CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • La retraite du mangeur de baie • »

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 32
04 février 2014 à 19:41:56

Ok merci, il est pas si chiant en fait.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
04 février 2014 à 19:45:43

Ouais mais il court vite par contre, d'où les flèches anestésiantes sinon j'aurais pu rien dans mes coffres. :hap:

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
06 février 2014 à 17:11:29

Quand je vois tout ce que vous avez/faites au bout de 100 jours, j'ai envie de me pendre. Je suis à 129 jours avec Woodie, j'ai pas assez de pièges pour les hounds (manque de compo), j'me fais one shoot par une reine araignée, je vis au jour le jour, j'ai une base ridiculement petite avec pas grand chose dedans, des coffres vides, et j'ai JAMAIS le temps de faire tout ce que j'avais prévu en hiver. Et puis j'ai plus de Beefalos pour me défendre.

J'ai décidé de laisser cette partie et reprendre à zéro :rire: .

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
06 février 2014 à 17:11:48

j'avais prévu en été pour l'hiver*

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:09:45

C'est vraiment vraiment pas mal du tout 129 jours si tu vis au jour le jour et que t'es pas encore bien familiarisé avec le jeu :ouch2:

Tu dois jouer safe à mort non ? Ne pas explorer, ne pas engager de combat ?

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
06 février 2014 à 22:21:02

Moi j'explore les 10 premiers jours pour avoir k'emplacement ideal, puis j'explore plus jusqu'a la fin de l'hiver , parce que j'ai une meat effigy donc je fais toutes les conneries possibles :content:

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
06 février 2014 à 23:30:56

Bah si en fait j'ai exploré quasiment toute la map, sans trop traîner dans l'espèce de marécage avec les lianes qui sortent du sol et qui me violent.

Mais bon là j'arrive sur la fin, j'ai plus rien pour me défendre des hounds, donc à part les envoyer droit sur un Treeguard (qui a pris possession de mon biome savane :rire: ) et hit and run, je vois pas trop comment m'en sortir. Surtout que l'hiver vient de débarquer.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
07 février 2014 à 00:16:34

Avec 129 jours tu n'as pas récolté assez de dents de hounds pour te faire des pièges ?

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
07 février 2014 à 10:04:09

Non, j'ai pas récolté celles du début je pense, j'en ai que 20. Et j'ai dû en drop un peu partout, j'pensais pas que c'était très utile.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
08 février 2014 à 12:13:27

Avec 20 dents tu peux te faire 20 pièges, c'est déjà pas mal pour se défendre (1 piège = 1 dent, 1 bûche et 1 corde), sachant que les pièges ont une durabilité et ne se détruise pas à la première utilisation, tu pourras récolter d'autres dents. Enfin je dis ça mais tu es peut-être déjà mort. :hap:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:31:47

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis, je suis en train de poser mon camp de base et fait face à un choix cornélien. Deux emplacements sont possibles, un dans la savane pas loin des Beefalo (système de défense + agriculture donc) mais loin des rochers et forêt et l'autre justement sur un biome forestier, beaucoup de nourriture et rochers à proximité mais pas de beefalo.

Que choisir?

J'avais une question aussi, le nombre de hounds vivants est-il bloqué sur la map? Je m'explique, j'ai dans l'idée de les piéger vivant (emmurés probablement), est-ce que ça bloque le spawn de la horde suivante?

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:38:02

Choisis les beefalos :ok:

La nourriture tu la fais venir à toi en déracinant les buissons et en les plantant chez toi, en faisant des fermes, des ruche etc.

Les arbres c'est pas sorcier, tu peux faire une forêt artificielle en plantant des arbres non loin de ton camp :ok:

Je ne pense pas que ça bloque le spawn mais de toute manière tu ne pourra pas garder de hound puisqu'ils détruisent les murs :(

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
09 février 2014 à 13:40:00

Perso je te conseille de pas t'installer près des beefalos, après les hounds viennent et detruisent tout le troupeau :(

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:40:04

Ps: Pour les rochers, moi aussi je vis très loin de la carrière alors quand je suis à cours j'emmène Chester et un sac et je mine tout ce que je peux.

J'ai pas été miné de puis 40 jours et j'ai encore de la pierre en stock :ok:

C'est juste l'affaire d'une petite expédition de temps en temps.

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
09 février 2014 à 13:41:26

Ps : ca veut pas dire que je te conseille la forêt, mais mets toi a quelques ecrans des beefalos comme ca ils subiront pas trop d'attaques

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:41:33

@ff3 Je suis jour +100 donc les hounds viennent à 10 parfois. Pour autant je ne perd aucun beefalos même contre 10 hounds. Puis avant que les hounds soient si nombreux tes beefalos auront le temps de se reproduire et seront encore plus forts.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:54:45

Ok, j'avais un peu peur pour les rochers mais si on pet s'en sortir en y allant juste de temps en temps (enfin pour le moment j'ai pas trouvé de grande étendue rocheuse sur cette map, juste quelques rochers épars)

Je vais planter tout ça alors, merci :)

-vicking- -vicking-
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:36:09

Bon je viens de terminer ma deuxième partie et je fais face un petit soucis. La première fois j'ai tenu tant bien que mal 22 jours en découvrant les rouages du jeu... je me suis fait totalement surprendre par l'hiver, j'étais complètement à poil, mon campement était bidon... bref je suis mort de faim.

Du coup seconde partie je me dis faut que je me prépare absolument pour l'hiver, j'ai monté quelques fermes, j'avais des buffalos à côté, pas mal de buissons dans les environs, des lapins... L'hiver arrive et là je m'aperçois qu'en fait il y a rien qui pousse en hiver donc comment survivre ? J'ai tenu 25 jours, quand est-ce que se fini l'hiver ?

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:51:15

L'hiver se termine jour 36, il dure donc 15 jour.

Le truc c'est d'avoir un grand champ de buissons à baies (une vingtaine) et de ne les récolter que l'hiver).

Les lapins sont aussi une excellente source de nourriture.

Dans ma partie j'ai également tout prêt de chez moi 5 nids de tallbirds qui me procurent une excellente viande. Encore faut-il savoir les combattre sans prendre de dégâts ce qui n'est pas pas choses aisé au début :)

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 21
10 février 2014 à 19:35:11

Mati >> j'ai un troupeau de 4 beefalo :noel:

Ils arrivent pas à se reproduire parce qu'ils sont vraiment proche de ma panic room et je trouve toujours un mort ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment