CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 05:05:35

Et le pire c'est que j'étais a 24% d'quipement , donc roulade maximum , et ba non paye les mec qui me touche a 5 m :pf:

Nan mais ils doivent vraiment revoir leurs netcode hitbox tout ce que vous voulez mais c'est vraiment abusé leurs conneries par moment ...

Car la j'ai était obliger de taper bien au cac , de faire des coup complétement sur et réglo , pas de hasard dans mes victoire j'ai owned le mec comme il faut .
Mais les défaite , certaine était juste hallucinante !
Les mec a l'épée batard qui tape aussi vite que moi aussi u_u""""

Bref fun mais vous allez galérer .

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 05:06:25

8 victoire 14 défaite environ

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
19 mars 2014 à 06:09:20

Une question au passage puisque vous jouez apparemment online.
Je me rappelle plus si j'avais le Live Gold à l'époque du premier donc :
Peut-on envahir ou être envahi sans abonnement Gold ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:38:47

Sinju :d) Non.

Bon, je commence à jouer, 5min après je suis envahi.
Le mec balance son coup de katana, ça ne me touche pas mais je perd de la vie.
Il tire à l'arc, le flèche va sur le côté mais je perd de la vie.
Et cerise sur le gâteau, il me BS pendant une roulade.

Leur système est pas vraiment au point.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 15:02:57

On se tape encore des australien et des amerloque aussi .

C'est chiant mais quand tu te fait envahir par ces foutus ghuignol t'as 3/4 de te faire lag hit/stab

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 09:16:20

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:09:45

Tu sais, tu peux réduire le multi aux gars de ta région...

Puis on accède comment à cette arène.

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:28:38

pour les roulades j'ai l'impression que adaptabilité joue sur les frame où le perso prend pas les dégâts. dans le doute j'ai décidé d'imputer quelque point de force et dex à mon quality build pour monter la vigueur et l'adaptabilité! de toute manière je ne cherche pas l'OS à tout prix je préfère une bonne mobilité et de bonne armes. Je pense passer en saignement poison pour une paire d'épées . :sournois:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:14:48

Oui mais comment qu'on fait mouep ? :hap:

Nan parcque moi je joue jamais sur ma console donc si c'est une fonctionnalité xbox je la connais pas .

Et si c'est directement IG et ba jsuis aveugle :peur:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:34:26

Hier, au château de D. je vais pour prendre le calice. Mais en NG+, un ennemi nous attend là haut. Je me fais poutrer, je change d'équipement et j'y vais une nouvelle fois. J'arrive au dessus (en prenant l'ascenseur que le géant active grâce à l'âme), et juste au moment d'engager le combat avec le mob, on m'envahi. :-(

Ca a duré 10sec, il a dû tomber en croyant que l'ascenseur l'attendait en bas. :hap:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
20 mars 2014 à 22:41:23

Session PVP du soir au feu de la cathédrale de la carrière de Villepierre: 9 combats

Résultats: 8 Victoires et 1 défaites! :)

7 Victoires sans difficultés où ma vie n'est jamais passé en dessous de la barre des 50% et la dernière victoire sur le fil du rasoir contre un mage où j'ai pris cher le temps de l'atteindre au cac. Il me restait 1cm environs à ma barre de vie quand je l'ai atteint au cac et il a rien pu faire :noel:

Le dernier m'a bien battu, j'ai pas réussi à gérer.

Je surkiff jouer en dual swords, si je touche l'adversaire une fois, c'est victoire assurée les 3/4 du temps! :)

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:44:19

essaye le dual ceste en duel ! :noel:

Jte promet que tu as bien te marrer ! :rire:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:45:53

Par contre faut juste espérer que ton adversaire porte pas des armure trop lourde sinon sa fait que dalle de dégat :peur:

Par contre face a des ennemis en armure moyenne/légère c'est franchement pas mal :oui:

24% d'quipement , fast roll . vitesse d'attaque et enchainement des coup très bonne :oui:

Par contre c'est ultra chaud de réussir a bien gérer son timing d'attaque :peur:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:46:45

et désolé du triple post :

Scaling A en force et en dext parfait pour les dual swordmen dans ton genre ! :p

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
20 mars 2014 à 22:47:47

Ca à l'air drôle ça! :rire:

Je peux en trouver où des bonnes ascètes sachant que je commence seulement les zones du puits de majula (les autres étant faites) :)

Je vais rire un peu, ça me changera de mes 3 épées longues multiples (feu, magique, brute) et de mon épée de heide foudre :noel:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:48:14

Bon moi j'ai pas encore le jeu (C'est la crise :hap: )
Donc je raconte mon duel sur Dks1. (Nah ! :diable: )

Voila j'envahis avec mon serment des Lames de la lune noir. Aux ruines de la nouvelle Londo
Mon mix d'armure Ornstein / fer noir / chevalier d'argent.
Mon Espadon tueur de Dragon +5 et ma Lance de tueur de Dragon +4
Mon greatshield of Artorias pepère otussa.

Bref deja j'arrive ils sont 3 contre moi (Tu sens que ca pue deja....) Je lance mon miracle de restauration.
Je me protège, l'un d'entre eux fait une roulade arrière....et tombe dans le vide (GENIUS.)

Les deux autres avancent...Me lagstab de face....j'me relève...ils me reBackstab de face (Grosse armure + anneau +20% PV + BEAUCOUP de résistance) Je me relève en mode ca va CHIER avec mes 90pv restant. Je cours sur eux gros coup d'Ultra espadon tueur de Dragon j'écrase les deux au sol d'un coup, je prend l'épee a deux main, coup chargé ca propulse le spectre en l'air et le tue (800 de dégats BITCH.) , je switch sur ma lance tueuse de dragon, je lap rend a deux main, j'esquive son ataque sautée avec sa hallebarde de Cristal (et ecnhantée en plus !) et je l'embroche sur ma lance ce uqi le propulse un bon 5m en l'air (Double coup chargé de la lance).

Bref j'ai gagné un 1 vs 3.

Voilaaa voilaa.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 mars 2014 à 22:59:02

La vieille folle t'en vend pour 1000 ame a majula :oui:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
20 mars 2014 à 23:12:30

Ok ca marche, je vais voir ça demain alors :noel:

Je te remercies! :)

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 14:55:57

:up:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:12:41

Bon, je commence enfin le PVP, le vrai !
J'ai envahi pour la première fois un mec. A la tour de flemme de Heide.
Lui, en bouclier (celui du chevalier qu'on peut acheter dés le début chez le marchand à Majula), ainsi qu'un casse tête. Moi, fidèle ambidextre, j'utilise le combo fauchon+4/cimeterre+4. M'enfin c'était assez simple, je m'approchais il tapais dans le vide. En tout il a du me toucher une seule fois.
Je faisais attention à pas vider ma barre de stamina, mais je l'attaquais paisiblement et il lui restait un brin de vie, il s'en va hors de ma vue reprendre de la vie. Heureusement, j'ai toujours des kunai sur moi. :oui:

Ensuite je m'empresse d'aller prêter serment des frères de sang. :cute:

Suite à cela, je m'en vais encore à la tour de flemme. Je pose ma marque, on m'invoque. Quelle ne fut ma surprise de voir qu'ils étaient deux, ces bougres ! :-(
Pas grave, j'avance vers eux, j'esquive l'un qui utilise la lance de foudre, et l'autre avec sa lance d'âme. Je les fait approcher d'un ennemi (enfin, pour moi c'est un ami). Celui ci nous sépare, je peux enfin m'occuper du maître de ce monde ! Il loupe une attaque, je m'empresse de l'attaquer. Il reprend ses esprits, une roulade hop BS. :bave:
Le mob meurt, je décide de partir à l'endroit où il y a 3 chevaliers. Je cours, je reçois une lance de foudre dans le dos, il me reste très trèèèèèè peu de vie. Là, l'acolyte du maître vient vers moi, et le maître se fait aggro par le chevalier à l'espadon. Pas le temps d'attaquer que ce maître se fait tuer par le mob. :-(
Mais je m'en sors vivant, c'est le principal.

J'ai hâte de voir ce que l'avenir du PVP me réserve. :-)
Si des joueurs sur 360 veulent un peu de piment, rajoutez moi ! (GT dans ma CDV)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment