CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
18 mars 2014 à 19:25:23

eh, j'me suis pris 2/3 backstab de mytho aussi j'te rassure sur dks2. du genre backstab en face a face et sans contre je précise. ca c'est la co qui suis pas tout simplement. ca change pas du 1 et c'est bien malheureux.

Arckeifeuj Arckeifeuj
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:34:28

TITANFALL :bave:
Ce jeu est juste énorme, je vous le recommande, pour tous ceux qui hésitent encore a l'acheter :ok:
Il est en promo ici en plus, profitez en vite :)
http://bit.ly/1mdKwoP

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:43:21

Se prendre un BS pendant une roulade. Faire deux roulades arrière ou sur les cotés, mais se prendre le coup de ce fuckin espadon.
Putain, ça promet...

Miles_anti Miles_anti
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:50:58

Ma pire défaite ? Contre une mage, two shot par ses sorts, puis second round elle me ridiculise en me tuant juste avec sa cloche :snif: je me sens vraiment nul ...

Toxium Toxium
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:47:46

comment fait vous pour faire autant de pvp ?

Je suis en ng + et je n'ai trouvé que 7 oeil rouge pour envahir et 20 bleu que je n'arrive pas à utiliser...

kingdeperse kingdeperse
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:55:00

salut tout le monde, c'est vrai qu'il y a une arene dans le jeu pour pvp car j'en suis a la fin et j'ai rien vu de telle...

Dieusenegalais Dieusenegalais
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:12:02

Est ce que quelqu'un a des infos sur le systeme des esprit gris j'ai etait envahis et j'ai envahis sans trop comprendre pourquoi :( aussi si il y a une limite de sl pour le pvp et si il y a un serment special pvp :(

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:19:17

Y a plusieurs serments PvP, perso j'en connais qu'un à mon niveau c'est le Serment du Rat qui se débloque dans la Tombe des Saints après avoir vaincu l'Avant-Garde du roi Rat. Il te file un anneau à équiper pour invoquer des joueurs dans ta zone, sauf que t'as tous les monstres de la zone avec toi et tu peux la customiser avec des Pierres de Pharos, genre foutre des flaques d'acide qui va défoncer tes armes et celle de l'adversaire, une cascade qui te protège de la vue de l'adversaire, etc.

Pour les limites de Soul Level, aucune idée.

kingdeperse kingdeperse
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 21:21:16

ah d'acc c'est pas une vrai arène lol j'ai trouvé quelque serment déja comme celui la. merci en tout cas :)

VP1993 VP1993
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 21:52:54

Le pvp avec le serment du rat c'est juste énorme, je doit avoir 30 victoires contre 2 défaites, trop facile de gagné grâce à tout les pièges, les rats qui t'aide et en plus j'utilise les éclaires autant vous dire qu'a mon niveau (60) très peut de personne rivalise alors que j'ai monté mes points de caractéristique n'importe comment ( en force en vie en mémoire en intelle et en foi) c'est trop fort ce serment pour e pvp !!

Iskandar12 Iskandar12
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 23:28:58

lol moi jutilise pas les pieges pour les rats ces enflures restent cachés et mattendent pour me spammer , alors comment faire pour denicher un rat qui se cache ? LINCEUL DE FEU LES AMIS . apres jvous assure qu'il va se donner corps et ame pour courir tout autour de la map .

Sinon c'est vrai jme suis deja pris des backstab de face ou de 4 metres, c'est franchement pas cool, enfin bref depuis DkS1 on a l'habitude

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 23:54:34

Quand t'as plus d'endu et que le mec brise ta garde il peut te faire un front stab aussi

Toxium Toxium
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 00:54:47

comment fait vous pour faire autant de pvp ?

Je suis en ng + et je n'ai trouvé que 7 oeil rouge pour envahir et 20 bleu que je n'arrive pas à utiliser...

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 01:05:11

serment des adorateur du sang .

Tu peux pvp dans des arênes , a chaque victoire tu gagne des oeil rouge pour envahir .

Je dois être a 40 duel a 30 invasion .

+ invocation en fantome gris que je compte pas .

attention :spoil:
Pour l'obtenir du tu dois passez la zone de la récolte ou je sais plus quoi ( la zone avec du poizon de partout )

Après t'arriveras au sanctuaire des mort vivant , par la suite t'arrive au chateau ou tu dois battre un boss , et après cela tu arrive au serment .

Le mec vas être TRES insistant quand a ton envie d'intégrer le serment mais dis toi que TU VEUX DU SANG DU SANGGGGG DU SANGGGG ENCORE ET TOUJOURS DU SANGGGGG BLOOOODDD BLODDDDD MUAAHAAHAHAHAHAHA BLOOOD KUHAAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAH :fou:

Enfin moi perso quand il a pas arrêter de me poser des question j'étais comme ça :hap:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 01:05:53

o ma gad o_o

Je dois mourir ... poizon .... tuez moi les gens :snif:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:08:08

Tombeau de Pharos: Trois combats pvps, j'en ai gagné deux sur trois.

Le premier, celui que j'ai perdu. donc j'envahis. Et le type était juste derrière moi et m'attaque pendant que j'apparais, m'enlèvant les 9/10 de mes pvs avant que je puisse reprendre le contrôle de mon perso. Mort dans la seconde qui suit en tentant une esquive loupée. Le mec qui avait fait un topic sur les lâches en pvp n'avait encore jamais rencontré ce mec là. :honte:

Ensuite, première victoire contre un mage. Il s'avère qu'il était en bas de la salle en même temps que moi. Ses sorts faisaient assez mal mais avec ma bâtarde foudre +5, je lui ai enlevé toute sa barre de vie en un combo.

Deuxième victoire contre un guerrier épée + bouclier. Là rien à dire, c'était vraiment un duel à armes presque égales parce que je faisais clairement plus mal que lui. Mais il m'a bien entamé. Et pour preuve, je suis mort juste après qu'il soit mort, tué par un rat. :rire: Mais j'ai quand même eu la récompense.

Voili voilou. :noel:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:06:58

Salut ! :)

J'ai acquis de nombreuse orbe bleu fissuré qui selon la description permettrait d'envahir des gens, mais je ne peux pas l'utiliser, pourtant j'ai bien prêter serment aux sentinelles bleues (j'ai l'anneau dans mon inventaire)
Je joue bien en ligne, je vois les messages écrit et toutes les marque d'invocations et je suis bien un humain.

Voilà :(

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:20:26

A votre avis le niveau max pour pvp? Jsuis 125 j'hesite a continuer.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 03:26:28

pasdechichi , eu je sais pas .

Faut aussi voir quel zone envahir , certaine ne te le permettent pas .

Sinon t'as essayer en tant que carcasse ? je me souvient que sur dks 1 les fantome bleu pouvait envahir en tant que carcasse .

Sinon pour le niveau pour pvp , y'en a pas encore de fix , même si ccertain dise que le sl 150 est devenu la nouvelle base .

Perso je suis sl 102 et je m'éclate ^^

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 05:02:25

Jviens de me faire 1h de pvp au cest :hap:

Totalement viable , j'ai certe beaucoup perdu de combat mais la moitier des mec que je me susi taper était des australien/amerlock , du paye tes lag et les coup qui te touche a 3 m + les lagstab .

Mais y'a un truc qui M'HALLUCINE , mais qui MHALLUCINE

On attaque avec nos putin de poing ! nos putin de poing quoi !!!
et ba un uchigatana vas aussi vite que nous :pf:

n'importe quoi la logique des dev ...

alors certe le stunt lock est plutot bon mais pour les dégat que sa fait ils auraient large pu buff la vitesse d'attaque .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment