CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • La retraite du mangeur de baie • »

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
16 février 2014 à 13:48:55

Moi je farme les evil flower pour avoir du nightmare fuel et faire le shadow manipulator

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
16 février 2014 à 15:17:40

Krampus fait vraiment faire un génocide pour qu'il apparaisse, faudrait que les points de méchanceté diminue moins vite parce que les seules fois où il est venu c'était volontaire de ma part...

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
16 février 2014 à 16:13:47

Je confirme :(

Il faut 50 points pour qu'il apparaisse, c'edt vraiment impossible de le faire involontairement

Skullnyco Skullnyco
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 17:48:08

Bonjour,

J'aimerais quelques avis pour une de mes parties, pour l'instant tout ce passe "très bien" dans le sens ou malgré le peu de ressources que j'ai sur la map.
J'ai réussi à faire pas mal de stock (il me reste 60 lapins ^^)

Alors voilà ma map pas très sympa...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392653969-mapskull.png

Ma base = le carré
Le cercle = un petit camp de cochons (4 maisons et des "belles ressources")
L'étoile = le Roi cochon ^^ !
Point bleu = un trou de vers.
La fleche = danger :D !
(terrain en labyrinthe remplie de tentacule allo quoi !! )

J'ai pas eu une map terrible car y a pas grand chose en ressources, ça commence à me désespéré car j'ai fais plusieurs parties avec presque rien, juste une avec une super map mais suis mort comme un con !

J'ai pas trouvé de buffalo et les seuls oui les seuls lapins de la map sont la ou je suis :(.
La map est divisé en deux par un marrais remplie de tentacule aussi.

Sinon voilà ma petite base :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392653989-baseskull.png

Donc ce que j'attends de mon post surtout c'est donc de savoir si j'ai fais le bon choix de ma base, je pense partir plus tard mais au vu de la carte j'ai préféré avoir une ressources de nourriture constante que de rien n'avoir ou très peu...

Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de pierre, abeille, buffalo.

J'ai quand meme trouvé le Roi en bas à droite mais la zone est en guerre entre les hommes lézards et les cochons, ils ont même la compagnie de pas mal d'araignées !

Je pense qu'il y ai encore quelques endroits à explorer mais le terrain est assez dangereux à certains endroits.
Auriez vous des conseils à me fournir pour essayé de rester en vie ?

Q 2 : Se pourrait t'il que mes "ressources" soit moindre à cause de "TAP" ? (Tiny Alchemy Power)

Mes mods principaux :

World Gen :

Tiny Alchimy Power
PicklIt
Rock renewable (or et pierre qui repop si on les détruits pas entièrement)

Divers :
Better Trap
Lunch Box

Pas encore utiliser sur la map :
Greenhouse farming
Rabbit Hole
Break Ice

Pseudo supprimé
Niveau 32
19 février 2014 à 12:42:55

Une seule solution pour tenir l'hiver:
Brochette de lapin :ok:
Morce de viande X3 + brindille dans le crock pot :ok:

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
19 février 2014 à 17:20:13

Nan, les boulettes de viande c'est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 32
11 mars 2014 à 22:18:43

J'ai des questions, sur PS4, elle sort quand la version beta de RoG ???
Plus en rapport avec le gameplay, ce DLC rajoute beaucoup de difficulté, j'aimerai savoir si je devrait attendre un peu pour pouvoir en profité sachant que:
Mon meilleur record de survie est de 56 jours, j'ai bravé tranquilement l'hiver, avec une ruches, tout ce qu'il me fallai, même un frigo (la perle rare :coeur: ) et que je suis mort a cause du boomerang :noel:
Mon principal defaut dans ce jeu c'est mon imprudence.
Par exemple tout a l'heure j'etait jour 8, la partie debutait très bien, j'etait allé cassé une ruche pour me construire la mienne, mais les abeilles tueuses m'ont fais plus mal que prevus, et au lieu de partir me soigné j'au preferer tenté ma chance et je suis mort :-( .
Pensez vous que je suis pret à affronté RoG ??
:merci: de m'avoir lus !

Pseudo supprimé
Niveau 32
11 mars 2014 à 22:19:22

J'au oublié les politesses:
:salut: *
:desole:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
12 mars 2014 à 12:42:24

Pas de béta sur PS4, le DLC sortira courant avril sur la console.

Sinon ça risque d'être assez chaud pour toi, tu pourras toujours le télécharger et le désactiver dans le jeu si c'est vraiment trop dur.

Pseudo supprimé
Niveau 32
12 mars 2014 à 21:39:43

Ah mince pas de beta sur PS4 :-( .
Puis j'ai le temp de m'ameliorer, le DLC sort en Avril.

Pseudo supprimé
Niveau 32
12 mars 2014 à 21:41:01

Et j'oublie encore les politesses, je suis fatigué.
Donc :desole: double post et :merci: pour ta réponse :-)

Pseudo supprimé
Niveau 32
13 mars 2014 à 17:57:05

:salut:
J'aimerai savoir, si je fais secher une viande de monstre, et que je la donne a un cochon, celui se transformera-t-il en cochon garou au bout de 4 monster jercky ???
Et le sechoir a viande est-il réelement utile ?
:merci: de répondre a mon enième question, mais ce jeu est réelement fabuleux :cute:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:54:31

C'est l'outil le plus utile en hiver, à part le feu, clairement. Tu peux faire des réserves d'aliments qui remontent TOUTES tes barres !

Et concernant les cochons, oui les viandes de monstres séchées fonctionnent comme les viandes de monstres normales :-)

Pseudo supprimé
Niveau 32
13 mars 2014 à 19:33:57

Ok pour les cochons, merci.
Mais vaut mieux faire des boulettes de viandes ou des morcels seché ?

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:32:17

Si t'as de quoi, vaut toujours mieux cuisiner. Après si t'es vraiment court niveau bouffe, vaut mieux manger les ingrédients séparément ça donne plus de points de faims dans la plupart des cas :-)

Mais cuisiner, sur le long terme, t'aide à garder toutes tes jauges au top :fier:

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
14 mars 2014 à 02:51:35

Sauf dans le cas du Jerky qui remonte bien plus rapidement et facilement la faim et la santé mentale que n'importe quel autre aliment

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 mars 2014 à 11:35:38

Ok merci

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 22
27 avril 2014 à 00:12:00

Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu (sur ps4) et je dois dire que je galère... J'ai pas dépassé les 8 jours. Alors voilà j'aurais aimé savoir comment on fait de l'agriculture? J'ai essayé avec des graines et en ayant creusé la terre mais je pouvais pas planter...
Donc si vous pouviez m'expliquer le fonctionnement de l'agriculture déjà svp, et si vous avez des conseils en tout genre je suis preneur.

Et le jeu est compliqué non? Parce que quand je vois les topics , on dirait que y a pleins de trucs avec pleins de conditions particulières, dur pour un noob! mdr

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:17:58

Pour faire de l'agriculture il faut construire une science machine, puis avec ça tu fait des plantations (onglet Food)

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 15:49:52

Salut tout le monde :) j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai un gros problème par rapport a la nourriture je suis souvent a la limite de mourir à cause de ça et je perd souvent la journée a en chercher car je ne trouve aucun lapin j'avais un crockpot mais ça ne suffit pas quelle est la meilleur source de nourriture d'après vous ? Et les champignons sont ils tous mauvais j'en ai mangé un vert qui m'a rendu fou :-( et si vous avez des conseils pour m'aider fan la survie j'accepte volontiers et surtout des conseils pour l'hiver mon record de survie étant 7 jours je n'y suis jamais arrivé mais avec mes problèmes de bouffe actuels je n'y survivrai pas donc si vous avec des conseils a me donner je suis preneur la je galère vraiment ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment