CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:39:47

Moi je joue un perso force/foi avec beaucoup d'endurance.
Je porte une cimeterre rouillée pourpre et une hallebarde colossale, et j'alterne entre les deux en fonction de l'énnemi que j'affronte. niveau armure, c'est les gantelets en jambinières d'Havel, l'armure colossale et le casque de syan, car il va bien avec le reste du set. :oui:

Quand j'y pense, c'est un peu l'opposé de moi IRL: Je ne suis pas extrêmement fort physiquement et je suis pas spécialement croyant non plus, je crois.
Un perso int/dex me représenterai plus en fait... :hap:

Qui suis-je? :question:

mafate56 mafate56
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 14:48:07

Bonjour, à mon tour :)

J'adore jouer avec des grosses armes (ultra espadons), je déteste jouer la magie et pyro mais pas contre moi !
Je fais en sorte d'être pile poil niveau poids.
J'aime les arcs mais trop lent à utliser au cac donc pour agro.
Je prend mon temps lors des pvp alors que j'ai l'air bourin.

Voila à vous de jouer !

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:49:57

Quand on a 9 personnages on fait comment? :noel:

mafate56 mafate56
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:08:01

J'ai pas mis assez de truc ^^'
La seul pyro que j'utilise c'est "arme enfammé" plus pour son style.
J'adore les combats avec des gens "d'expérience" qui spam pas ou autres dont la défaite ne "m'énerve" pas.
Pour le poids j'aime pas être en fat roll et trop peut de poids je me sens pas optimisé ^^'
Arme "Espadon" (j'ai pas tout testé encore) qui ressemble à celle de cloud de FF7 :) et ses move set que j'adore, bourinage ^^
Niveau bouclier, pourquoi j'en ai un ? je sais pas, je m'en sert jamais en pvp juste pve, peut être go à 2 main non ? ^^
Je joue un perso avec 50 vit et 65 endu, car j'aime les combats qui durent et surprendre par mes "possibilités d'attaque"
J'utilise pas les sorts pour la simple raison que je trouve pas ça loyal et trop facile !

Voila je sais pas quoi rajouté :)

HapeulJack HapeulJack
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:57:38

Mon perso portent 2 Ultra Espadon du Poursuivant, j'aime attaquer sans réfléchir ...
C'est que dans dark souls 2 ça, en vrai je suis pas comme ça :hap:

thepleasantjack thepleasantjack
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:36

Je joue full set Garde-Drake + casque du capitaine je sais plus qui + Espadon recourbé du dragon je sais plus le nom. J'aime le CaC et en chier, la distance et la facilité c'est pas pour moi. Quand je me bats je n'esquive jamais, j'encaisse dans le bouclier et si ça brise ma garde je recule pour mieux revenir. La pyro, la magie et la foi c'est pour les faibles, seul l'acier me parle.

J'aime le style, j'aime le contact, j'aime mourir, et quand je bats un boss je sais que je l'ai mérité. :content:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 17:56:03

mafate

tu es un vrai joueur roleplay. Tu es perfectionniste ceci dit. La difficulté ne te rebute pas. Tu aimes être surpris par des adversaires de ton niveau. Mais tu préfères lorsque il sont même plus forts que toi :hap: comme ca tu peux te mesurer à plus fort que toi et tenter la victoire d un titre d honneur... quitte à perdre, mais sans regret. Certainement que tu préfères perdre loyalement que gagner sans difficulté.

On a un vrai darksoulien parmi nous :bave:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 17:57:43

Tu ressens le besoin d avoir un poids «moyen». Donc tu es quelqu'un qui a énormément de mal à choisir dans la vraie vie. Pour toi tout à du bon et du mauvais. Ca peut même te torturer l existence :hap:

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:54:40

Euh mon personnage était Espadon (ou drangleic si c'était tendu) + foi, et jouant tout à 100% avec des esquives lorsque le mob est à ma portée sinon je lui balance de la foudre.

Jamais de parade et de backstab ( je sais pas comment on fait ).

Voilà. :)

Mon second perso en NG+ est Pyromancien Kamikaze. J'ai plein de sorts genre tempête de chaos, je fonce au milieu des mobs, j'ai un gros paquet de vie et je balance mes tempêtes, etc.

Et quand je fatigue je cours en balançant des boules de feu de loin, sinon j'ai un espadon du défenseur pour me défendre quand plus de magie. :( (sinon combustion)

Votre analyse docteur ?

[HellBones] [HellBones]
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:36:14

Mon personnage est un géant d'acier, alternant entre l'armure d'Heide, celle du fondeur avec le casque d'Alva, usant d'un grand arc dont les traits meurtriers sont semblables à des javelots. Une fois arrivé au corps à corps, la Moonlight greatsword me sert de défense. Et une fois l'adversaire à genou, on l'achève dignement avec l'attaque spéciale de l'arme. Qui suis-je ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:26:12

Yelraith :

Tout homme possède en lui une certaine part de féminité, certains la renient plus que d'autres, mais pas toi!^^

Tu aimes donc te balader en habit moulant noir avec ton bel elfe sylvain dans les forêts, qui se déplace avec grâce et agilité.^^

Les armes que tu utilises sont légères et ne nécessitent pas de force, on s'imagine plutôt quelqu'un de menu en train de les utiliser.

Tu es quelqu'un pour qui l'apparence est importante, mais aussi les manières, la conduite en société.Tu es polis, posé. L'art t'attire probablement dans ces différentes formes. (musique, peinture, écriture, cinéma ect)
Par ailleurs tu as profond respect pour la nature, qui te fascine tel un art vivant, voire te parait magique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:50:41

TheTimeWeRise :

Tu ne caches pas ce que tu es, à toi comme aux autres.Tu ne connais pas la honte ni la culpabilité.

Tu aimes faire du mal, tuer, souffrir physiquement aussi.
Les gens ne sont pas des gens pour toi mais de la viande, et ton corps est comme le leur : de la viande.
Tout est "chosifier".

Tu ne fais que satisfaire un instinct, et ne supporte pas ceux qui se cachent au lieu d'exhiber leur nature animale, car tu penses qu'ils sont tous comme toi au fond.

Tu es un psychopathe, ou tout du moins tu joues à en donner la description.

Ton adresse? XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:04:42

Lucarnage1 :

Tu es quelqu'un de très prudent. Ton personnage s'entoure d'un rempart (armure COLOSSALE, gants et jambières d'havel).

Tu précises que tu as beaucoup d'endurance parce tu es sur la défensive et tu crains et attends les attaques d'autrui. Tu t'attends à endurer des souffrances.

Comme ton personnage, tu t'es crée un rempart, une armure psychologique qui peut te faire paraitre froid, distant, insensible au premier abord. En réalité tu as une sensibilité exacerbée, d'ou cette protection.
Tu es quelqu'un de compréhensif, compatissant, tu souffres avec les tiens quand il souffre.

Cette défense permanente te fatigue beaucoup, mais tu ne sais pas vivre sans.

Tu es très réservé, peu démonstratif mais un ami et amant fidèle et fiable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:20:15

Mafate56 :

Tu aimes les défis, les challenges, tu aimes les situations qui te permettent de te dépasser.Il est possible que tu sois un accro à l'adrénaline.

Tu sais être patient, tacticien.

Tu aimes apprendre, tu as du respect pour ceux qui te permettent de devenir meilleur. Tu as le sens de l'honneur.

Il est possible que tu cherches à être parfait, auquel cas cette idée deviendrait ton pire ennemi.

mafate56 mafate56
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 00:27:16

oui vise juste ^^
Zub je me grouille de up, après tu me perméttra de devenir meilleur? :D

Yleraith Yleraith
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 00:32:25

Merci pour ton analyse qui était plutôt pertinente, mais pour les habits moulants noir j'aurai préféré des collants verts ou/et marrons et même si j'apprécie l'art comme un peu tout le monde je trouve souvent qu'on lui prête trop d'importance, en analyse et en temps. Sinon le reste est juste donc bien joué. J'essayerais bien de faire une analyse donc si tu veux bien m'en laisser une, s'il te plait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:40:42

bien sûr, tu peux même faire des "analyses"déjà faites, avoir plusieurs points de vue n'est jamais mauvais.

TheTimeWeRise TheTimeWeRise
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 01:37:04

Mon adresse:
Domaine Des Fosses
17500JONZAC

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:23:30

Lol, je pensais pas que tu allais la donner. C'était une blague!

Eviter la zone les gars !

Y a un type malsain qui rode! :fou:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
28 juin 2014 à 16:59:07

Ce VDD qui donne son adresse :ouch2: :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment