CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Présentation du jeu Star Citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
burnit burnit
MP
Niveau 47
04 décembre 2015 à 20:17:11

Le 04 décembre 2015 à 19:57:03 [JV]Tagh_azog a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:31:22 burnit a écrit :
..et contrairement à SC ce n'est pas du vent, c'est entièrement jouable et accessible actuellement.

D'ailleurs j'y retourne ! :)

Pourquoi dire "c'est pas du vent", pourquoi un jeu avec un gros financement, par un mec qui a fait Freelancer (que j'ai adoré) et qui utilise un super moteur graphique en resterait à du vent? C'est pessimiste à souhait et c'est le genre de commentaire qui sert pas à grand chose.

Ohh ça va tu m'as troll bien avant, c'était juste un petit taunt gratuit en retour. j'espère bien pour vous que SC n'en restera pas là, encore heureux. :)

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 20:24:09

Le 04 décembre 2015 à 19:50:07 [JV]Tagh_azog a écrit :
Non tu ne peux pas, faire cette manoeuvre.

Et si on peut faire cette manœuvre figure toi et bien d'autres encore.

Le 04 décembre 2015 à 19:50:07 [JV]Tagh_azog a écrit :
Tu parles de "fanboys", et tu utilises "notre jeu" blablabla

T'es en manque d'arguments là, le chapitre sur le terme fanboy (et ce n'est pas le mot que j'ai employé) n'est d'aucune utilité, puisque tu es un "fan" de SC et moi un "fan" de élite, je sais pas ce que tu cherches à dire mais là on s'en fout.

Quand je vois la pauvre vidéo de propagande pro SC que tu nous balances : https://www.youtube.com/watch?v=DZeO-4F45WM ça me fait doucement rigoler, une vidéo qui date du 10 déc. 2014, super... t'as rien trouvé de mieux ? élite est à un autre niveau aujourd'hui.

Je ne vois pas pourquoi je mettrai des pincettes avec toi surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles, il n'y a pas que les 400 milliards de systèmes dans élite qui nous font dire que la galaxie est réaliste, tu sais ce que c'est qu'une étoile à neutron toi ? ou une étoile étoile Wolf-rayet ? Sagittarius A ça te dit quelque chose ? et je ne parle même pas des données en astrophysique qu'on peut trouver dans ED.

Bref, ce n'est pas dans SC que tu vas trouver ce genre de chose, je ne parle pas non plus des relevés cartographiques qu'on peut trouver via le CDS (Centre de données astronomiques de Strasbourg).

Bref, SC est un jeu intéressant je ne dis pas le contraire mais pour moi ED est plus adulte, SC plaira surement aux fans de battlefield et c'est leur choix, je n'ai rien contre, je pense encore une fois qu'on ne recherche pas la même chose.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 20:35:41

Le 04 décembre 2015 à 19:50:07 [JV]Tagh_azog a écrit :
Non tu ne peux pas, faire cette manoeuvre.

Si si,on peut faire cette manœuvre :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=yIVimvTYiNc

zone bleu puis tirage de manche en diagonale gauche plus lacet droit (pour l'impulsion) suivis de l’activation du FA off.
Pour finir, marche arrière a mi course (afin d’accélérer le demis tour ainsi que conserver la même vitesse et trajectoire). :hap:
Certes, ce n'est pas aussi rapide que dans le trailer mais c'est tous a fais faisable.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic tourne en rond avec énormément de HS depuis sa création en 2014. Il est temps de le clore.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment