CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ExServ c'est quand tu veux hein !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:11:18

platine ds et dks bientôt dks2 et non aucune "gloire" lol...

The-madman22 The-madman22
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:13:20

gachou33 Voir le profil de gachou33
Posté le 24 mars 2014 à 07:06:47 Avertir un administrateur
Rapport guide/ratio :doute: ? Ah oui aucun :pf: .

Moi faire référence a call of duty, toi connaitre ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2014 à 15:35:04

Pour un guide bien sympa ya celui de super sluce, vidéos aidant pour les boss et screen précis pour les mani/coffres ect. sinon EXserv a fait un super boulot pour DK's 1, je ne cracherai pas sur ses vidéos, il a plutôt une bonne pédagogie, néanmoins je ferai cet opus en m'aidant des divers guides si c'est réellement nécessaires genre le démon fondeur qui m'a bien fait chié :diable: y'a aussi un wiki qui se complète petit à petit, super bien édité :)

darma darma
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 15:57:34

Qu'est ce vous pouvez lui faire de la lèche à ce gars c'est dingue

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:00:34

kobalt03
Posté le 23 mars 2014 à 18:45:08
j'attends aussi son guide, et me manque que quelques sorts pour le platine...mais ses guides demon's souls et dark souls m'ont fait découvrir des choses.

j espere qu il te femra decouvrir qu il possible de redevenir humain farman les boss lol

nooooob

robinho54 robinho54
MP
Niveau 2
24 mars 2014 à 16:37:07

Qu'Est-ce qu'il faut pas lire ici, Arrêtez de vous prendre pour les rois de DKS avec Vos "Même pas capables de finir le jeu sans guide , bande de noob" ou d'autres idioties de ce genre.

Si certaines personnes galèrent à un moment précis du jeu , quel est le mal de demander de l'aide ? que ce soit par le biais d'un guide ou sur le forum (qui en passant est censé être un lieu d'échange d'avis constructifs et d'entraide, mais bon passons ...).

Il y a des gens qui ne connaissent pas la série et pour qui c'est sans doute leur premier souls alors Soyez un peu Indulgents !

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:22:14

De toutes façons le platine de dark Souls 1 est largement faisable pour un joueur moyen , il suffit juste de chercher les sorts-magies-pyros-miracles car c'est le plus dur .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:23:36

banshee008 Voir le profil de banshee008
Posté le 24 mars 2014 à 16:00:34 Avertir un administrateur
kobalt03
Posté le 23 mars 2014 à 18:45:08
j'attends aussi son guide, et me manque que quelques sorts pour le platine...mais ses guides demon's souls et dark souls m'ont fait découvrir des choses.

j espere qu il te femra decouvrir qu il possible de redevenir humain farman les boss lol

nooooob

t'es encore là toi gros mongolien de merde? et tu comprends toujours pas que non les boss ne rendent pas toujours humain...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:24:15

au passage les types que tu citer sur le wiki te prennent bien pour une belle merde. sinon down le 2eme boss?

Dark_88 Dark_88
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 19:50:40

Que ce soit les guide de Exserv ou autres, quelle es l'interet de prendre un jeu tel que Dark souls 2(quand on es la pour le challenge et la decouverte du jeu et de tout ses petit secret + croustillant les uns que les autres), pour appliquer le guide de quelqu'un pas a pas....

:(

c'est comme matter un nouveau Tarantino en lisant le scenario..

Après pour les joueurs qui bloque sur un passage pourquoi pas....mais attendre de pied ferme les guides pour faire le jeu je trouve ca con :fou:

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:20:08

ayai ta evoluer kobalt33 lol mintnn tu sais qu il est possible de redevenir humain en farman les boss enfinnnnn

et nn jsuis tjour au 2nd boss trop baleze pr moi lol j arrive pas aide moi gros noob ca fai 5 jr ke j suis mdrrrrr
j adrore ton incoherence

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 20:41:20

Ah bah bordel, comme ça pue la jalousie ici ahah!

Un mec fournis des guides intéressants, et bim il se prend des "ce mec part en couille" "il est plus aussi passionné", j'ai même pu lire qu'il était devenus condescendant :rire: .

Ce mec est cool à suivre, parce que ses guides sont complet, il montre bien le jeu, il permet de voir le jeu d'un second point de vue, de voir ce qu'on a pu éventuellement ratés, etc...
Beaucoup de joueurs comme moi suivent ses guides uniquement après avoir avancé dans le jeu.
IL DIS lui même qu'il déconseille de regarder avant d'essayer soi-même, il défend l'idée que dark souls mérite d'être fait sans guide (donc ses videos sont un complément à notre façon de jouer, une aide potentiel si vraiment bloqué, et une façon de vérifier qu'on a pas raté bêtement quelque chose d'important...).

Les condescendants ils sont sur ce topic, cassez vous et arrêtez de dire des conneries bande de merdeux jaloux.
C'est honteux de la ramener quand on y connait rien, je suis ses videos depuis le début et je parle en connaissance de cause ...

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 20:45:42

La seule raison pourquoi j'ai regardé son guide c'est parce qu'il m'as fais comprendre un peu plus l'histoire de dark souls ! :hap:
Et perso ses guides sont quand même bien complet pour ceux qui sont un peu perdu ! :ok:

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:54:49

moi perso je le kiff se gas
j avai fas DMS tout seul et ensuite en suivant son guide et conclusion j avai loupé trop de truc et pareil pour DS1

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
24 mars 2014 à 21:11:19

perso je regarde des guides juste quand je suis bloqué, genre je vais a l'endroit ou je suis bloqué et il y a plusieurs cas :

- Cas 1 : Je trouve pas un chemin, je regarde la vidéo, je vois si il y a un chemin que j'ai loupé et j'enleve la vidéo sans regarder plus loin puis je continue mon chemin, ca m'est arrivé notamment dans DmS au 2 - 2 ou j'étais bloqué je tournais en rond dans le marécage, et en faite j'avais pas vu le chemin de montagne au coin d'un ponton, et pourtant j'avais tuer les mobs sur le ponton, j'ai du croire que c'était un rocher ou quelque chose comme ca

- Cas 2 : Je bloque a un boss. Je teste une dizaine de fois, j'y arrive pas, bah je me décide d'aller voir les eventuelles astuces en vidéos. pareil exemple : DmS L'araignée cuirassé, j'avais pas de sort ni de fléche, j'ai du regarder au bout d'un moment comment s'en débarraser au cac, (relou son ralentissement) généralement les youtuber exposent leur strat avant de commencer le boss donc j'écoute la strat je met pause, je tente le boss, et si je gagne, je regarde la fin du boss sur la vidéo pour voir si il l'avait fait plus ou moins de la meme facon

Cas 3 : J'ai trouvé un truc bizarre (généralement un objet) et je sais pas du tout a quoi ca sert apres avoir explorer le niveau de fond en comble, bah a ce moment la je vais me renseigner sur le forum ou sur une vidéo :oui:

voila comment ca se passe de mon coté, a noter que je regarde les vidéos, certes, mais jamais je ne me spoil de trop. et uniquement quand j'ai deja testé tout ce qui me venait a l'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:19:51

Au cas où Jeuxactu a déjà commencé la sienne de soluce, elle est très complète mis à part 2/3 oublis.

candy-nova candy-nova
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 00:10:45

Il y a toujours des detracteurs a la reussite, il travaille avec Gamekult maintenant et tant mieu pour lui.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
25 mars 2014 à 04:30:09

C'est triste d'avoir cod comme seule référence :rire: sinon toujours aucun rapport entre un guide et le ratio :pf: ..

aries4 aries4
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:34:14

@ Gimli2 :

"Ah bah bordel, comme ça pue la jalousie ici ahah!

Un mec fournis des guides intéressants, et bim il se prend des "ce mec part en couille" "il est plus aussi passionné", j'ai même pu lire qu'il était devenus condescendant :rire: .

Ce mec est cool à suivre, parce que ses guides sont complet, il montre bien le jeu, il permet de voir le jeu d'un second point de vue, de voir ce qu'on a pu éventuellement ratés, etc...
Beaucoup de joueurs comme moi suivent ses guides uniquement après avoir avancé dans le jeu.
IL DIS lui même qu'il déconseille de regarder avant d'essayer soi-même, il défend l'idée que dark souls mérite d'être fait sans guide (donc ses videos sont un complément à notre façon de jouer, une aide potentiel si vraiment bloqué, et une façon de vérifier qu'on a pas raté bêtement quelque chose d'important...).

Les condescendants ils sont sur ce topic, cassez vous et arrêtez de dire des conneries bande de merdeux jaloux.
C'est honteux de la ramener quand on y connait rien, je suis ses videos depuis le début et je parle en connaissance de cause"

Je tiens à rectifier certaines choses suite à ton post:

1/ Ok ses guides passés sont extrêmement bien fais, çà je ne le remet plus en question! Ils m'ont été fort utiles également.

2/ J'assume et je le répète : Exserv part en couille depuis qu'il est au service de GK et Namco Bandaï et aujourd'hui je vois clairement qu'il préfère passer son temps à vendre/faire la promo du jeu et, plus encore, de streamer tous les soirs ses petits builds à la con pour se la péter devant son fan club qui adooore lui lécher le cul. Et il aime çà je crois! Tout comme toi je suis le bonhomme depuis longtemps et la différence par rapport au passé est flagrante. Ok mea culpa, le coté "passionné" l'habite mais pour le reste, je crois que le faite qu'il est perdu en indépendance, rend Exserv vraiment condescendant. Et çà, çà ne lui réussi pas du tout. C'est mon avis et ne viens pas te la ramener avec tes "vous êtes jaloux"...laisses moi rire! Jaloux de quoi ??

3/ Pour en revenir au sujet initial, le problème soulevé par l'auteur n'est ni plus ni moins : "quand est-ce que Môôônsieur Exserv va se bouger le cul pour pondre ses guides". Quand tu vois que d'autres Passionnés pondent plus vite leur walkthrought que lui, perso je me pose des questions. Et pour couper court à toutes attaques, j'ai quasiment fini le jeu sans ces guides. (après on est d'accord sur le faite de regarder pour voir ce que l'on a raté). Mais bon sang, plein de gens ont fini le jeu et sont en NG+ et pendant ce temps, Exserv nous a balancé 3 pauvres guides dont 2 pour les débutants et un à destination des Clercs. Alors IMO, au lieu de passer son temps à se la raconter sur Twitch, qu'est ce qu'il attend pour pondre son fameux guide complet!? Là est le problème!

@++

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:39:26

banshee008 Voir le profil de banshee008
Posté le 24 mars 2014 à 20:20:08 Avertir un administrateur
ayai ta evoluer kobalt33 lol mintnn tu sais qu il est possible de redevenir humain en farman les boss enfinnnnn

et nn jsuis tjour au 2nd boss trop baleze pr moi lol j arrive pas aide moi gros noob ca fai 5 jr ke j suis mdrrrrr
j adrore ton incoherence

mais sérieux un gamin de 5 ans écrit mieux...essaye pas d'employer des mots savants...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment