CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • La retraite du mangeur de baie • »

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:32:14

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous amis survivants et survivantes armés de ténacité et de courage en ces terres foulées par le danger ! :-)

Votre acharnement à survivre, j'en suis convaincu, porte ses fruits petit à petit, votre courage et vos ambitions, ne décroissent pas ! Armés de vos nerfs d'acier et d'une volonté de fer vous vous avancez encore et toujours plus loin dans les contrées de votre folle aventure, je le sais ! :oui:

Simplement, parfois l'optimisme et l'envie de continuer peuvent être grisés par la frustration et le découragement...

Ce lieu est là pour vous, jeunes survivants ! :-d

Posez ici vos questions concernant vos débuts difficiles ! Discutez de vos découvertes et de vos étonnements en ces premières dizaines d'heures de jeu ! :-p

Là où le mot partage d'expérience ne rime pas avec surprise gâchée !

:d) A LIRE IMPERATIVEMENT :g)
~Ce topic est là pour offrir aux dits "débutants" des réponses à leurs interrogation tout en leur donnant la possibilité de partager leurs expériences dans une certaine mesure "moins avancée en jeu" dans le but d'éviter les spoils malencontreux et de favoriser l'aspect ludique de Don't Starve à savoir, la mort face aux nouvelles difficultés.

Évitez de discuter du contenu étant susceptible de gâcher l'expérience des jeunes joueurs et essayez de rester brefs dans vos réponses aux questions en tentant de ne dévoiler que l'information demandée.

Les messages visant explicitement à gâcher délibérément l'expérience de jeu des nouveaux joueurs seront supprimés et leurs auteurs réprimandés/punis.

En cas d'oublie involontaire de ces règles ou de messages un peu trop explicites quant aux divers difficultés trouvées dans une partie dite "avancée", merci de m'informer directement, le message sera supprimé dans les plus brefs délai pour garantir une expérience des plus enrichissante aux joueurs à l'expérience grandissante cotoyants ce topic.

Je me réserve le droit d'exclure tout forumeur ayant pour intention de gâcher délibérément cette expérience de façon explicite et voulue, ou en cas de récidives abusives après plusieurs mises en garde.~

Cordialement,
Votre modérateur qui vous aime :coeur:

Bon jeu à tous ! :fete:

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
30 janvier 2014 à 22:01:42

Bonne initiative :noel:

Mais pourquoi la retraite du mangeur de baies ?

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:04:10

Car quand tu débute, tu parcours toute la map à la recherche de la moindre baie :hap:

Alors que nous autres, nous nous engraissons de rôties au miel, de ragoût de viande, et même parfois de gaufres pour le dessert :rire2:

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:11:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391116254-mati.jpg

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
30 janvier 2014 à 22:18:15

Nan, pourquoi " retraite " :noel:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:19:55

"Retraite" dans le sens "Point de repos" :oui:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:19:58

@Atao

Dans l'idée c'est ça ouai :hap:

Même si je ne ressemble pas vraiment à ce "petit" gaillard :non:

:hap:

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:20:06

Le fait d'abandonner après avoir passé trois jours à récolter des trucs non stop et d'être tué PAR UN PUTAIN DE BUFFALO FUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:21:01

ahlala des souvenirs lointains :hap: ma bonne vieille dernière partie de Don't Starve :hap:

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
30 janvier 2014 à 22:22:35

Other , tu joues plus ?

Sinon le titre est pas très explicite, donc c'est dur pour quelqu'un qui n'est jamais allé sur le forum ( donc les débutants :noel: ) cliquent direct non ?

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:24:33

Je comptais sur la présence de l'index pour ça :o))

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:28:45

Nan ce jeu me saoule :rire:
Mais je reste ici pour la communauté qui est vraiment cool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 février 2014 à 20:08:55

Bonjour, j'ai quelque question concernant la version PS4:
Tout a l'heure je coupai des arbre de nuit, mais y'en a un qui pète un cable, se lève et me tabasse :ouch2:
J'ai tenté de le cramé ca ne l'as pas tuée, j'ai vus que planté des arbres le faisaient partir, mais je fais comment pour m'en débarassé définitivement ???
Ensuite les vers, ils nous téléporte mais ca affecte notre santé mental ou pas ?
Parce que le mec il dit que ce n'est pas sain d'utilisé le vers.

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:20:17

Pour t'en débarrasser définitivement mieux vaut le tuer, c'est radical, par contre, ne le laisse pas te toucher, sinon c'est la mort assurée. Par contre, il est lent, donc mieux vaut se le faire au hit & run (c'est à dire taper 2-3 coups, puis courir avant de revenur à la charge) ou bien le faire attaquer par d'autres monstres. :)

Et les trous de vers te pénalise de 15 points de santé mentale.

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 février 2014 à 23:20:28

Ok merci.
Le cramé c'est plus radical qu'avec la lance ou pas :sournois: ?

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
01 février 2014 à 23:27:16

Tu peux le cramer mais ca te prends un truc du genre une journée

Moi je l'attire vers un village cochon, en plus ca me donne des queues de cochons

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 février 2014 à 18:55:33

:salut:
Je sais que de nombreuse personnes se servent des beefalos comme protecteur, mais sont ils invinvibles ou certain monstres les tuent facilement/ les effraient ??
Je me doute bien qu'un treeguard fera un génocide mais y'a t'il de petit monstres pouvant les tués ???
J'ai une autre question, le boss qui apparait lorsqu'on tue trop de bête amicale (Karmin veille au grains je crois) il n'apparait qu'une fois ou plusieurs ???
Il peut nous tué ou il nous vole juste nos coffres ???
:merci: de répondre a mes questions.

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
04 février 2014 à 19:24:19

Krampus *

plusieurs peuvent apparaitre jusqu a trois

Un grand treegard m'a a peine tue un beefalo pour moi :( (meme si je l'avais entamé avec trois cochons )

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 février 2014 à 19:27:04

Ok merci. Mais Krampus il me vole juste mes coffres ou il me tabasse ??

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 14
04 février 2014 à 19:32:47

Il vole les coffres, je sais pas si il attaque quand on s'en prend à lui, je l'ai toujours endormi avant de l'achever...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment