CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 21:17:51

Bonsoar mes cher confrêres carcasse :hap:
Bienvenue dans notre sanctuaire ! Oui NOTRE sanctuaire :diable:

Notre lieux saint ou nous débattrons des classes Pvp , des astuces et autres féloneries qui nous permettrons de vaincre nos ennemies encore plus efficacement :diable:

Racontez vos aventures épique ! Vos défaites acabblante et vos victoires triomphante !

Faisons de ce lieux une terre sacrée du pvp :noel:

Bref viendez ici , cher carcasse décérébrés assoifée de sang ! :hap:

Dams-31- Dams-31-
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:21:28

First

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 23:21:51

Bide :hap:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 23:22:40

Je retiens les enculés qui m'ont envahis pendant que j'attendais une marque d'invoc pour les gargouilles :noel: . Putain le rage moment quoi !

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:23:36

Bananegentille Voir le profil de Bananegentille
Posté le 17 mars 2014 à 23:22:40 Avertir un administrateur
Je retiens les enculés qui m'ont envahis pendant que j'attendais une marque d'invoc pour les gargouilles :noel: . Putain le rage moment quoi !

ça m'est arrivé 5 fois et finalement , je suis rentré en solo et j'en suis pas resorti par la porte :rire:

Sinon technique Pvp , Linceul Enflammé = Epic Win :hap:

tutuff69 tutuff69
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 23:31:12

Je viens d envahir un monde, je suis à la recherche du ma victime quand je la vois arrivant par un coin en courant avec perte et fracas suivi d une meute de rats, pas le trmps de me retourner que je me prends la vague de rongeur qui m'a ripailler en moins de temps qu il n en faut pour le dire. Fail dans la tombe des saints

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:33:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-1-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_122666
| Ecrit par « daxter46 », 17 mars 2014 à 23:21:51
| « Bide :hap: »

On m'a appelé ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 23:34:17

Perso je me fait jamais envahir je comprend pas trop pourquoi :hap:

C'est toujours l'inverse qui se produit :noel:

linceul enflammé contre les noob :oui:

Par contre les mec avec un minimum de brain pas la peine :non:

+ Casse tête feinte + attaque 2 = 1000 de dégat = bobo :hap:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 23:35:10

Les mec qui essai de te backstab en mode ' chouette il a rater son attaque ! :hap: '

Quand il se recoivent les 2 coup consécutif de massue dans la gueule :rire:

Iskandar12 Iskandar12
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 23:56:47

c'est vrai que le linceul de feu sa marche qu'avec ceux qui ne connaisse pas l'attaque xD ( WHAT ONE SHOT WTF NO BRAIN NERF PLS ) mais bon je pense qu'un build CaC avec une arme élementaire (foudre par exemple) et un bon bouclier, assez de mobilité et de constitution c'est super efficace pour la plupart des cas. Apres moi j'en chie contre les mages utilisant la magie noire pck sa me one shot et ils spam sa les enflures

zykLn zykLn
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:04:48

Pour les pyros je conseil Linceul Enflammé, je vous garanties des messages du style "FUCKING CHEATER" "REPORTED SON OF BITCH" ou encore le fameux " I FUCK UR MOM SO HARD U CAN'T EVEN IMAGINE, SWALLOW ME".

Histoire vraie :oui:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 00:18:32

:rire:

Eu par contre je viens de faire une séssion bizarre la , donc je faisais ma petite série tranquille ( 10 victoire d'affilée :noel: )

Et puis je tombe sur un mec , on était sur la map labyrinthe , j'attend 20 s en bas je le vois pas , je monte en haut , personne .

Je regarde TOUT les coin et recoin de la map ! , puis je me dis 'pttre un sort d'invisibilité ou un truc pour se camoufler en tonneau ou jarre . j'attend en ambuscade dans un recoin , rien et pas de jarre en vue ...

Et puis j'en est marre , je me pose au milieu et j'attend et tout d'un coup , le petit con apparait de NUL PART ! ( et dans mon dos ) j'esquive .

S'en suit un combat de mage des plus inintéréssant , avec le mage qui se heal/bouboule suiveuse , moi qui le traque et lui lui inflige des damage mais stenfoiré joue sur la map pour se heal ( et les couteau suffisait pas a le stunt block ) .

Au bout d'un moment je fail un coup, me prend 3 bouboule , le mec en profite pour se décaller un peux dans mon dos ( mais genre a 3 m de moi ) je roll rapidement sur le coté et parre . ( il se passe 3 bonne seconde ) et boum lagstab et OS ( il me restait 1000 pv )

BREF , soit ce mec vivait en australie , soit c'était un beau tcheater , car j'ai jamais vu un lagstab pareil ...

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 00:19:15

Et je connais pas de sort d'invisibilité qui te rend COMPLETEMENT invisible ...

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:29:45

Un esprit sombre m'envahi, pas de problème...
J'utilise une graine d'arbre pour l'emmerder, v'là qu'il bute le géant d'un coup.

Monsieur est polyvalent, je reçois des lances de foudre, qu j'évite au début, il utilise la pyro, pas de problème.
Là où ça devient problématique c'est quand je suis à 4 mètres sur la gauche de sa lance, mais que je reçois les dégâts. Et ce deux fois, c'est ce qui m'a tué...

"Légers" lags ou puissance énorme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 04:54:58

Bananegentille > Le problème de cette zone c'est que c'est une zone pour PVP et c'est pas très malin d'avoir foutue les garouilles là pour ceux qui veulent simplement coop.
Vue que "simplet" propose à l'entree de prêter serment pour defendre le clocher contre les intrus et bien ceux qui acceptent seront automatiquement invoquer dans ton monde quand tu seras entrain de buter quelques nains.

J'avais en tete d'aidé quelques mecs contres les garouilles,résultat ma marque ne tenait pas plus de 2min à chaque fois j'etait stalker comme une japonaise en uniforme dans un bus bondé.

Bref j'me suis bien marré n'empeche,quand j'veux pvp jgo là dedans

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:49:17

Le stunlock à l'espadon +10 :bave:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:57:37

Je faisais partie du serment du rat. Un type m'envahit. Evidemment, je joue avec lui. Mais il est super balèze. Il tue tous les mobs de la zone, déjoue tous mes pièges. J'arrive pas à le tuer, lui non plus. Je suis à cours de soin et presque mort et je fuis comme un rat. :hap:

Le type rajquit alors qu'il était à deux doigts de gagner. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:03:27

un seul combat dans l'arene, il m'a pas touché, je devais avoir + d'endurance et je l'ai empaler quand il a run pour se soigner.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 14:10:39

Vous avez déjà réussi a foutre un une parade vous ? :(

Perso j'ai réussi une fois et j'étais tellement étonner que j'ai rater la contre attaque :rire:

Du coup le mec c'est juste bouffer 400 de dégat et a fuis :snif:

Mais je l'ai battu 2 min après :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 19:13:04

:up: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment