sont pas mals. Mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'Anima ne sera pas battu en NSG. Celui qui ose dire qu'il la vaincu devra fournir une preuve béton parce que ce n'est pas près d'arriver!

Haaa Anima mon amour, je n'oserais jamais te faire du mal moi:p):p)

thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:57:58

désolé j étais absent. je suis d accord avec le fait de ne pouvoir réussir les boss suite au défi que j ai mis sturm89, mais je tient a préciser que le défi n est pas de moi et aussi, je suis tout a fait d accord avec toi sturm89

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:45:55

Shinryu à déjà était battu en NSGNSND
(c'est quoi le No Doom ??)

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=qrhuWkoWp0Y&feature=related

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:46:40

Exactement, Wiwi_, je parle dans l'absolu. J'ai lu bien trop souvent des affirmations ineptes comme "Anima Purgatrice est imbattable en nsg". Eh bien non, tout comme Shinryu, elle ne l'est pas.

On peut affirmer certaines chose. "Pour vaincre Shinryu, il faudrait qu'il n'utilise que son attaque normale ou que ses flash bombs épargnent au moins un personnage à chaque fois. Le combat étant très long, les chances que cela se produise sont si proches de zéro que ça n'arrivera sans doute jamais."
Ou encore "pour vaincre Anima, il faudrait venir avec toutes les chimères "élevées" au maximum. Même la chance devrait être très haute pour que les Magus soient efficaces, par exemple. C'est si horriblement long que personne n'aura jamais la patience de le faire. Et quand bien même quelqu'un le ferait, le combat ne serait abordable qu'en admettant qu'Anima fasse assez peu de Lamento et de Méga-Gravitron, ce qui, sur un combat aussi long, est invraisemblable."

Là, d'accord. Ça se tient, même si je crois personnellement en la persévérance du joueur de Final Fantasy. Mais non, ils ne sont mathématiquement pas imbattables. On peut éventuellement penser qu'ils ne seront jamais battus, mais pas que c'est impossible. Penance, lui, est parfaitement inabordable en NSG, même dans l'absolu, par exemple.
Il me semble important de faire la nuance. Quand on parle de quelque chose d'aussi sacré que Final Fantasy X, il faut être carré.

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 00:14:25

Sauf que Shinryu a déjà etait battu en NSG
Il n'y a que Anima Purgatrice et Der Richer (Penance) qui n'ont pas était vaicu (a notre connaissance)

Le combat contre Shinryu en NSG

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=V_txrrQ_Tdo&feature=related
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=hTWOqNNcsHI&feature=related
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=qrhuWkoWp0Y&feature=related

thonyffx thonyffx
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:19:02

t en oubli un: etre supreme, de plus, cette video est connue ( je l ai d ailleurs moi aussi postée il y quelque temps ) et ca source n as pas pu etre vérifiée. je ne dit pas qu elle est truquée, mais si il a réussi comme le montre la vidéo, pourquoi ne pas avoir plus parler de cette vidéo?

sinon, ca va owned-login depuis tout a l heure?

Owned-Login Owned-Login
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 00:21:05

Oui oui, là je jou sur ma partie Normal (je rassemble encore des monstres)

Mais parlons plutôt de ca sur mon Forum Bla-Bla
Le topic des Couche tard
Ou encore au Bar de Luca

Car ce topic n'est pas fais pour :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment