CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 00:13:08

mon perso est toujours à poil.
qui suis-je?

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 00:14:24

ne dites pas pédobear. nan nan mais je sais que vous y pensez

Clear-Sky Clear-Sky
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 00:20:55

Armure du roi, couronne de Xanthome, double espadon du defenseur en powerstance et quelques miracles.
J'aime le jaune. :noel:

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
04 août 2014 à 00:21:19

arthurus14 Voir le profil de arthurus14
Posté le 3 août 2014 à 15:13:08 Avertir un administrateur
mon perso est toujours à poil.
qui suis-je?

Un exhibitionniste ?

tulden tulden
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 00:34:41

Clear-Sky

Mmmmh, as-tu des problèmes d'incontinences urinaire?

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 12:40:54

Zeyto

Tu es perfectionniste à un niveau rarement si élevé. Tu te lasses trop rapidement. Il faut que tu tombes sur le personnage parfait. Tu es curieux car tu as besoin de tout tester.

Malgré l'air que tu te donnes de garçon imposant tu manques de confiance en toi car tu as une stratégie de fuite. En effet tu as peur d'être insulté en pvp, donc tu te reportes sur le PVE, au moins les mobs ne pourrons pas te critiquer :hap: sauf par la mort

Julien

Tu dois bien aimer les boss qui sont agiles, ou plutôt tu les detestes car tu es jaloux d eux :hap: style la pecheresse oubliée. Tu voues presque un culte à Ornestein de Dark souls 1 si tu y a joué.

Et tu adores certainement les jeux où ton personnage a un move beaucoup plus agile que les mobs style ninja gaiden ou devil may cry ?

Tu es un vrai tacticien car selon chaque situation tu appliques une stratégie déjà préparée, comme sur les mobs durs par exemple avec les kunais.

Le bouclier c est parceque tu aimes varier les styles de jeu, défense et attaque. Tu fais tout pour ne pas t ennuyer, et je pense que ca marche :hap:

Ultra_Z Ultra_Z
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 13:12:49

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/46478771285100503/CD4189CF421D919A40F23ACA254682FB4E9328CE/

Je suis ... un .... BOURRIN :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 13:31:02

GinJackson :

Tu es un clown.

Tu exposes aux autres joueurs la vision d'un personnage d'aspect ridicule, qui fait des choses ridicules, mais surtout refuse de jouer au jeu de la façon dont on doit le faire, manifestant ainsi ton opposition au jeu.

Tes invasions ne visent qu'à provoquer l'hilarité ou l'incompréhension chez l'autre, mais comme la plupart des gens cherchent à jouer le plus souvent tu ne provoques que l'indifférence.

En fait, tu tu fais le pitre pacifique plutôt que de te destiner au PvP qui t'attires, tu te frustres toi même d'un PvP qui te fais envie mais qui ne t'apporte pas de satisfaction.

Un clown aigri en somme, et qui s'ennuie.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 13:38:40

Je le vois bien en train de balancer de petites prismes colorés par terre :hap: Je suis d accord pour l opposition au jeu. Tu as peut être même copié sur l exemple fait homme en jouant en ligne. Le vieux clown perverti et phallique.

Je ne sais pas si tu prends dark souls 2 au sérieux. en tout cas tu dois passer de bons moments dessus, ne serait ce qu' en observant les réactions des joueurs.

Je sens voir souvent l emote «pitié» :hap:

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 13:41:02

Haha pas mal :ok:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 13:41:22

Les pédophiles aiment bien piéger les enfants sans défense. avec toi ce sont les joueurs que tu pièges. Tu ne dis pas ascete du feu, mais sucette du vieux :hap: :rire:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 13:42:32

Alors Zeyto, que pense tu de mon analyse?

PsykoOCH PsykoOCH
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:01:21

Ma fifille s'appelle merlin pas difficile a deviner pourquoi hein ^^

Je joue principalement avec la great moonsword ou la faux du désir (faux encore que je la up). J'utilise la great moonsword quand je me fais envahir avec le bouclier qui redonne de la stam (dsl ça fait un mois que j'ai pas jouer). Et contre les boss j'utilise quasiment tout le temps l'arc des tueurs de dragons

En armure, j'ai l'armure de Velstadt et le casque syan avant j'utilisais l'armure du démon fondeur pour un truc qui me faisais tripper: les seins de ton personnage féminin double de volume :rire:

M'enfin le set velstadt et le casque syan donnent une certaine prestance à mon perso donc du coup j'utilise que ça.

Alors docteur quand je me plonge dans le monde des souls qui suis-je vraiment? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 17:07:58

Mon perso est un tank de porc et pourtant IRL je suis super mince :fou: :hap:

J'utilise l'épée fondeur alors que j'ai peur du feu IRL :hap:

Je n'utilise jamais de bouclier :hap:

En ligne j'utilise tout le temps le smiley "railler"

KI SWIJ' ? :hap:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 17:15:34

VDD j ai fait l inverse :ou ch: j ai le set complet velstadt et juste l armure de syan et le bouclier de l aile dorée. Attention un des build les plus classe du jeu. La je joue je ferai l analyse plus tard

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
04 août 2014 à 19:26:36

Je joue double lame du chaos, set de llewellyn et masque de la pécheresse qui est bien flippant, en pvp je bourrine bien avec les les katanas puis quand le mec est très low life et commence à jouer prudemment, je sors mon arc noir du chasseur et bim, finish ! :rire:

Que suis-je :question:

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 20:17:27

Très bonne analyse, t'a de suite cerné ma personnalité.
J'aimerai bien que ton confrère Zubroska40 donne sa vision aussi.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
05 août 2014 à 16:38:12

EndlessSpace2

Justement, le jeu vidéo est pour toi un moyen de sortir de la réalité, et tu aimes ça :hap:

Tu te met dans la peau de ton opposé, pour voir si c'est pas mieux. Tu complexe peut-être du fait que tu sois mince. On te traite de squelette stockfisch des fois ? :hap:

Tu est quelqu un qui aimes te dépasser: par exemple tu as peur du feu, mais tu n'hésites pas à t'en servir pour apeurer les autres. C'est comme si tu te servais d'un "effet miroir". Ta volonté est plus forte que la peur, un vrai guerrier :banzai:

Finalement le set lourd + épée fondeur devrait bien t'aller :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 23:35:51

"Justement, le jeu vidéo est pour toi un moyen de sortir de la réalité, et tu aimes ça :hap: "

Tu m'étonnes :hap: Je suis pas sûr qu'on ait le droit de sortir un p*tain de hachoir dans la rue et de se balader avec :mort:

"Tu te met dans la peau de ton opposé, pour voir si c'est pas mieux. Tu complexe peut-être du fait que tu sois mince. On te traite de squelette stockfisch des fois ? :hap: "

Non j'adore être mince :coeur: ( je bouffe très peu de viande, beaucoup de fruits/légumes... bref c'est mon style de vie :hap: )

Mais comme tu as dit, dans les JV j'aime faire l'inverse parce que c'est pour se sortir de la réalité. Pour ton analyse sur le feu, ça semble être également correct, le dépassement de soi c'est une des directives des Souls et c'est bien pour ça que je suis fan de la série. :bave:

GG et merci c'est cool :oui:

betternerfriven betternerfriven
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:40:56

Je joue une femme SL 150 full dex et mes armes favorites c'est murakumo et lames courbes.

Ca veut dire quoi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment