CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ExServ c'est quand tu veux hein !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:41:05

banshee008 le type complètement mongole quoi, sur un topic je me fais chier à lui dire qu'on ne redeviens pas TOUJOURS humain (oui mongole "pas toujours": ça veux dire que parfois ça marche) et 15 jours après il à toujours rien capté...et bloque sur le 2eme boss (oui jme fou de ta gueule là)

Shilin Shilin
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:41:33

Je suis tombé par hasard sur son stream la dernière fois (je cherchais le twitch pvp de yukaslegion qui est sympa à regarder) et le coup de la conférence féministe ... Sérieux ce mec :rire:

aries4 aries4
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:47:23

+1000 avec Shilin, je crois que c'est le moment qui m'a totalement blasé de lui. On aurra droit à quoi la prochaine fois? Un débat sur le mariage gay? Mais mort de rire quoi!

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:21:50

On aurra droit à quoi la prochaine fois? Un débat sur le mariage gay? :d) C'est un stream twitch, y a rien d'exceptionnel dans le fait qu'il y ai des débordements de la part du chat ou du streamer... :(

Y a pas beaucoup de différences entre ses haters et ses fanboys. Ils considèrent tous ExServ comme un être exceptionnel et font preuve d'une grande piété et d'un même zèle, que ce soit dans l'admiration ou dans la haine.
Entre les fans qui jouent aux inquisiteurs comme s'il était interdit de ne pas l'aimer, même sans raison et les haters qui cherchent tous les prétextes pour le haïr, justifier leur haine et le haïr encore plus.
Difficile de ne pas trouver ce topic consternant... :pf:

juskalamort juskalamort
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 16:02:50

@ neoripu

t'as bien résumé je crois ...
pour ma part j'ai découvert exserv bien un an apres avoir fini dks et j'avais rangé le jeu depuis des mois , et je l'ai ressorti avec ses guides, j'ai suivi a fond son walkthrgouh et j'avais l'impression de redécouvrir un nouveau jeu ( je m'étais pas du tout intéréssé aux wiki ou a la communauté sur mes premiers runs des mois avant ). Il m'a meme montré des zones que je connaissais pas du tout. Bref j'avais vraiment bien aimé ses guides, mais je comprends pas du tout l'engouement qu'il peut y avoir autours de lui ou de son passage che GK . Vu la nouvelle politique de Youtube qui démonétise toutes les vidéos contenant ne serait ce qu'un brin de gameplay d'un jeu ... c'est pas avec un walkthrough qu'un youtuber pourra gagner sa vie, je trouve normal qu'il essaye d'autre moyens ( gamekult en est un )

cocheese cocheese
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:30:20

Salut ,je suis entièrement ok avec toi gimli2 .J'utilise un guide comme un forum ,pour m'aider si je suis bloqué ,avoir d'autres points de vue ,etc...
D'ailleur ,une question pour les personnes qui font sans :pourquois etes vous sur le forum ? Vous cherchez de l'aide ou des réponses ?

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:30:52

aries4 Voir le profil de aries4
Posté le 25 mars 2014 à 12:34:14

Je tiens à rectifier certaines choses suite à ton post:

1/ Ok ses guides passés sont extrêmement bien fais, çà je ne le remet plus en question! Ils m'ont été fort utiles également.

2/ J'assume et je le répète : Exserv part en couille depuis qu'il est au service de GK et Namco Bandaï et aujourd'hui je vois clairement qu'il préfère passer son temps à vendre/faire la promo du jeu et, plus encore, de streamer tous les soirs ses petits builds à la con pour se la péter devant son fan club qui adooore lui lécher le cul. Et il aime çà je crois! Tout comme toi je suis le bonhomme depuis longtemps et la différence par rapport au passé est flagrante. Ok mea culpa, le coté "passionné" l'habite mais pour le reste, je crois que le faite qu'il est perdu en indépendance, rend Exserv vraiment condescendant. Et çà, çà ne lui réussi pas du tout. C'est mon avis et ne viens pas te la ramener avec tes "vous êtes jaloux"...laisses moi rire! Jaloux de quoi ??

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:32:11

je plussoie c'est devenu une farce ce mec :rire:
exserv build claymore et lance de noob en stream :rire:

Le_Skizofrene Le_Skizofrene
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:59:45

Je sais pas si certain de ceux qui critiquent ont débuté avec le guide de exserv, mais il dit clairement que son guide est destiné aux novices, donc oui si vous avez 8 ans de bouteille sur un rpg c'est facile de critiquer, mais venant des gros fps archimediatisés, j'ai personnellement beaucoup aprecié son guide pour le premier.

Et bon, après je regarde aussi d'autres "guides qui arrivent plus tot", la plupart c'est pas des guides mais juste des videos decouverte qui ne sont pas travaillées, mais bon après chacun est libre d'apprecier selon ses gouts, en ce qui me concerne je trouve que c'est inutile de critiquer qq un qui propose son aide, il suffit juste de ne pas regarder ses videos non ?

Tout ca pour dire qu'en pensant positif on vit plus longtemps... (véridique)

:oui:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:02:02

Euh... je vais me faire démonter dans deux secondes je le sens mais... c'est qui ExServ ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:02:38

Un mec qui fait découvrir quelques RpGs

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:03:13

http://www.youtube.com/user/ExServ85

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:33:24

Foxdawn Voir le profil de Foxdawn
Posté le 25 mars 2014 à 21:02:02 Avertir un administrateur
Euh... je vais me faire démonter dans deux secondes je le sens mais... c'est qui ExServ ? :peur:

Mec... T'es le gars qui m'a le plus aidé sur ce forum, t'as l'air d'être un bon puriste de la série Soul... Et t'as jamais entendu parler d'ExServ ? :peur:

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:55:57

banshee008 le type complètement mongole quoi, sur un topic je me fais chier à lui dire qu'on ne redeviens pas TOUJOURS humain (oui mongole "pas toujours": ça veux dire que parfois ça marche) et 15 jours après il à toujours rien capté...et bloque sur le 2eme boss (oui jme fou de ta gueule là)

espece de gros mito tu reviens sur ta position au debut tu disai que c etai ilpossible de redevenir humain
mintnn tu change d avi
vasi contre di moi et je te site sale noob

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:59:38

tiens tu me gave gros troll de kobatl33 sale noob t incoherent

kobalt03
Posté le 16 mars 2014 à 08:46:23
quand tu aide tu récupère tes estus et ta vie si elle était baissée mais tu redevient pas humain, jamais.
Lien permanent

je site JAMAIS alor c ki le mongole sale noob

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:00:48

@mathis : Ouais j'avoue ça a l'air d'être la honte désolé :-(

Mais d'une manière générale sur les jeux j'ai pris l'habitude de regarder des guides/vidéos en anglais. J'sais ça peut paraitre un peu élitiste ou prétentieux comme ça mais j'ai toujours eu la sensation qu'ils étaient plus complets.

En tout cas maintenant je le connais :-d

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:01:04

et je site encor g jamais di kon redevien humain a tou les coup

banshee008 banshee008
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:03:27

jsui sur tu va pu la ramener mongole

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:10:48

Ça se barre en cacahuète ici :(

Un lock ferait pas de mal avant que ça devienne encore pire...

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:14:39

Je vais lock le topic considérant que la discussion continue de partir en vrille.

Je voudrais vous rappeler que l'on est entre êtres humains içi et que cela implique d'avoir du respect envers chacun.

Certains d'entre vous recevront bientôt des jolis MPs de ma part.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment