CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 juillet 2014 à 07:39:43

Attention, cheval et donc ***** :bave: ils ont des sabots :bave: :bave:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 juillet 2014 à 10:34:45

Je dirai que t'es surtout un gros troll :oui:

Oui oui meilleur analyse du monde :cool: ou pas :o))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 juillet 2014 à 22:51:02

Petit :up:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 19:39:12

Allez balancez des descriptions complètes avec une IMAGE de votre perso.

Je fais une soirée analyse :noel:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 20:36:37

Je rappelle le principe:

Vous donnez une description la plus complète de votre perso (voire description des pages précédentes), et vous postez une image de préférence. Votre humble serviteur se fera une joie de vous juger :noel:

tulden tulden
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 20:49:55

Mon perso il pisse sur la magie en général (sauf objets style résines etc). Il supporte pas non plus ceux qui se déplacent comme des ninja avec des rochers sur le dos. Il aime la castagne loyal ou non et envahir les gens en rouge pour punir ceux qui coop trop souvent.

Sinon il se balade partout et récupère tous les objets pour connaitre le plus possible l'histoire de ce bled fantôme qu'est drangleic.

Il se fait invoqué en blanc de temps en temps parce que c'est toujours sympa de casser du dragon.

Ah, et il aime les armes (épée, arc, arbalète, petit bouclier cloche pour le son et dague).

tulden tulden
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 20:54:24

Et pour l'image ça va être compliqué les peintre d'Aldia ont malheureusement tous glissé sur son épée. :ange:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 20:58:35

Je vais me nourrir (d estus ) et je reviens établir ton profil psychologique :p)

tulden tulden
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 21:01:08

Oui va te sustenter noble voyant :dehors:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 21:04:47

Quoique ma maigre pitance de carcasse prend son aise pour être à point. J ai un peu de temps pour te descendre en flammes :hap: alors voyons voyons... Je te donne le rapport d analyse dans quelques minutes :noel:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 22:42:59

Tu associes un terme négatif à la magie. «pisse». Ta deuxième phrase trahit le fait que tu n aimes pas la magie car elle t «insupporte». Peut être une mauvaise expérience en pvp... qui est confirmée par le fait que tu cites quelque chose de très précis, trop précis, à savoir les «rochers sur le dos». C est certainement le set des tortues de fer anti backstab :hap: D ailleurs tu utilises un paradoxe, c est a dire que tu rapproches 2 idées complètement opposées : «les ninjas qui ont des rochers sur le dos». Tu associes la légèreté avec la lourdeur. C est de l ironie.

Tu profites pas mal de ta supériorité (par contre je ne sais pas dans quel domaine tu l es, mais tu l es dans un domaine), car tu te permets de «punir» ceux qui coop trop (d'ailleurs comment fais tu pour le savoir ? c est peut être cela ta supériorité :hap: ) alors que toi tu coop de temps en temps. Tu associes en effet une connotation négative à la coopération. Peut être fais tu partie de ceux qui estiment qu' un soul doit être fait seul.

Parlons de «ta» coop. Tu aimes casser du dragon... pourquoi un dragon ? c est le symbole de la puissance, de l honneur, de la classe (tu dois aimer les combats épiques). Dans les souls ce sont souvent les personnages les plus forts. D ailleurs je devine peut être que tu as au moins joué à dark souls 1 et as tu adoré le combat contre kalaamet.

Ton homme :hap: est une vraie machine à tuer car toute arme sous le coude sert ton unique but : tuer, tuer et tuer. Cela se confirme car tu as classé le «petit bouclier» dans les armes :hap: (cf : vidéo la mort la plus lente du monde).

Xtrem_Major Xtrem_Major
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 22:56:39

Je suis sportif , obstiné
Mon perso est dans le cote sombre de la force
Il utilise malefices et la hache du chaos avec une attaque special (Explosion des tenebres)

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 23:00:35

Bon, pourquoi pas se prêté à une séance ?
Je joue beaucoup, et je n'ai pas de personnage prédéfini j'aime faire plusieurs personnage et souvent ( trop ? ) les supprimer avant des les avoirs fini car ils me lassent.
Je joue avec ce que j'ai envie de joué et j'enm*rde ce qui n'en sont pas content, je n'ai pas de sl défini et j'aime bien avoir des stats plutôt identique et tous rond, j'ai jamais une stat à 26 par exemple.
Je suis pas PVP ( du tout !) parce que je n'aime pas devoir joué d'une façon en ayant "peur" d'être insulté parce que je ne joue comme la personne le désire.
je n'aime pas le farm.
Niveau équipement, je joue principalement avec des armures que je trouve classe ( armure colossale, faraam, etc... ) et je suis plutôt désigner à utiliser les espadons ( l'épée à deux mains :bave: ) quoique quel fois j'aime bien changer notamment pour les hallebardes et je détestes les lances :nah: et selon le build j'alterne entre bouclier moyen et lourd.
Ce que j'apprécie et essaie de faire le plus que se soit dans ma façon de joué ou dans mon build, ses de me démarqué des autres, être différent ce se que je préfère.
Voilà, en espérant en apprendre plus sur moi même :ok:

PS : j'ai pas de photos de mes perso parce qu'actuellement j'en ai aucun :-p

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:05:16

Mon perso envahit des gens pour se balader à poil dans leurs mondes avec le casque de Catarina, en dansant avec le Trident du canalyseur de Seath, en sautant sur les gens avec L3, en se déguisant en objets via l'objet qui donne cet effet, et ne se bat pas.

Je sais pas ce que ça dit sur moi.

tulden tulden
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 23:15:57

Pal mal :bravo: mais l'allusion rocher sur le dos je sous entendais plutôt les havel fastroll.

Punir la coop oui car jouer trop souvent a plusieurs donne un sentiment de sécurité inacceptable dans un souls. :sournois: Et comment je trouve les coop? A votre avis comment le père noël sait qui a été sage?

T'as tablé juste sur kalaamet. Par contre le dragon est a mon sens pas un symbole d'honneur mais vraiment de "puissance démesurée".

Et comme j'ai dit pour le bouclier c'est uniquement pour le son qu'il produit héhé :bave:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 23:17:02

GinJackson

En peu de mots : ton casque gros et bulbeux (très évocateur), tes danses d exhibitionniste aguerri et le fait de te cacher dans le decor tel un pervert au pivot frêle te glissent au rang de pédophile libéré qui se tâte :hap: pour savoir qui il est. Tu as déjà maté une de tes voisines ?

La seule épée que tu es prêt à brandir c est... c est...

(attention : ce niveau de péché ne peut être expiré par Cromwell :oui: )

Tu es bien embêté lorsque tu joues contre de jolies femelles acrobates en pvp

tulden tulden
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 23:18:46

GinJackson

Surement un côté exhibitionniste renforcé par l'aspect phallique du trident :fou:

julien52000 julien52000
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 23:20:17

Pas mal ! Je test !

Mon perso s'appelle Hayek (parce que j'adore l'économie.. :rire: ) je joue en armure légère-moyenne pour me déplacer rapidement et laisser le moins de temps au ennemis de m'attaquer je joue avec des lames en priorité basé sur la dextérité pour frapper rapidement (double-lame :cute: ) et efficacement mais à contrario je joue avec le bouclier monte-dragon pour pouvoir encaisser aux maximums les coups ennemis... Je joue sans magie mais j'utilise beaucoup de kunaïs pour pull les mobs les plus durs et faire du ménages quand plusieurs ennemis me fonce dessus, je n'ai aucun serment parce que je n'en ai pas encore trouvé de très intéressent

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 23:21:16

Tulden

mince je croyais qu'il y avait une virgule entre petit bouclier et cloche... sinon je suis content je suis près de la réalité :content:

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 23:29:54

:lol: Personne capable de faire ma description ou ses moi qui ai foiré un passage ? :desole:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment