CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:09:17

Haha, MDR, c'est encore pire tu es la divinité! xD

Ce qu'on fait dans un jeu témoigne de ce qu'on ferait dans un monde sans règle ni conséquence, tu n'es pas aussi "brut" que ma description dans ta vie.

Evidemment que ta considération pour la souffrance d'autrui et ton respect pour la vie humaine ne font pas de toi un inquisiteur sadique IRL. ;)

Par contre tu dois parfois avoir envie de foutre un bon coup de pied au cul aux gens que tu estimes dans l'erreur (changer le monde quoi^^), et tu sublimes tout ça dans le jeu, ce qui est sain et salutaire.

Et c'est ce que ta description trahis, ce désir de t'imposer à ce monde en tant que Dieu. (bon, juste et pur bien sûr^^)

Narcissique va! :p

Snow-Villiers93 Snow-Villiers93
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 13:24:12

Bon j'avoue tu ma vaincu ta tout dit Narcissique ou pas je suis pas friand de la beauté mais certes celui qui a un idéal et la réalité unis
J'avoue que dans le jeu j'ai eu un plaisir de soutenirz les joueurs contre tout les boss du château Dragleic et même le double poursuivant
J'attends la possibilité d'un jour trouver " celui ou celle que je doit servir "

Mais merci de la belle histoire c'est Beowulf qui t'est reconnaissant

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 16:36:59

Bonjour, petit up pour ce topic que je découvre et qui me semble mi-drole, mi-sérieux :noel:

Tout d'abord, mon personnage se nomme Hybrid, il en est ainsi dans tous mes jeux et pseudos ( parfois je le nomme lambda aussi), simplement dû à la phonétique du mot que j'apprécie.

Pour les stats, je n'ai pas les exactes sous les yeux, mais grosso merdo tout est parti en DEX, et en VIG.
Je préfère la vitesse et l'enchainement de petits coups plutôt que la lenteur de certains coups dévastateurs, ainsi j'adore jouer aux doubles dagues dans tous mes RPGs, j'aime bien aussi l'arc qui je trouve va bien avec le RP du voleur, de la futilité, etc..

Au niveau des armures, je privilégie toujours le charisme à le défense pure et dure. C'est pourquoi dans tous mes souls je joue en armure du voleur (toute la partie), je la trouve très belle et surtout elle permet de faire des roulades rapides et rajoute du challenge.

Je déteste la magie en revanche, et souvent mon cousin me dit que je suis con car durant chaque run et sur chaque jeu je refais à peu de chose près le même personnage de A à Z, donc peu de diversité, je goutte toujours à la même chose mais ça me plaît.

Je pense avoir tout dit, le reste ne serait que fioriture, à toi de m'en dire plus sur moi-même :hap:

PS: Si besoin de plus de détails, je suis toute ouïe.

Schinox Schinox
MP
Niveau 4
28 février 2016 à 16:49:03

Marrant ce topic :noel:

Alors pour moi perso je suis assez polyvalent , 65 en force , 26 en dex , 50 en intelligence , 25 en mémoire et 39 en foi , le reste des stats je sais pas trop

Je joue principalement épée droite et bouclier , épée que j'adore buffer avec la magie , j'utilise aussi orbe noir comme maléfices ainsi que engagement sacré

Ah et aussi j'adore envahir en archer dans la zone embrumée du bois de l'ombre avec l'anneau blanc , oui je suis un bâtard :noel:

Même si ça m'empêche pas d'être fairplay dans les autres zones :hap:

xness69 xness69
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 16:52:15

T'es un noob, épée droite bouclier, buff magie sort maléfices :o))

Plus sérieusement, le gars qui sortais l'analyse du perso ne le fait plus il me semble.. :(

Schinox Schinox
MP
Niveau 4
28 février 2016 à 16:55:23

J'men doute bien qu'il fait plus les analyses vu la date de création du topic :noel:

Après pour ce qui est de mon stuff et build , ben j'aime pas trop la lenteur des grosses armes comme les marteaux , et je me sens le besoin de pouvoir couvrir toute faiblesse potentielle , d'où ma polyvalence :hap:

xX-ATRO-Xx xX-ATRO-Xx
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 03:42:15

Je joue une fille en petite tenue sexy avec un greatsword.
Ça veut dire quoi? X)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment