CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ExServ c'est quand tu veux hein !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
23 mars 2014 à 18:45:11

Hé moi je suis sur le point de finir le jeu :)

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:46:04

Il le fera le guide , mais pas tout de suite , il l' avait annoncé pour ne pas spoilier trop vite les gens qui achèteraient le jeu plus tard.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 18:46:10

J'ai fini le jeu sans problème :cool: Et je dis pas ça pour rigoler, je rigole pas avec ça moi.

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:50:21

Juchiro_Ukitake

Tu ne peut pas imaginer la joie que j'ai quand je trouve un feu de camp.

miktian83 miktian83
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:53:40

si vous voulez voir un boss avant mettez une marque d'invocation au moins vous perdrez pas vos ames et ensuite faites le boss comme vous voulez.

Jerry1Khaptay Jerry1Khaptay
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:56:32

Ca se trouve, il a un contrat d'exclusivité avec Gamekult qui l'empêche de poster sur les forums de JVC :noel:

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:56:59

je comprends pas pourquoi tu veux un guide pour dark soul 2 . decouvres par toi meme fouilles explores, cest le jeu quoi . si tu regardes un guide ou est linteret? tu sauras ou son tout les items les pieges en gros plus de difficulté ou presque et etc. Franchement cest bien + classe de faire dk2 sans guide et au moins tu pourras te dire que tu as finis dks sans laide de personne parce que oui il y a des gens qui narrivent pas à finir les ds.

-_-Flavie-_- -_-Flavie-_-
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:57:00

Tous ceux qui l'insultent je comprend pas votre raisonnement : il vous à aidé avec ses guides et la vous lui crachez dessus car il ne fait pas le guide 1-2 semaines après la sortie du jeu. Bref réfléchissez avant de parler...

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:59:04

euh flavie personne ne ma aidé pourquoi que se soit je ne sais pas à qui tu parles mais ça ne me concerne pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:59:31

Mdrr aries4, GhostRobo est le let's playeur (de la série des souls en tout cas) le plus hypocrite est le plus faux cul du monde. :rire:

aries4 aries4
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 19:04:32

@Ichinee : euh ok si tu le dis =) Mais en quoi est-ce un problème dans son walkthrough?

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 19:10:46

Faut dire ce qui est, quand on regarde un de ses guide et qu'on se rend compte qu'on est passé encore et encore devant un objet vraiment utile/recherché, eh bah on se sent con ^^' Ils sont peut être pas utiles pour tout le monde/partout, mais c'est toujours sympa. Derrière l'écran, ya aussi la personne, c'est ça qui fait que je le regarde lui et pas un autre par exemple, et j'dois pas être seul dans ce cas ;)

Le_Skizofrene Le_Skizofrene
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:12:24

aries4

Epicnamebro j'aime bien, mais il explique pas assez ce qu'il fait contrairement a ExServ, je trouve dommage, mais bon, ca reste mon avis hein...

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 mars 2014 à 19:15:20

COUCOU EXSERV. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:17:32

GK ils s'en tapent complètement que ExServ poste ici ou non :noel: L'indépendance :cool:

Il a juste autre chose à faire, il postera s'il voit le topic un jour :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 19:19:46

Je suivais son let's play sur le 1, c'était un de ses let's play les plus suivis, il a inventé des tas d'histoires pour garder le maximum de vue durant la totalité de son LP
Il suinte le mensonge et la fausseté, écoute bien ses vidéos, ses réactions sont fausses, il se force à réagir comme un gamin de 12 ans... Bref, horrible ce mec :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 19:20:59

(je te parle de Ghostrobo aries hein pas de exserv)

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:22:53

et il a l'intelligence de ne s' etre jamais prétendu indispensable a la communauté des souls. mais c'est typiquement francais que de critiquer ceux qui reussissent.

perso je finirai le jeu sans guide mais ca sera avec plaisir que je le regarderai pour mes futurs runs, de meme que ses streams. j'aime le jeu et son univers et donc passer du temps a regarder quelqu'un jouer, quand c'est bien fait, sans "wesh ma gueule", "trop stylé"...

cocheese cocheese
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 19:29:36

Salut ,j'ai hate de retrouver les exellentes videos d'ExServ .Elles m'on beaucoup aidé sur Dark Soul premier du nom .Elles m'ont permis de comprendre beaucoup de choses (stats,build ,etc...)et surtout de compléter mes propres découvertes .
ExServ ,merci par avance .

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 19:31:06

bande de noob lol :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment