CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des défis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:19:20

Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué, ces derniers jours, qu'il y avait beaucoup de questions concernant les défis, notamment des demandes d'idées et d'explications. Je pense qu'il serait pertinent d'établir une liste détaillée de chaque type de partie. De plus, la culture du forum semble globalement limitée à la NSG et aux solos, ce qui est peu, très peu. Je vais vous livrer ceux que j'ai « étudiés ».

Chacun est invité à venir exposer ici ses propositions, à condition de ne pas balancer un nom sans explication. Indiquez en quoi consiste le défi, en quoi il est intéressant, quelles sont ses difficultés principales, jusqu'où l'on peut aller... N'hésitez pas à ajouter toute autre information que vous jugez bon d'ajouter. Vos propositions peuvent être un mode de jeu allant de la Zanarkand de Tidus à Penance comme il peut s'agir d'un seul combat avec des règles spéciales. Veuillez également indiquer vos sources, et ne pas vous approprier l'invention d'un défi que vous n'avez fait que trouver.
Vous pouvez bien sûr poser des questions ou discuter sur ces différents modes de jeu, ou encore débattre au sujet d'un combat particulièrement intéressant.

Pour commencer, je vais vous rappeler les abréviations les plus courantes. Ça vous évitera de les chercher dans la liste des types de partie.

NSG : No Sphere Grid. On joue sans toucher au sphérier.

TO : Tidus Only ; AO : Auron Only ; WO = Wakka Only, etc. Ce sont les parties à un personnage. Les autres n'évoluent pas sur le sphérier, ne combattent pas, ne sont pas soignés, n'utilisent pas de compétences... Les règles peuvent légèrement varier d'une partie à l'autre, mais l'idée initiale est qu'un seul personnage existe. Quand il n'est pas là, on fait comme en NSG.

NE : No Escape. On ne fuit pas. Souvent couplé avec NNE : No No Encounter. On n'utilise aucune protection avec sécurité.
NBB : No BlitzBall. Ça empêche de gagner certains objets rares au Blitz dès le début du jeu.

OSG : Own Sphere Grid. Les personnages restent sur leur partie du sphérier, et ne s'aventurent pas sur celles des autres.

NI : No Item. On n'utilise aucun objet. À noter que cette restriction concerne aussi les objets « utilisés » par Rikku mais pas son Overdrive.

NA ou NS : No Aeon ou No Summon. Il est interdit d'invoquer la moindre chimère.

NO : No Overdrive : on n'utilise pas d'overdrive.

NC : No Custom. On ne modifie pas l'équipement.

Je pense avoir donné les éléments principaux. Passons aux parties en elles-mêmes.

La NSG. Tout le monde connaît certainement déjà. Comme dit plus haut, c'est une partie sans toucher au sphérier. Vu le nombre de chroniques NSG, je ne vais pas m'attarder dessus. Sachez juste que le seul ennemi imbattable est Penance. D'autres, comme Dark Anima, n'ont pas encore été battus. Mais ils le seront.

La NSG a de nombreuses variantes. On peut se donner quelques restrictions supplémentaires. Généralement, la partie se limite alors au scénario. Voici quelques exemples :

NSGNONA : No Sphere Grid No Overdrive No Aeon. C'est la NSG basique faite pour le scénario. On ne peut évidemment pas s'attaquer aux purgatrices avec ces restrictions, mais le scénario est faisable, BFA compris. Rappelons que BFA = Braska's Final Aeon, et que nous utiliserons cette abréviation pour ne pas révéler la fin du jeu à un éventuel lecteur ne l'ayant pas encore découverte.

À cela, certains joueurs ajoutent NC (No Custom) pour obtenir NSGNONANC. No Custom signifie qu'il est interdit de modifier un équipement. Par contre, on peut très bien trouver et utiliser une arme ou une protection. Avec cette nouvelle restriction, BFA semble invincible. En effet, même avec les meilleures protections, à base d'auto-phénix, d'auto-potion et de défense fossile + pour tout le monde, d'auto-booster pour Rikku et d'auto-carapace pour le « tank » (Auron), la victoire repose sur la chance.

On peut encore ajouter quelques restrictions. Par exemple, NENNE, pour No Escape No No Encounter, comme expliqué plus haut. Les boss n'en seront pas plus difficiles, mais les différentes zones du jeu seront beaucoup plus dangereuses. Bien sûr, tout vrai joueur de Final Fantasy X est pointilleux. No Escape, c'est No Escape, même contre un pot magique.
Si vous ajoutez NBB (No BlitzBall), vous obtenez une NSGNSNONCNENNENBB. Pas mal, n'est-ce pas ?

Laissons là nos parties NSG, que la plupart des anciens connaissent, et étudions quelques défis moins connus.
Mais avant cela, un petit mot sur les parties dites « solo ».
Comme expliqué plus haut, ces parties consistent à n'utiliser qu'un seul personnage. Lui seul évolue, peut combattre... Les autres ne peuvent être soignés, et ont obligation de fuir chaque combat. S'ils ne peuvent fuir, ils essayent de se mettre KO le plus vite possible – ou se contentent de se mettre en garde, selon les règles que s'est fixées le joueur.
Les autres règles sont également laissées à l'appréciation du joueur. Par exemple : si le personnage principal est mis KO mais qu'un autre a fui, est-ce game over ?

Les parties en solo sont souvent critiquées pour n'être qu'une simple course à l'expérience. On ne peut nier que certains points du jeu demandent une importante force de frappe et peu de stratégie, comme par exemple Seymour & Anima (il faut vaincre Anima avant d'encaisser son lamento). Pour le scénario, il peut être intéressant de s'ajouter au moins la contrainte « OSG » (Own Sphere Grid), pour que le personnage garde son style, avec ses forces et ses faiblesses. On peut ajouter quelques autres contraintes, telles que NC (No Custom) ou NI (No Item), ou encore NO (No Overdrive).

On ne peut nier que les parties en solo simples proposent des combats très intéressants contre certaines purgatrices, comme Anima, Yojimbo ou encore les Magus, bien que demandant un peu de chance. Bien sûr, Penance est imbattable en solo, mais tous les autres peuvent être vaincus.

Dans vos délires les plus fous, vous vous êtes peut-être déjà demandé « et si l'on faisait une NSG solo ? ». Eh bien sachez que c'est tout à fait possible, et même déjà fait. Il s'agit de combiner la NSG à une Rikku Only (RO).
Bien sûr, une NSGRO serait encore beaucoup trop facile. C'est pourquoi les plus téméraires ajouteront la restriction suivante : NO (No Overdrive). On obtient donc ceci : NSGRONO. Il faut savoir que l'on peut pratiquement faire tout le scénario. Seul BFA est imbattable. Omnis sera donc le « boss de fin » de la NSGRONO. On a connu meilleur final, je sais...

Maintenant, permettez-moi de vous parler d'un petit mode que j'ai bien apprécié. Il certes est moins difficile que les NSG les plus extrêmes, mais propose un style différent et intéressant. Voici son nom : OSGNSNCNOIENINENNENBBRSONSC. Détaillons ce nom :

OSG : Own sphere Grid. Cette indication ne sert à rien, si ce n'est à embellir le nom. Nous verrons pourquoi dans quelques instants. Précisons toutefois que ce défi se fait en sphérier standard.
NS : No Summon (pas de chimère) ; NC : No Custom (pas de modification d'équipement) ; NO : No Overdrive.
IE : Initial Equipement. Il est interdit de prendre une arme ou protection autre que celles par défaut que l'on a au début du jeu.
NI : No Item (pas d'objets)
NENNE : No Escape No No Encounter (pas de fuite ni de sécurité).
NBB : No BlitzBall. Vu les restrictions, les objets que l'on peut gagner au Blitz seraient de toute façon interdits, à part les sphères physiques et compagnie. Mais ça sonne bien, NBB.
RSO : Red Sphere Only. Seules les sphères rouges (physiques, mentales, d'agilité, de compétence, étoiles) sont autorisées. Le sphérier est donc extrêmement restreint : pas de sphère-clé, pas de sphère force, pas de sphère joker, pas de sphère mp...
NSC : No Spare Change, soit pas de « dilapider ».Ce serait trop facile...

Étudions un peu tout cela. Les personnages sont limités à leurs capacités de base, à faible niveau. Chacun aura une utilité bien spécifique : Rikku, rapide, servira de « transition » quand il faut passer un tour très rapidement ; Yuna sera la seule capable de soigner (puisqu'il n'y a pas d'objet) ; Auron et Wakka seront les tanks, etc. La sensation de revenir aux principes de base de Final Fantasy est assez agréable.

Analysons donc les difficultés. La difficulté majeure est celle-ci : en raison de la restriction No Item, seule Yuna peut soigner et ressusciter. Ainsi, si elle est mise KO ou n'a plus de mp, la partie est terminée. Si l'adversaire inflige trop rapidement des dégâts à tout le monde, Yuna seule ne pourra soigner assez vite. Il faut donc réussir à gérer les combats, à les finir assez vite, à protéger Yuna à n'importe quel prix... Pour ce faire, chaque boss doit être connu au mouvement près. Comme vous n'avez ni objet ni chimère pour sauver une situation délicate, il faut être parfait tout le long des combats. On ne peut attaquer sans réfléchir.

Je vous conseille de ne pas trop vous entraîner, notamment à Bevelle. Il serait dommage de gâcher avec un niveau trop élevé des combats comme Flux (Seymour 3), qui demande une connaissance absolue du boss, ou Yunalesca, qui est longue, très longue, et peut poser problème au niveau du stock de mp, tout comme être offensivement assez dangereuse.

Sachez toutefois que, comme en NSGRONO, il est impossible de battre BFA en OSGNSNCNOIENINENNENBBRSONSC. Omnis sera là encore le boss de fin.

Et pour finir, Penance Extreme.

Tout d'abord, qui est Penance ? Penance est tout simplement le vrai nom de Der Richter. Je vous invite à l'appeler Penance, désormais. Même si l'on s'écarte un peu du sujet, je vais vous expliquer pourquoi. Comme vous le savez, Penance apparaît après que l'on a vaincu toutes les chimères purgatrices – dont le nom français est cette fois meilleur que le simple « Dark Aeon » d'origine. Il vient « purifier » de leurs pêchés les infidèles que nous sommes. Si vous avez déjà combattu Penance, vous savez qu'il est implacable, lançant inlassablement ses immolations, et semble insensible aux coups que l'on lui porte. Il est d'un physique difficile à décrire, et pour cause : il ne ressemble à rien de connu. Il ne ressemble pas à un être vivant ; pour autant, on ne peut le décrire comme une machine. « Der Richter », qui signifie « le juge » en allemand, enfermerait Penance dans un statut de simple être humain faisant appliquer une sanction divine. Or, Penance n'est pas une personne purifiant les pêcheurs, il est la purification. Étudions le nom « Penance ». Penance se rapproche du français sacrement de la Pénitence. Là où « pénitence » s'est vulgarisé (on parle de centres pénitenciers), « penance » a su conserver son caractère sacré, sa pureté.
Au vu de ces éléments,n'êtes vous pas de mon avis quand je dis que Penance est bien le seul nom acceptable de Penance ?

Passons donc à notre défi. La plupart d'entre vous ont certainement déjà « battu » Penance. Cependant, vous l'avez sans doute fait en détruisant ses bras à coups d'attaques éclaires. Sans ses bras, Penance ne pouvait plus lancer de Jugement Dernier, et ses attaques se limitaient à des immolations. N'est-il pas dommage de réduire le meilleur boss de Final Fantasy jamais conçu à un schéma aussi répétitif ?

Si, bien sûr, surtout quand on sait que ses bras ont des attaques beaucoup plus variées. C'est de là qu'est née l'idée de Penance Extreme : combattre Penance sans jamais toucher ses bras – même par contre-attaque. Il faut ainsi faire face aux attaques de Penance lui-même, mais aussi composer avec les attaques physiques des bras, au méga-gravitron cher aux Magus purgatrices, aux « malédictions »... En plus de tout cela, il y a le Jugement Dernier. Il faut savoir qu'il ne suffit pas à Penance d'avoir ses deux bras pour le lancer. Il faut que sa jauge d'overdrive, qui n'est pas visible, soit pleine. À chaque fois que Penance utilise une immolation, et à chaque fois qu'il est attaqué (compte comme une attaque toute action effectuant au moins un dégât à Penance), cette jauge se remplit d'une unité. Quand elle est pleine, c'est à dire à 19 points, Penance peut utiliser son Jugement Dernier. Chaque Jugement Dernier vide la jauge. Vous pouvez donc prédire chaque lancement de cette attaque.

Ce « Penance Extreme » vous permettra de redécouvrir Penance, dans un combat beaucoup plus tactique que de coutume. De plus, comme vous avez certainement déjà une partie normale avec les personnages boostés à fond, vous n'avez pas besoin de recommencer le jeu pour tenter ce combat.

D'autres versions extrêmes de Penance sont à l'étude, notamment un Penance sans dégâts extra. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce projet.

Il ne me reste plus qu'à vous donner une petite bibliographie. Sachez que j'ai déjà fini chaque mode exposé, et sans aucune aide. Je ne vous parle que de ce que je connais bien. Cependant, je n'aurai pas la prétention de vous affirmer que je les ai tous inventés. Aussi, je vais vous donner le nom des personnes m'ayant fait connaître ces modes de jeu, par souci d'honnêteté.

NSG : je ne saurais plus vous dire où j'en ai entendu parler pour la première fois.
NSGNONA : je l'ai trouvé moi-même. Cependant, c'est un grand classique. Je suis loin d'être le seul à l'avoir joué.
NSGNONANC et ses variantes sans blitz ou fuite : de même.
Les solos : de même.
NSGRONO : Celui-ci, je ne l'ai pas créé. Je n'ai fait que le jouer. C'est à un certain TwilightPINO que l'on le doit.
OSGNSNCNOIENINENNENBBRSONSC : Là encore, c'est une invention de TwilightPINO. Je n'ai fait que le jouer.
Penance Extreme : L'idée vient de moi. Je pense même avoir été le premier à essayer et réussir ce défi. Par contre, je ne lui avais pas donné de nom autre que « Penance sans attaquer les bras ». Des joueurs anglophones ont créé l'expression « Penance Extreme », que j'ai trouvée bien sympathique et donc conservée. L'origine anglophone explique l'absence d'accent circonflexe sur le e de Extreme.

Ce message d'introduction a pris fin.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2009 à 00:34:19

Je connaissais la plupart des trucs exposés ici.
Y'a des trucs genre "penance extrème" (d'ailleurs je préfère carrément l'appeler der richter que penance,ca claque bien plus à mon gout :p) ) que j'ai meme pas envie de tester,comme la plupart des autres defis d'ailleurs.
Me remettre a ff10 pour l'instant alors que j'y ai deja beaucoup trop joué,non :p)
Deja des nsg à mon actif,une solo,une nsgnons,ca me suffit.

Pis j'avoue que y'a des modes qui me tentent carrément pas,comme ceux avec le stuff de base,ou rester sur le sphérier "de base" du gars.

Bref,j'aime bien faire des challenges,mais y'a des limite quand même pour moi,le genre de truc proposé à la fin,ca me ferait + chier qu'autre chose.

Enfin bon,merci pour avoir developpé ça,au cas ou le peu de touriste qui passe ne connaisse pas,vu que pour les habitués,ca reste des trucs assez connus dans l'ensemble,par gamefaqs principalement.

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:27:08

Merci beaucoup pour ce beau topic :merci:

J'espere que ca donnera des idées à plein de monde :oui:

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 07:17:17

Oublie pas que tu avais NC aussi sur ta NSGNONS burns :p)

Pareil, je connaissais la plupart des trucs dit plus haut mais je trouve que certains sont carrement lourd, genre rester dans la partie du sphérier du personnage, c'est inutile comme partie à mon gout.

Ce que tu appelle "Penance Extreme" peut-être interessant, ça doit rendre le combat bien plus stratégique et plus compliqué contre le plus gros boss de FFX, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Dommage que je n'ai plus de sauvegarde avant Der Richter, j'aurais peut-être eu l'envie de tenter pour voir ce que ça dit.

Je compte également une NSG, une solo (loin d'être terminée) et une NSGNONSNC (ou on pourrait rajouter NBB puisque t'aime bien rajouter des trucs :p) ) à mon actif. Si je me remettrais à FFX, vu que j'ai relaché la depuis 2 semaines environ ma partie, ça serrait pour continuer ma NSGNONSNC et pas pour tenter un autre défi.
Les solos, j'aime pas partiiculièrement, je trouve que c'est se priver de beaucoup trop de choses du jeu déjà, puis le défi ne m'attire pas donc forcement, ça donne pas envie de continuer...

Quand tu dis que Anima sera battu en NSG, comment tu pense cela possible ? Et d'ou tu sors cette info, étant donné que depuis tout le temps que les NSG classique existe et sont faites, personne n'a encore trouvé le moyen de gagner.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:36:35

Personne n'a "trouvé" les moyens de gagner parce que personne n'a jamais eu une partie assez avancée pour cela.
Le problème majeur contre Anima purgatrice est son nombre de points de vie (huit millions). Peu à peu, elle épuise les queues de phénix. De plus, avec son lamento, elle peut tuer n'importe quoi d'un seul coup, chimères comprises. On ne peut donc pas jouer le un contre un avec une chimère.
Pour la battre, il faudrait d'une part avoir de la chance (peu de lamentos...), et d'autre part être bien préparé. Par bien préparé, j'entends entre autres toutes les chimères boostées au maximum, afin d'infliger un maximum de dégâts avec chacune.

Les sœurs Magus semblent être une option tout à fait intéressante pour ce combat, si l'on part du principe que l'on arrive à les faire obéir. Elles sont trois, elles peuvent se ressusciter, utiliser des auréoles... Il y aurait vraiment quelque chose à faire avec ça.

C'est pour cela que je le l'affirme : Anima Purgatrice n'a strictement rien d'imbattable en NSG. Elle demande plus de chance et de préparation que toutes les autres, certes, mais elle n'est pas imbattable.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2009 à 12:55:30

Tant qu'elle n'est pas battu,ca reste que de la théorie,donc ca vaut pas grand chose pour moi :p)

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:08:40

Tu parles de booster ttes les chiméres au max... essaye de le faire^^, ms je te prédis un nombre incalculable d'heures de jeu.

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:10:01

Ah oui, ca c'est un bon topic, oh oui

Je lirais plus tard car je n'ai pas le temps de lire

C'est bien ca, parce que maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour faire des parties personnalisées NSG, NS-NA, NO je l'ai ferais.

Moi ces deux derniers ca m'arrange, car j'ai fait tout le jeu sans overdrive, je les utilisais que a la fin du jeu, au CEM, les NS-NA ca va etre un peu difficile, car sans Anima...
Je pourrais m'arranger aprés, mais je sais pas pourquoi je parle, mon jeu ne marche plus, j'ai le jeu en version Europe et version US.
Les deux ne marchent pas :snif: si j'ai l'original, je peut le telecharger alors sur emule.
avecl'emulateur PS2.

J'ai tellement envie de jouer a FFX :snif2:

smimy59 smimy59
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 13:33:27

Excellent topic pour les personnes cherchant des défis :ok:

Moi j'ai FFX mais pas de télé :snif2: j'ai que des écran PC mais pas de "cables" pour brancher sur ma PS2 du coup la console reste là à me regarder jouer sur mon PC :rire:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:26:37

Oui, Burns, c'est encore de la théorie. Mais il n'en reste pas moins que déclarer qu'Anima Purgatrice est définitivement imbattable en NSG est parfaitement absurde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2009 à 16:08:49

C'est un topic très intéressant, bravo Sturm89!

Avec tout ça, les futurs touristes pourront se renseigner sur tout ce qu'il y a à savoir sur les différents défis.

Hunter974 Hunter974
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:34:39

Topic à épingler ! Et je pense que meme Squall ne dira pas le contraire !

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:38:18

En y repensant, c'est vrai que dire qu'Anima Purgatrice sera battue est un pari. Si elle n'est pas imbattable, ça ne veut pas forcément dire que quelqu'un y arrivera, tant l'entraînement des chimères est long et fastidieux. En ce qui me concerne, je reste absolument convaincu qu'elle y passera, mais l'expression que j'ai employée était peut-être un peu trop "parti pris" pour un message d'introduction qui se voulait purement informatif. En ce sens, merci de m'avoir repris, Burns. J'aurais effectivement mieux fait de dire "contrairement à ce que l'on peut souvent lire, Anima Purgatrice n'est pas imbattable en NSG", sans me projeter dans le futur.

Ceci dit, maintenant que je n'ai plus l'obligation de neutralité du message d'introduction, j'affirme avec conviction qu'elle sera vaincue. :p)

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
13 janvier 2009 à 16:38:29

Non mais squall il a rien à dire de toute façon. :p)

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:39:38

"Rappelons que BFA = Braska's Final Aeon, et que nous utiliserons cette abréviation pour ne pas révéler la fin du jeu à un éventuel lecteur ne l'ayant pas encore découverte."
Cette phrase m'a fait rire...
Sympa sinon.C'est pas le ff ou ya le plus de challenges possible,mais ya quand meme de quoi s occuper lol

Flash_Bomb Flash_Bomb
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:16:36

Merci pour les explications bonne initiative! :p)

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:44:13

Eh beh, je m'attendais pas à un truc aussi pro :bravo:

Epinglé, Epinglé !

squall280 squall280
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:25:17

Mouai ! Pas mal ^^

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:34:47

je vote aussi pour l'épinglage.Ainsi que pour la désignation d'un nouveau modero..

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:41:33

Négatif!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment