CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Présentation du jeu Star Citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
03 décembre 2015 à 13:19:46

Oui c est aussi prévu sur SC et c est clair ça fait rêver.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 13:27:22

Sur SC on ne pourra pas atterrir ou on veut par contre, la grande liberté elle est la justement sur élite, c'est non négligeable.

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 13:28:40

J'attend d'avoir accès à la ptu 2.0 pour vraiment me faire une idée du jeu car pour l'instant c'est pas ouf.
Animation du personne daté, pilotage trop arcade à la façon d'un X bande son sympa mais loin très loin d'élite...
Sur elite on a une bande son magnifique des bruitages de dingues rien que le bruit des moteurs quand on décolle d'une planète son stylé!!
Niveau pilotage on est au top sur elite avec hotas et trackir contrairement à SC après c'est qu'une alpha c'est pas bien grave
Quand au planetary landing ça sera pas a l'identique sur SC ta une centaine de systèmes on tu va pouvoir te poser sur des bases en auto pilote rien de plus de prévu.
Enfin on a la chance d'avoir de nouveau space opéra et ça c'est cool entre elite, star citizen et nô Man sky chacun trouvera chaussure à son pied :)

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 13:32:04

Nous on le vit, vous, vous le rêvez, encore une différence ...

De toute façon sa m'étonne même plus que SC fasse autant de hype, c'est un jeux pour jeune public, du 15 / 35 ans, ou sa pilote un vaisseaux, sa se croit dans le falcon et sa tire partout. SC n'est définitivement pas un space sims . Définitivement pas.

ED est un jeux (de simulation) beaucoup plus sérieux .

Et sa, très peu de gens l'on compris, vous parlez de wing commander comme si vous étiez des vieux de 45 ans mais j'suis sur que la plupart d'entre vous gerberais si il devait y rejouer, et l'autre moitié ne connaisse que le nom mais pas le jeu. ( sa se donne un genre je connaît CR après ) ..

CR n'est plus ce qu'il était, il était un géant pour son époque, now c'est tout simplement un voleur qui fait rêver les gosses à grand coup de marketing .

100Millions de $ et aucun développement. C'est assez chaud quand même . Sa préfère faire des conf' sous un Concorde ou il affirme qu'il a encore de la thune . (Thune pour le marketing)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
03 décembre 2015 à 13:40:15

Je parle du rêve d un avenir meilleur, où l humanité quittera enfin son berceau uni devant l immensité de l espace et cessant ses petites querelles... Je ne parle pas de simplement jouer quand j évoque le "rêve"...

Et si il sera aussi possible d atterrir n importe où dans SC il y aura des villes mais aussi des endroits vides et on pourra aussi y atterrir en manuel. Mais pour ça il faudra encore être patient ^^

Stelaaa t es définitivement un troll... :honte:

Message édité le 03 décembre 2015 à 13:42:04 par pat59200
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 13:40:22

Le 03 décembre 2015 à 13:27:22 ImTranKill a écrit :
Sur SC on ne pourra pas atterrir ou on veut par contre, la grande liberté elle est la justement sur élite, c'est non négligeable.

Ce sera surement le cas à long terme, rien ne l'empêche :)

J'ai vu des vidéos sur le forum pas plus tard qu'hier avec un très beau passage sur une planète dans une nébuleuse rouge, c'était beau. J'aime cette impression d'immensité mais je m'y ennuirais rapidement. Je ne joue pas à Elite parce que c'est vide, et je ne parle pas d'immensité, mais de vide, pas de joueurs, rien à faire à part se ballader, les missions sont juste des panneaux il n'y a aucune interaction avec une personne et pour ma part ça passe pas.

Donc je préfère regarder les vidéos des gens qui eux se satisfont de ça mais pour ma part il me faut de l'interaction et du fait main, ce que j'espère me procurera SC. En attendant patiemment sa sortie, bon jeu sur ED!

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
03 décembre 2015 à 13:51:08

Doit pas se passer grand chose sur SC en ce moment pour qu'un nombre aussi important viennent pourrir le forum Élite...

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 13:52:36

Ouais je crois que tout est dit ;)
Au pire l'auteur déterre ton topic en fin d'année 2016 quand les 2 jeux auront bien évolué chacun de leur côté!
Je suis assez d'accord pour les critiques d'élite cela dit mais il en reste un bon jeu.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 13:56:53

Vous le pourrissez tout seul avec des insultes, du manque de respect, et de l'immaturité ;)
Sinon il se passe jamais grand chose pendant le développement d'un jeu, puisqu'on peut pas vraiment y jouer, alors en attendant on joue à Elite (pas Horizons cependant, 40 euros en plus à débourser pour quelque chose toujours aussi vide ne m'intéresse pas, mm si c'est beau et bien foutu, c'est ennuyeux rapidement).
Après il y a cette alpha 2.0 de SC qui est le sujet de la remontée de ce topic en somme, pour ceux qui veulent tester ou voir, mais c'est toujours pas une release du jeu, y a le temps, 2 ans de dev c'est un peu court pour un jeu.

Sinon pour le pilotage trop arcade, c'est absolument le contraire. Elite a une assistance au tir, et en plus ne permet pas un lacet utilisable (on est pas en vol atmosphérique ici, ça ne simule pas du tout la même chose), SC propose du 6 degrés de liberté, c'est bien plus réaliste. Cependant, je n'aime pas du tout les accélérations subites pour le moment dans SC, c'est plutôt très moche à voir, mais c'est déjà en cours de changement.

Pour les sons, je suis d'accord, le sound design de Elite est super, j'aime beaucoup, un des gros points positifs que je trouve à ED. SC n'a vraiment pas grand chose à ce sujet pour le moment, j'avoue ne pas aimer actuellement, mais il manque énormément de sons et c'est pas du tout la mouture finale...

Message édité le 03 décembre 2015 à 14:00:51 par [JV]Tagh_azog
rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 14:12:46

Sur le x52 ta le lacet contrairement à un warthog après c'est pas le plus simple pour le pilotage d'élite c'est clair mais ça reste utilisable, le pilotage de star citizen j'ai surtout l'impression que tu simules le mouvement d'une souris après j'ai seulement essayer un simple vaisseau alors je ne sais pas pour les autres... Si quelqu'un en a un à me prêter dans le futur du ptu a bon entendeur mdr!
L'assistance au tir tu peux ne pas en utiliser ça dépend des préférences , du poids du vaisseau, la capacité d'énergie etc...

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
03 décembre 2015 à 14:16:15

ED est un jeux (de simulation) beaucoup plus sérieux .

J'ai beaucoup rit, merci.

  • Elite et son gameplay transmap complètement daté.
  • Elite et ses voyages casse-burne à la vitesse supérieure à la lumière :siffle:
  • Elite et son inutile galaxie vide, moche et ses 4 types de planètes (j'exagère à peine. Si je veux un planétarium en procédural, je vais sur Space Engine, pas besoin d'un Space Farming Simulator).
  • Elite et son commerce en donnée brute, chiant comme la pluie et impersonnel.
  • Elite et ses 5 vaisseaux qui se battent en ronde molle comme une soupe aux Chamallows.
  • Elite et son cockpit simpliste (oui, parce qu'il n'y en a qu'un) et son modèle de vol simplifié.
  • Elite et ses missions redondantes de farmer acéphale, son fameux modèle de recherche random complètement bidon.
  • Elite, le "space sim" ( :rire2: ) où on suce des étoiles à plusieurs millions de degrés et où on peut approcher d'un trou noir à 50km (vécu!).
  • Elite et sa fabuleuse impression d'immersion où on a l'impression de voyager sur un snooker, de boules en boules (tiens, je vais me faire la numéro 8 aujourd'hui :hap: cool!)
  • Elite, un jeu d'exploration où l'exploration se résume à faire marcher un scanner à la con et le mining à faire aller un putain de laser à la mors-moi pour casser du cailloux (comme au bagne, quoi...C'est ça, Elite un truc de bagnard).
  • Elite, le jeu où tu passe plus de temps à fiter un vaisseau triste et moche qu'à prendre plaisir à le piloter.
  • Elite, le jeu qui arnaque les gens en se prétendant complet alors que la moitié des features ne sont même pas encore implémentées (pour ça vous aurez le droit de payer plus de 200€, ça fait cher pour s'emmerder à farmer).
  • Elite, le jeu "multijoueur" où tu ne rencontres jamais personne.

Enfin, Elite, le jeu qui a complètement usurpé son nom parce qu'il est tout sauf élitiste. Elite, le jeu des années 90 qui se croit au XXIe siècle :pf:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 14:22:45

Cavecub, t'y vas un peu fort xD

Je n'aime pas le fait de devoir dépenser 200 euros pour Elite avec ses expansions, c'est vraiment cher payer pour un grand vide. Mais les backers d'Elite le savent déjà, c'était déjà prévu que les features sortiraient au fur et à mesure (ils avaient peut être pas idée que le prix serait celui d'un jeu neuf à chaque fois cependant, moi inclus)

Et en dehors de ça Elite est un jeu sorti déjà et propose pas mal de choses même si pour ma part on s'ennuie en effet très vite. Dans tous les cas à ce niveau là du coup on ne peut rien comparer avec SC, étant donné que ce dernier n'est toujours qu'en développement, alors tout n'est que potentiel (même si l'alpha 2.0 révèle déjà le fun potentiel, beaucoup de choses restent sur le papier, faudra être patient pour se faire une véritable idée :) )

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 14:22:48

Joli pavé ne manque plus que quelques alexandrins pour en faire un poème ;)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
03 décembre 2015 à 14:25:47

Cavecub, t'y vas un peu fort xD

J'avoue, mais c'est fait un peu exprès. C'est juste pour mettre le nez dans la caca à ceux qui pensent détenir le "space sim" ultime. Elite est tout sauf ça, j'en ai peur...

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 14:37:35

Le 03 décembre 2015 à 12:52:26 [JV]Tagh_azog a écrit :
Espérer de quelque chose qu'il ne soit pas ce qu'il sera est un paradoxe, ou c'est faire preuve d'une hypocrisie envers soi même.

Tu n'espères rien du tout de ce jeu, tes phrases l'expriment d'elles même, ne pas t'en rendre compte est très amusant par contre :)

Complètement stupide comme définition de l'espoir.
Le terme definit dans l'esprit de celui qui l'exprime la consideration qu'un souhait soit realisable, et ce en depit de signaux pouvant indiquer le contraire. Espoir et paradoxe sont intimement liés sans pour autant être antinomiques.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
03 décembre 2015 à 14:38:08

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Une page de coeur pour que le monde vive plus en harmonie, je vous aime mes freres.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 14:49:34

Quels signaux?

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2015 à 14:53:38

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et une page de rire en pensant a l'avancé du développement de SC alors que sur ED on joue... :rire2:

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 14:57:11

Quand j'y pense je préfère avoir le nez dans le caca plutôt que d'avoir de la merde dans les yeux ;)
Petite boutade :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2015 à 15:01:22

Le 03 décembre 2015 à 14:38:08 salutrosie a écrit :
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Une page de coeur pour que le monde vive plus en harmonie, je vous aime mes freres

Oui, mais c'est fini les années 70, welcome to 2016. Génération 2.0, le culte du moi (faceplouk ans co) saupoudré de fascination pour la bêtise (vedettes à base de Nabila, les teubés de Marseille, Cyril Hanouna and co), l'individualisme prononcé résultant du modèle économique et sociétal capitaliste, etc ...

Ouais, peace love and harmony, c'est totalement hass been aujourd'hui. On a du wesh wesh, je sais, ça fait mal au cul, mais faut bien vivre avec son temps (soupir) !!!

Mais merci pour les cœurs mon ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic tourne en rond avec énormément de HS depuis sa création en 2014. Il est temps de le clore.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment