CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:22:56

Je viens de me trouver un kif intégral que je recommande à tous :p) .

SL 150 en NG+ :VIT 50
END 20
VIG 30
FOR 50
DEX 25
ADP 15

Anneau de cloranthie +2 / Troisième anneau draconique / Anneau rituel du sud +2 / Anneau pierre bleue claire +2

Masque sombre +5 / Armure de Llwellyn +5 / Gants de Llwellyn +5 / Chausses de Llewellyn +5

En main droite : Grande faux +10 infusée brute / Claymore +10
En main gauche : Grand bouclier de garde drake+10 / flamme de pyromancie +10

Pyromancies : Linceul de flammes / Arme enflammée / Tempête du chaos

Vous l'aurez compris le but c'est juste de ressembler le plus possible à un messager de la mort. Du coup avec ce build j'envahis/pose ma marque uniquement à la crypte des morts vivants ou à l'entrée du château Drangleic (combattre sous la pluie avec la cape qui vole au vent :cute: )

J'utilise linceul pour décamper les tortues / Tempète du chaos est super utile quand j'envahis un monde où il y a des spectres blancs/dorés (au BS je dis non :hap: )et arme enflammée juste pour l'effet badasse avec mon set (pi aussi parce que c'est pratique).

Bon je reconnais qu'envahir à la crypte c'est un peu cheap, mais bordel avec ce set y'a pas meilleur endroit : l'éclate assuré :fier:

Bon c'est pas forcément intéressant mais je me sentais obligé de partager mon p'tit délire du jour !

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:52:12

Non tu fais bien de présenter ton set, ton perso ! Se mettre dans la peau d'un personnage, c'est génial !
Mettre un coté bien RP. :oui:
Moi j'attend d'avoir la sombrelame pour me faire un bon gros "ninja", axé sur l'empoisonnement. :cute:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:58:44

A l'instant, je fini un boss, je vais me reposer au prochain feu, à peine de temps de sortir qu'on m'envahit. :cute:

Combat moyen, un coup par ci, un coup par là. J’alternais en cimeterre pourpre et Espada Ropera (nous étions dans un chemin assez étroit).
A un moment il me met en déséquilibre mais me met juste un coup. Il doit lui rester 3/4 de sa vie, lorsque je veux mettre un attaque puissante, en fait vu que j'étais en une main, et rapière oblige, ça lance le coup pour bloquer le sien. Chance, il attaque à ce moment. J'ai du juste appuyer sur "LB" pour lui enlever 1160 PV et le finir. :cute:
(j'ai l'habitude de jouer cette rapière à deux mains, donc pour le coup de parer avec, un léger coup de bol :hap: )

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 23:12:10

2 eme manette péter :hap:

Je hais le lag en pvp et toute ces chienne qui ne bow pas :hap:

Je crois que je vais faire une pause sur ce jeux la communauté est pire que celle de call of ...

A force moi aussi je vois jouer tapette et arrêter d'être respectueux ...

Entre les mec full havel qui arrive a te faire du mid roll mais qui possède une endu infini combiner a uyne arme qui 2 shot et une vita a 2000 PV et +, l'autre enculé de chien de mage qui te rush pendant que tu bow et l'autre batard d'arabisaoudien qui téléporte son marteau a 3 m de toi , je dis : RAS LE CUL !

Option pour jouer de préférence en europe activé , paye tes serveurs de merde et tes joueurs de merde .

+ oui je suis un nerveux désolé de tout ces termes grossier mais j'ai besoin que sa sorte car putin j'ai presque jamais rager sur le dks mais la j'en est marre !

Y'a plus aucun respect de l'adversaire , c'est tuer tuer tuer , je prend aucun plaisir a joeur face a des connard comme ça et le problème c'est depuis que je suis sl 150 je tombe que sur ces salopard !

Bref des conseil de yoga siouplait , mes manettes vous remercie d'avance :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:17:59

+1 pour les techniques de yoga s'vouplai. :hap:

Quoique j'essaye de me calmer depuis que j'ai -sans faire exprès- lancé ma manette à terre, depuis le bouton "LB" est légèrement enfoncé et je dois appuyer plus fort pour l'utiliser. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:19:11

fais une pause sur le jeu, et reviens plus tard, quand tu seras plus serein, et que les gens auront pris du niveau, tu auras alors plus de joueurs a affronter :)

et puis, dans quelques mois, il ne resteras que les plus fans du jeu

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:20:17

@Capitaine : Merci, et joli fight ! :ok:

@daxter : J'ai eu peu de soucis de ce genre heureusement sinon je serai sûrement dans le même état que toi :peur: . Conseil Yoda (oui oui c'est fait exprès :hap: ) du jour : aux puput** que tu rencontreras, une pine tu mettras et de joie tu sauteras hum hum (pi tant qu'à faire une petite emote décapiter aussi, juste pour le plaisir)

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 23:23:51

Oui l'émote décapiter je la fais a toute les putpute :oui:

Mais bon sang le pire avec le havel c'est qu'il était aussi mage quoi !

Donc un minimum de 50 pv 30 force 30 vigeur 40 intel ( lance d'ame cristal ) 20 de foie ( buff ténébreux sur son marteaux )

Alors certe je suis avec le stuff de base mais j'ai 1900 pv !

Le mec me 2 shot ... ( avec un seul patern .... )

ET LE PIRE ! c'est que j'avais beau le toucher dans son esquive de mid il esquiver tranquille ! du coup encore 20 de ADP minimum

sl 160 minimum paye ton matchmaking putin

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 23:24:34

Stuff de base +10 je précise ( vu la quantité de tita qu'on drop je me permet de les foutre un peux partout . )

CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:24:49

Best fight ever dans l'arene des sentinelles bleues. Je fais le salut de duel, j'me prepare et le mage en face aussi, je met mon bouclier en avant je fais deux pas je tombe dans le trou.... Le duel le plus court de ma vie :rire:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:28:14

Je supporte pas les Havel, j'en ai jamais croisé un seul, que ce soit sur le premier ou celui là, qui sache jouer correctement, pas un seul et pourtant c'est pas faute d'avoir joué.

C'est bien simple sur DkS 1 j'en avais tellement marre que pendant une période je rentrais chez moi dès que je voyais un Havel, j'en pouvais plus.
Ce set aurait jamais dû exister je trouve :( ... bon d'accord c'est un peu de la rage mais quand même ...

@Celtic : :rire:

CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:32:58

Moi en ce moment je fais peur aux Mages mais les pyros me font fuir. :( Mon.bouclier pare pas la pyro et tres legerement la foudre et les tenebres. En revanche la magie... 95% de defense les magos sont deg de me faire que du 80 avec leurs sorts craquer :noel:

Bon par contre si je pare pas bah One shot...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:35:38

Bonsoir,

alors moi j'ai subi aujourd'hui ma première invasion :fete: j'avais posé ma marque solaire avant le brouillard du boss chariot au purgatoire. Or tout à coup elle disparait et je me fais envahir. (D'ailleurs faudrait m'expliquer comment je peux me faire envahir dans mon monde alors que j'ai poutré les 3 squelettes et le chariot) Je rush jusqu'à mon adversaire et je le bats plutôt facilement s'il n'y avait pas cette magie pyro de m**** qui explose quand il t'approche :(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:38:18

Joli duel Celtic. :rire:
Je te rassure, ça m'est déjà arrivé. :-(

Il faudrait que je teste le double cestes en duel. :bave:
Mais avant, faut aller tué ce chariot, la flemme...

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 23:39:35

Bon les gens !

C'est décider conseillons nous mutuellement et progressons main dans la main ! :ange:

donc que faites vous face a un mage ? è_é ?

Personnellement vu que je n'ai pas de shield j'avance prudemment sans rush ( je me suis déja payer un orbe noir a 1300 dégat en ayant tenter un rush une fois :rire: )

j'esquive tranquillou et approche sans trop de problème en général , le problème c'est que je galère a les toucher :rire:

Que je sois en dual cest , en dual massue ou en casse tête c'est toujours galère de les chercher :nah:

le pire c'est par moment j'entend le bruit du touch mais le mec soit il perd pas de vie soit il n'est pas stunt block ( a préciser que j'ai l'anneau +10 anti équilibre ) ce qui sur une armure légère de mage stunt block immédiatement u_u ...

Quelqu'un a des idée de feinte mortel ?_?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:41:05

50 en VIT ça vaut le coup ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:41:17

juste a l'instant, un duel plus que bizarre, je suis invoqué en esprit gris, le gars etait deja en combat contre un autre esprit gris, et la, un spectre rouge est invoqué ...

je ne vous dit pas le bordel, quand il y a 3 faction pour se mettre sur le nez

CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 14
24 mars 2014 à 23:42:02

Bah moi je joue avec le bouclier Miroir qui est assez pratique mais uniquement contre la magie pure et a 70 pour cent foudre et Malefices... Mon point faible reste la pyro mais j'arrive a esquiver de mieux en mieux :oui:

D'ailleurs si quelqu'un veut un petit duel demain soir ... :noel:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:42:52

déjà moi je ne savais pas qu'il suffit qu'une magie touche une colonne pour t'exploser à la gueule. sérieux, on dirait que la magie est plus "cheat" que Dks 1 :(

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:46:17

@Kornyou : Dommage pour ta défaite, par contre tu parles de quelle pyro :( ?

@daxter : Perso c'est très simple, quand je vois que j'ai affaire à un mage, déjà je switch sur le Miroir du Roi et une arme avec une bonne portée (j'entends pas là une lance)

Après bah pas vraiment de tactique, je rush comme un idiot. J'ai 2138 PV donc je tente le tout pour le tout parce que je sais que tocard qui spam fait pas le poids si j'arrive à l'atteindre, hors comme j'ai une lance j'ai plus de chance de réduire la distance avant qu'il finisse de caster.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment