Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic ExServ c'est quand tu veux hein !  / 

Topic ExServ c'est quand tu veux hein ! - Page 4

Sujet : ExServ c'est quand tu veux hein !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
abnsss
abnsss
MP
23 mars 2014 à 22:02:05

EpicNameBro c'est le meilleur :cool:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
MP
23 mars 2014 à 22:03:15

Pour les guide il y à aussi K-sl qui est pas mal .

haarandark
haarandark
MP
23 mars 2014 à 22:05:14

On en parlait, il est plus actif apparemment ! :noel:

aries4
aries4
MP
23 mars 2014 à 22:09:05

Vous vous éloignez beaucoup du sujet initial au fil des pages. Tiens Exserv stream en ce moment avec en fond un débat de je-ne-sais-quoi sur le féminisme pendant qu'il joue à Dks2...vraiment n'importe quoi. Alors jusqu'à preuve du contraire, ce mec part en cacahuète (je le pense depuis longtemps) et la régularité dont il faisait preuve à l'époque de DS et DkS 1 et la passion qui l’animait ne sont plus qu'un souvenir...Comme dis plus haut, découvrez ce bijou par vous-même, çà n'en saura que plus gratifiant (et APRES mattez les guides pour voir ce que vous avez raté, etc). GL HF!

[obsidien]
[obsidien]
MP
23 mars 2014 à 22:09:05

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dark Souls II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360
Sujet : « ExServ c'est quand tu veux hein ! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

[obsidien] Voir le profil de [obsidien]
Posté le 23 mars 2014 à 21:03:45 Avertir un administrateur

akel_brakmar Voir le profil de akel_brakmar
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 20:59:23 Avertir un administrateur
Et quelle gloire allez vous tirer d'avoir fini un souls avec l'aide d'un guide?
Et en plus vous osez venir le crier haut et fort sur notre beau forum?
CREVEZ CHIENS!!

Et quelle gloire tires tu à finir Dark Souls sans guide? Non pask le premier je l'ai fini sans et jme sens pas tout puissant ;)

Chichariito Voir le profil de Chichariito
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 21:09:42 Avertir un administrateur
c'est chaud le nombre de bolloss présent ici... si vous n'êtes pas capable joueur au jeu sans aide c'est qu'il n'est tout simplement pas fait pour vous.

Et ceux qui critiquent et se font des films sur exserv pendez vous, car vous ne servez à rien. Vous passez plus de temps sur ce forum que sur le jeu en plus.

Bref exserv si tu me lis,je ne te suis pas particulièrement je suis déjà tombé 2/3x sur tes streams donc je ne sais pas trop comment tu fonctionne mais stp ne fait pas de guide avant quelques mois de manière à ce que ces ignorants qui refusent d'utiliser un minimum leurs cerveaux oublient le jeu par dégoût. Laisse les bien rager, ça ne pourra que leur faire du bien.

jacktime Voir le profil de jacktime
Posté le 23 mars 2014 à 21:13:12 Avertir un administrateur
Moi là je vais finir le jeux une troisième fois (avec un build force cette fois ci)
Et pourtant je compte bien regarder son guide , y fais du bon boulot et ses guides sont très complet (j'ai tendance a rusher et a oublier des choses souvent ) Même si y'a meilleure que lui il reste très bon :hap: Je vois pas pourquoi des gens blâme Exserv :( Faut pas se prendre pour un hardcore gamer parcqu'on fini le jeu sans guide , surtout que ce souls est bien moin dur que Demon souls ...

HexZyL360 Voir le profil de HexZyL360
Posté le 23 mars 2014 à 21:15:12 Avertir un administrateur
Je comprend pas, ont peut avoir besoin d'aide pour un item, pour une arme ou encore un sort mais pour le jeu en lui méme je comprend pas telement :/

jacktime Voir le profil de jacktime
Posté le 23 mars 2014 à 21:16:26 Avertir un administrateur
Et puis , il amène aussi peut-être des jeunes joueurs a qui casser les jambes dans des invasions sauvage ... :bave:

JHonni-79 Voir le profil de JHonni-79
Posté le 23 mars 2014 à 21:18:20 Avertir un administrateur
C'est quoi ce hype autour D'exserv ?

Il se contente de faire un guide, mais pour cela il copie l'intégralité du guide officiel...

Puis bon, avoir besoin de guide vidéo sur les souls, il faut vraiment être une bouse.

Akel_brakmar Voir le profil de Akel_brakmar
Posté le 23 mars 2014 à 21:56:43 Avertir un administrateur
[obsidien] Voir le profil de [obsidien]
Posté le 23 mars 2014 à 21:03:45 Avertir un administrateur

akel_brakmar Voir le profil de akel_brakmar
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 20:59:23 Avertir un administrateur
Et quelle gloire allez vous tirer d'avoir fini un souls avec l'aide d'un guide?
Et en plus vous osez venir le crier haut et fort sur notre beau forum?
CREVEZ CHIENS!!

Et quelle gloire tires tu à finir Dark Souls sans guide? Non pask le premier je l'ai fini sans et jme sens pas tout puissant ;)

=> C'est parce que tu as un égo tout rabougri (et le reste aussi je suppose)!!!

Tu as surtout un égo surdimensionné. Non pask finir un jeu tu peux etre content mais ca n'a rien de miraculeux, Dark Soul n'est pas exceptionnellement difficile une fois qu'on le connait

[AshGrym]
[AshGrym]
MP
23 mars 2014 à 22:09:57

Perso je trouve que ce genre de topic est inutile dans le sens ou ExServ ne fait pas ses vidéos pour vous personnellement, il y a surement des personnes qui ne sont pas sur JVC qui utilise l'aide d'ExServ, d'autre qui apprécie seulement de le suivre parce qu'il n'est pas prise de tête et explique correctement les choses.

Il ne prétend pas non plus être un bon joueur ou vouloir faire plein de vue, il aide juste la communauté et les personnes dans le besoin.
C'est plus sympa pour certain d'avoir une vidéo plutôt qu'une page Wiki.

Après certaine personne (pour ne pas dire Casu) aime ce genre de jeu, de background mais galère sur certaine chose, c'est pas un mal de prendre de l'aide, personne vous oblige à regarder une vidéo ou autre.

Bref ce hype est là juste pour faire chier les gens et c'est triste que cela fonctionne. :(

Parce je pense que tout le monde le sais, ExServ se contrefous royalement de vos avis (sauf les constructifs je pense :hap: ) en ce qui concerne ses vidéos, il les fera quand il en aura l'envie.

PasdeChichi
PasdeChichi
MP
23 mars 2014 à 22:10:52

k-sl n'est plus actif depuis dark souls 1

konoha13
konoha13
MP
23 mars 2014 à 22:37:33

bah perso ne pouvant pas jouer ce soir j'ai mater son stream (certes le debat en fond sur le feminisme m'a gonflé mais bon y a papy fait de la resistance a la tele pour le son...). pas question de faire le fanboy ou quoi que ce soit mais encore une fois personne n'est obligé de le suivre.
moi j'aime ce qu'il propose et sa vision du jeu video. et tjs dans le respect des joueurs ne pensant pas la même chose que lui (ce qui est rarissime ici le respect).
du coup pas la peine de polémiquer, vous ailez et vous le suivez (pas comme un mouton, gardons notre libre arbitre), et si vous aimez pas bah passez du temps a faire des choses que vous aimez au lieu d'en perdre a le critiquer..

Baillail
Baillail
MP
23 mars 2014 à 22:50:37

aries4 Voir le profil de aries4
Posté le 23 mars 2014 à 22:09:05 Avertir un administrateur
Vous vous éloignez beaucoup du sujet initial au fil des pages. Tiens Exserv stream en ce moment avec en fond un débat de je-ne-sais-quoi sur le féminisme pendant qu'il joue à Dks2...vraiment n'importe quoi. Alors jusqu'à preuve du contraire, ce mec part en cacahuète (je le pense depuis longtemps) et la régularité dont il faisait preuve à l'époque de DS et DkS 1 et la passion qui l’animait ne sont plus qu'un souvenir...Comme dis plus haut, découvrez ce bijou par vous-même, çà n'en saura que plus gratifiant (et APRES mattez les guides pour voir ce que vous avez raté, etc). GL HF!

:d) C'est surtout à toi de prouver qu'il "part en cacahuète" comme tu le dis, parce que je vois absolument pas ce qu'il fait de mal.
Déjà avant toute chose il ne doit rien à personne, et il fait les choses avant tout par passion (et ça se ressent), ensuite niveau régularité, son guide finira par sortir, faut juste que les gens arrêtent de gueuler comme si c'était leur employé, et il a pas chômé, les vidéos sur gamekult prouvent bien qu'il est encore actif, et il stream régulièrement.
Bref faut arrêter de l'attaquer gratuitement, et que je sache pour ce qui est du hype autour de lui, c'est pas lui qui a créé le topic, c'est pas lui qui parle de lui, c'est vous (je ne te vise pas à toi, mais les gens en général) qui en parlez de lui en bien ou en mal sans cesse, lui il a rien demandé. :(

Yaboulala6
Yaboulala6
MP
23 mars 2014 à 22:56:53

Et pour ceux qui sont déjà en NG + on fait quoi ? :hap:

airtemudjin
airtemudjin
MP
23 mars 2014 à 23:11:07

pas besoin de guide et encore du low level d'exserv...
c'est quoi cette bande de noob qui s'auto spoil avec des guides :rire:

en + c'est bon exserv sur dks 2 c'est encore claymore et lance de foudre de kevin donc non merci :rire:

lachez nous les boules avec votre casual gamer et go le suivre sur gamekult bande d'assisté :rire:

gachou33
gachou33
MP
23 mars 2014 à 23:17:22

Faut avouer que sur le coup de la vidéo gamekult exserv a vraiment dit de la grosse mayrde, conseiller aux débutants de tuer le premier pnj pour des éffigies :pf: ce qui va les empêcher de redistribuer leurs points par la suite, bravo :hum: .

airtemudjin
airtemudjin
MP
23 mars 2014 à 23:26:09

serieux ? :rire:

akel_brakmar
akel_brakmar
MP
23 mars 2014 à 23:27:12

En plus quand on le voit dans sa chambre là on s'attend toujours à ce qu'une voix vienne le couper du genre "Jean-Keviiiiiin à tââââblee", tu imagines comment que ça briserait le truc tout d'un coup! :rire:

PogVolant
PogVolant
MP
23 mars 2014 à 23:28:47

gachou33 Voir le profil de gachou33
Posté le 23 mars 2014 à 23:17:22 Avertir un administrateur
Faut avouer que sur le coup de la vidéo gamekult exserv a vraiment dit de la grosse mayrde, conseiller aux débutants de tuer le premier pnj pour des éffigies :pf: ce qui va les empêcher de redistribuer leurs points par la suite, bravo :hum:

:d) Non apparement c'est un PNJ utile par la suite, mais c'est pas elle qui permet de redistribuer les âmes :noel:

Ekco-419
Ekco-419
MP
23 mars 2014 à 23:31:52

ouais c'est pas avec la servante que tu reroll.

gachou33
gachou33
MP
23 mars 2014 à 23:33:55

Certes mais les 3 vieilles refusent de te parler après, donc c'est du pareil au même :noel: .

PogVolant
PogVolant
MP
23 mars 2014 à 23:36:01

Ah je savais pas que les vieilles refusaient de te parler après :noel: vu qu'elles réagissent même pas... :noel:

The-madman22
The-madman22
MP
23 mars 2014 à 23:41:52

Il y a de l’activité par ici, demain soir je sort le popcorn et je vais bien rigoler je le sens :rire:

"o mdr yl utylyse 1 gyd leu noob y va fère bè C son rat si haut sure dark sool koi"

...bref... la communauté de Dark Souls n'est plus ce quelle était, trop de kikoo dans les parages.

gachou33
gachou33
MP
24 mars 2014 à 07:06:47

Rapport guide/ratio :doute: ? Ah oui aucun :pf: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Dark Souls II PC
    37.50 €
    117.03 €
  • Dark Souls II PS3
    18.80 €
    19.71 €