CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Présentation du jeu Star Citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 14:21:27

lol <3

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 14:43:15

J'ai pas d'animosité particulière envers SC, si ce n'est qu'il ne sortira peut être qu'en 2025 mais j'avoue...

si je suis intéressé par des infos sur SC, je vais sur le fofo SC... Si je suis intéressé par des infos sur le jeu Elite Dangerous je vais sur le fofo Elite... pourquoi venir faire son ptit topic SC ici? Pour fraterniser par rapport à la gueguerre? Ou pour provoquer ceux qui n'aiment pas trop SC et ses éternelles promesses version alpha? :doute:

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 14:44:04

Je ne comprend pas cette haine envers les joueurs d'un jeu concurrent. Calmez vous les gars, ce ne sont que des jeux vidéos.
Ça ne m’étonne pas qu'il y a encore des guerres dans ce monde, si on se tape dessus pour un jeu video j'imagine pour le reste.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
02 décembre 2015 à 15:03:12

Je ne comprend pas cette haine envers les joueurs d'un jeu concurrent. Calmez vous les gars, ce ne sont que des jeux vidéos.

Ça ne m’étonne pas qu'il y a encore des guerres dans ce monde, si on se tape dessus pour un jeu video j'imagine pour le reste.

Surtout qu'on sait tous que TOUS les mecs de Elite viendront un jour sur Star Citizen. Mais certains vont devoir changer de compte....C'est ballot :-(

adri8484 adri8484
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 15:46:37

Le 02 décembre 2015 à 15:03:12 Cavebub a écrit :
Surtout qu'on sait tous que TOUS les mecs de Elite viendront un jour sur Star Citizen. Mais certains vont devoir changer de compte....C'est ballot :-(

Euh, non, je crois pas :rire2:

Au vue de la différence des deux config minimale, je ne crois pas que tout les joueurs d'ED pourront faire tourner SC (il est apparemment très gourmand en ressources)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
02 décembre 2015 à 15:55:45

Le 02 décembre 2015 à 14:43:15 foumrack a écrit :
si ce n'est qu'il ne sortira peut être qu'en 2025 mais j'avoue...

pour provoquer ceux qui n'aiment pas trop SC et ses éternelles promesses version alpha? :doute:

Aucune animosité envers SC tu dis? Tu montres clairement le contraire en balançant de la haine gratuite non objective :)

Il n'y a aucun mal à balancer des news de SC sur ce forum tout comme d'autres l'ont fait pour Elite sur le forum SC... Il n'y a de gueguerre qu'avec les personnes bornées et mal elevées en somme. Braben et Chris aiment chacun le jeu de l'autre.

J'attends beaucoup plus de Star Citizen que de Elite: Dangerous, et pour cette raison je ne suis aucune news concernant ce dernier, ça n'empêche que je suis bien content de voir de temps en temps des gens montrer de nouvelles choses concernant Elite sur le forum SC, en toute objectivité. Ca me permet de voir ce qui avance dans le domaine, de rêver un peu, d'imaginer les bons trucs de Elite dans SC, etc.

En aucun cas j'insulterais les autres ni ne montrerais une haine totalement injustifiée en spéculant de la même manière que tu le fais ou bien d'autres. Bref, un autre post aussi haineux et ignorant et tu finis aussi dans la blacklist. Y a t-il des personnes matures sur ce forum Elite? J'en voyais bien plus début 2014, on dirait aujourd'hui la communauté gamine et mal elevée des forums COD maintenant.

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:00:30

Star citizen est pas concurent de elite dangerous...
C vous qui inventez cette concurrence.
COD vs Battlefield , Forza vs GT , PC vs console , Androide vs IOS ...
Vous n'acceptez pas que quelqu'un ai une autre opinion ou ambition que la votre vous etes donc des sous merde , des cyber-haineux vide de savoir vivre.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
02 décembre 2015 à 16:00:37

(il est apparemment très gourmand en ressources)

En fait, non, pas vraiment et c'est même une surprise, alors même qu'il n'est pas du tout optimisé. Il ne sera peut-être pas aussi exigeant que certains le croient. Bon, faut pas non le PC à papa, mais pour l'instant des configs moyennes le font tourner sans problème.

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 16:04:23

Pour etre tout a fait franc j'etais fan du concept de SC a la base, c'est pour ca que j'ai backé dailleurs, mais je n'aime pas la direction qu'il a pris rien dans les annonces ni dans ce que j'ai vu du 2.0 ne me fait envie.

Je ne sais pas si la communauté est gamine, ou en a juste marre qu'on vienne la racoler, pensant qu'elle ne sait pas que SC existe et pensant qu'on est pas capable de lire les forums RSI pour se tenir informé...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
02 décembre 2015 à 16:16:48

Bah tu restes poli et tu fais comme sur SC quand quelqu'un annonce des news Elite. Tu dis merci ou tu dis rien. C'est simple comme attitude, et respectable, le reste est gamin et mal elevé, et en plus ne reflète absolument pas la réelle communauté fan de Space Sim quelle qu'elle soit.

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:30:29

Heu j'ai loupé un épisode ou on peut à nouveau parler d'Elite sur le forum de Star Citizen? Un geste de bonne fois serais le bienvenue si c'est tjr pas le cas.

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 16:32:48

Je reste poli quand j'ai envie, et quand je flaire un troll qui detere un poste pour venir parler de 2.0 du PTU qui ne date pas d'aujourd'hui en plus je ne me retiens pas de dire ce que je pense, si ca te pose un probleme tant pis.

Maintenant amen, méa culpa, peut etre que le monsieur etait de bonne fois, il a mangé pour les autres avant lui, pas de bol, dégat colateral.

florine3 florine3
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 16:35:40

J'ai honte de vous lire parfois....

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:37:56

Ha Ba je viens de voir le topic en pleine page sur le fofo de Sc. C'est bien ça.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 16:52:09

Prenez pas les gens pour des cons, si ils veulent se renseigner sur SC, ils vont sur leur page, leur site et leur forum, mais venir ici pour donner les news non, ce topic n'a rien à foutre ici, vous essayer juste de faire bander des petit nouveaux qui ne sauront pas que SC est une arnaque sans nom.

Et pas la peine de me menacer avec vos " blacklistage " , j'en ai strictement rien à foutre ... lol.

Dommage qu'on ai pas un modo dictateur comme vous, ce putin de topic serait lock depuis bien longtemps ..

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 décembre 2015 à 17:01:46

Le 02 décembre 2015 à 14:43:15 foumrack a écrit :
si je suis intéressé par des infos sur SC, je vais sur le fofo SC... Si je suis intéressé par des infos sur le jeu Elite Dangerous je vais sur le fofo Elite... pourquoi venir faire son ptit topic SC ici? Pour fraterniser par rapport à la gueguerre? Ou pour provoquer ceux qui n'aiment pas trop SC et ses éternelles promesses version alpha? :doute:

Pour ma part j'ai découvert Star Citizen en discutant sur le forum de Strike Suit Zero, voici mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27009-894-1-0-1-0-multi-joueurs.htm

Tout ça pour dire que malgré le bruit que fait Star Citizen, il est possible que certains ici n'en ai pas encore entendu parlé. Ou bien, il est aussi possible que des gens qui soient au courant et se sont fait une fausse idée ("sortira jamais", "on peut juste combattre en arène", ...) apprennent du nouveau par l'intermédiaire de ce topic, car clairement ils ne se donneront pas la peine de chercher sans cela.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 décembre 2015 à 17:08:30

Le 02 décembre 2015 à 16:52:09 Stelaaa a écrit :
vous essayer juste de faire bander des petit nouveaux qui ne sauront pas que SC est une arnaque sans nom.

"Une arnaque sans nom" ? Développe, tu m'intéresses [[sticker:p/1kki]]

burnit burnit
MP
Niveau 47
02 décembre 2015 à 17:20:26

Bon alors c'est quoi le délire ici ?! On discute de SC ou on se FIGHT !? :rire:

J'avoue être un peu mitigé sur la démarche de venir parler de SC ici, je ne suis pas vraiment pour, simplement parce-que c'est le forum ED, donc si tout le monde commence à faire de [HS] de tout et n'importe ça va devenir compliqué. il existe plein de forum généraliste pour parler de cela sans pour autant venir polluer des forums dédiés. Donc à part faire de la pub pour son jeu je ne vois pas l'intérêt, et la pub ça nous saoule !!!!!

Pour revenir à SC, je m'y intéresserais lorsqu'il sera sorti (ce qui est loin d'être le cas), en attendant ED est parfaitement jouable et ces 400Milliards de systèmes et cette liberté totale me font kiffer. :)

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:24:48

Le 02 décembre 2015 à 17:08:30 pat59200 a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 16:52:09 Stelaaa a écrit :
vous essayer juste de faire bander des petit nouveaux qui ne sauront pas que SC est une arnaque sans nom.

"Une arnaque sans nom" ? Développe, tu m'intéresses [[sticker:p/1kki]]

Parce que tu trouve qu'un mec qu'a volé 100millions de $ en promettant un jeux qui renouvellerais le monde du jeuxvideo, qu'il créerait un univers entier ou l'on pourrait tout faire, qui as en 3 ans, fait 150 vidéos de propagande, 150 vidéos qui font bander, de la comm' partout, de la comm' sous un Concorde, de la comm' en achetant les voix de stars fini du cinéma, qui as crée 3 modules séparés et bugué, qui fait des lives ou tu vois le "jeu" ramer à mort, un "jeu" qui pèse 100gb, un jeu qui utilise un moteur graphique qui sera largement dépassé à sa release, release qui est passé de 2016 à 2017 et sa repoussera encore.

Un jeu qui n'est que " projet " , même des mecs de sa propre équipe doute de l'avenir de ce jeu c'est pour dire ....

T'appel sa comment ? Moi j'appel sa une putin d'arnaque, et les gens qui y croient encore dur comme fer sont des gros pigeon, pas étonnant que ce soit des flamby comme Hollande et cie qui contrôle l'arme nucléaire quand on voit ce que les gens pense..

On vous donneras, on vous promet, vous pourrez avoir sa et sa, faire sa et sa, je vous aime . Mais surtout je vous encule bien profond.

Voilà leur politique, et CR fait parti de ces cons là.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 17:26:34

Et comme le dit mon VDD, en attendant, sur ED y'a du concret, c'est pas en projet en pré alpha qui peine à sortir du contenu.

Donc toi, ton " projet " , et vos news, vous aller les poster sur son forum respectif, pas ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic tourne en rond avec énormément de HS depuis sa création en 2014. Il est temps de le clore.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment